WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Pour ça que j'ai profité du voyage pour ramener quelques joujoux
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
goku song
jesussaves a écrit :
dark lapinou a écrit :
ça dépend de la provenance, du mode d'expédition et du petit bonheur la chance.
là c'était envoyé par ups ou tu n'as aucune chance de couper aux frais de douanes.

ca depend aussi des montants declarés par l'expediteur : au dessus de 150 euros on y coupe pas...

ben... hermida zendrive 230 dollar, et pas un euros de douanes!!!
ChrisFloyd
Ayant eu quelques experiences,disont que c'est aléatoire....
Pour revenir à la SOVEREIGN ,je l'ai testé pendant un 1/4 d'heure et elle sonne vraiment d'enfer, elle a une palette de sonorité assez impresionante!
Ca ronrone gentillement et dés le passage du switch en position HG ça hurle sévére.
Le gars de GC m'avait passé une PRS et vu que j'ai le méme model et bien j'ai pu au moin me rendre compte si pédale colorait ou pas: et bien ,non...ihihi ou tellement peu que je m'en suis pas rendu compte.....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
dark lapinou
oui elle envoie du très lourd cette petite sovereign. elle clean très bien avec les potards de gratte. la courbe des mids est vraiment extra. le switch de gain, on a du mal à le rebasculer une fois enclenché ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Salut !

Une petite question aux propriétaires de la Black 65 ou de la Tweed 57.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de les utiliser en fin de chaine, sous forme de "preamp", avec une simulation de HP derrière (Torpedo, Palmer, ...). L'idée serait de reproduire une pédale de type Tech 21 ou AMT mais en découplant le préamp et la simulation de HP. De cette façon, on pourrait se brancher directement dans la table de mixage (avec la simu de HP) ou directement dans un ampli (sans simu de HP), ou les deux en même temps !

Je me demandais ce que ça pourrait donner en enregistrement et en live (branché direct dans la table) ?

Merci !
Mes ventes :
Southern Man
Hello,

Je cherche quelque chose à mettre devant la Plexi-Drive pour augmenter le gain pour les solos.

Pensez-vous que la Xotic EP Booster puisse faire l’affaire et/ou avez-vous une autre idée ?

Merci !
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Southern Man a écrit :
Hello,

Je cherche quelque chose à mettre devant la Plexi-Drive pour augmenter le gain pour les solos.

Pensez-vous que la Xotic EP Booster puisse faire l’affaire et/ou avez-vous une autre idée ?

Merci !

La xotic EP apportera une petite coloration : bonne ou pas --> ça dépend de toi mais je pense que le mariage doit plutôt être heureux.
Je te conseille de jeter un oeil ici si ce n'est pas déjà fait :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mes ventes :
Southern Man
Non, je ne connaissais pas ce post, merci.

Pour en revenir à l’EP Booster, il colore mais de quelle manière ? Il ajoute des basses, plus de rondeur, ou au contraire le son est plus aiguë ?
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Southern Man a écrit :
Non, je ne connaissais pas ce post, merci.

Pour en revenir à l’EP Booster, il colore mais de quelle manière ? Il ajoute des basses, plus de rondeur, ou au contraire le son est plus aiguë ?

Tu as des switch internes qui te permettent d'une certaine façon d'avoir différentes EQ. Voici une vidéo. Attention, il y a une version 1 et 2 et je crois que l'effet des switch internes est différent.
Mes ventes :
Southern Man
Merci. Ça donne envie de l’essayer !

Pour l’instant je booste avec une Catalinbread DLS, ça marche mais le grain est un peu modifié.
stege106
bonjour,

si tu ne veux pas modifier le son, cherche un clean boost.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Juste au cas ou, je cherche à échanger ma suhr shiba contre une wampler euphoria/ecstasy, si ca branche quelqu'un....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2012, 14:37
J'aime bien ma plexi-drive, pour le moment.
lemgement lemg
M.Twirly
chacal a écrit :
Juste au cas ou, je cherche à échanger ma suhr shiba contre une wampler euphoria/ecstasy, si ca branche quelqu'un....

t'en as pensé quoi de ta pinnacle du temps où tu l'avais ?
(je cherche une disto pour completer ma low gain barber)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
la pinnacle est une des meilleures distos que j'aie possédé. c'est vivant, punchy, dynamique, organique et en même temps précis, avec une superbe attaque.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
chacal a écrit :
la pinnacle est une des meilleures distos que j'aie possédé. c'est vivant, punchy, dynamique, organique et en même temps précis, avec une superbe attaque.

Toujours sur la Pinnacle, moi je me tâte depuis un moment avec la Plextortion. Ka Pinnacle est vraiment limitée au Brown sound ou elle donne de bons résultats à gain plus réduit ?
Mes ventes :

En ce moment sur effet guitare et Wampler...