WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cutonio
Cherchant des pédales de satu pour remplacer ma Blackstar HT-Dist et cherchant un son bien British, un ami m'a conseillé la Plexidrive. J'ai vraiment très hâte de la recevoir. Les démos que j'ai pu entendre envoient vraiment.
genesisguitar
hello
avec la plextorsion on a un aussi gros son baveux que la jackhammer ou ça reste soft?
Bandit84
Salut,

tout dépend les modes que tu compares.

Je dirais que la plextortion va plus loin en gain que la Jackhamer en mode OD, et avec plus de "gras".

Pour ce qui est du mode disto de la Jackhamer, je n'en parlerais pas (je n'aimais pas du tout, et ça sonnait très "numérique" à mon goût).
genesisguitar
c'est ce qu'on m'a dit
mais, en fait avec la jackhammer tout est question de réglage, j'ai un son épais, presque jmp si bien réglée

et puis, avec la plex (qui n'a rien de plexi), on peut se dire qu'il nous manque le son tsl, jvm, jmp
c'est sans fin lol
stefan74
Salut les gars, j'ai été bluffé par les différents samples audibles sur youtube puis convaincu par vos avis sur la black 65! Donc voilà, je veux être des vôtres et posséder ma première wampler, mais si possible d'occas', donc si l'un de vous vend la sienne, je suis preneur!
M.Twirly
moi j'vends une wampler, mais c'est pas la black 65
M.Twirly
stefan74 a écrit :
C'est vrai que je pourrais faire un effort, c'est presque pareil non la pinnacle et la black 65??

à un chouilla près...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 28 Juil 2013, 20:24
Une petite question aux connaisseurs de la marque (que je remercie d'avance) :
ça rendrait bien une Black 65 pour donner un joli grain en clair, en complément de mon torpedo cab ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
batteurfun
chacun a son avis: google est ton ami
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 30 Juil 2013, 16:40
batteurfun a écrit :
chacun a son avis: google est ton ami

... Tiens, je n'y avais pas pensé

Sérieusement, il y a plein de vidéos avec des wampler "amp-in-a-box" et le CAB, c'est assez amusant d'ailleurs, mais très peu avec le gain au minimum ou presque.
La seule avec la Black 65 et le CAB (déjà c'est cool qu'il y en ai une) ne me parle absolument pas malheureusement, et il n'y a aucun autre témoignage, c'est la raison pour laquelle je me renseignais ici.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
ChrisFloyd
Salut
J'étais hyper chaud pour la nouvelle fuzz de wampler,mais dispo que chez ProGuitarShop...
Jme trompe pas j'ai bien lu?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
nicosonic
ChrisFloyd a écrit :
Salut
J'étais hyper chaud pour la nouvelle fuzz de wampler,mais dispo que chez ProGuitarShop...
Jme trompe pas j'ai bien lu?

c'est une exclu PGS pour l'instant, elle sera dispo partout plus tard. je vois rien de bien enthousiasmant dans cette velvet fuzz perso, pour 200$... je trouve que Wampler joue un peu la facilité "boutique" là
nikos_sophos
C'est toujours mieux que sa leviathan qui ne m'a vraiment jamais intéressée.
ChrisFloyd
Ba moi je la trouve simpa la VELVET , j'hesite un peu avec la HOOF earthquaker...j'sais pas encore.
Mais je comptai la prendre lors de mon voyage à NY, vu que les pédales coutent moin cher la bas ^^
Donc c'est plus 200$ (donc 200euros en france bien sur....) mais 150euros environ et pas de frais, déjà plus simpa

J'avais acheté la SOVEREIGN de cette façon.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Wampler...