WAMPLER pedals

Forum Wampler
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 23 Juil 2012, 16:58
Je suis pas d'accord, il suffit de chercher quelque infos sur google, ainsi que sur ce forum, pour trouver facilement des photos du pedalboard de Paisley remplit de pédale Wampler (delay, compresseur, od)
Ampeg GVT user
mick 5820
J'ai une paisley!ben ce que je peut en dire elle est assez impressionante! Je l'utilise avec mon drz zwreck le resultat est bluffant!elle est extremement dynamique et elle reproduit a merveille les crunchs d'un drz poussé a bloc.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 27 Juil 2012, 14:41
Je dis ça mais je testerai bien la bête dans ma config télécaster sur Maz8
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Southern Man
J’ai déjà la Pinnacle et en complément j’envisage d’acheter le Plexidrive.

En fait je voudrais plus de dynamique et des médiums plus marqués lorsque j’attaque plus fort en rythmique.

La plexidrive peut-elle faire ça mieux que la Pinnacle ? (qui avec les réglages appropriés s’en sort déjà pas mal dans cet exercice.)

Merci.
genesisguitar
hello
avez-vous ces pédales et que trouvez -vous de bien par rapport à u ne boss, fullbore metal ou autre pédale à lampe?
laquelle a vraiment un gros son métal ou pas mais qq chose d'original ou percutant?
Fenson66
genesisguitar a écrit :
hello
avez-vous ces pédales et que trouvez -vous de bien par rapport à u ne boss, fullbore metal ou autre pédale à lampe?
laquelle a vraiment un gros son métal ou pas mais qq chose d'original ou percutant?

Aller, fait un petit effort, je suis sur que tu peux faire encore plus vague !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
genesisguitar a écrit :
c'est pourtant clair

On doit pas parler la même langue alors !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cky95
    le 01 Août 2012, 08:42
genesisguitar a écrit :
hello

Hello, regarde je vais te répondre comme tu pose ta questions :

"Oui nous avons ces pédales, on trouve qu'elle sont bien mais elle coute le triple, voir le quadruple d'une boss.
Pour un gros son métal ou pas, n'importe quelle OD/Disto de chez Wampler (ou d'un autre) fera l'affaire."

Tu vois ?
Ampeg GVT user
batteurfun
traduction de la demande de Steve Vai
"steve et DiMarzio ont collaboré une fois de plus pour créer un nouvel ensemble de humbuckers signature appelée gravité Storm ™ camionnettes. Le nom vient d'une chanson sur l'album à venir du Vai « The Story of Light » et les humbuckers offrent des sons distincts qui sont propres au style de jeu de Steve.

La position du cou est décrit comme « aboiement... un croisement entre un humbucker et une bobine unique. » Pour le pont, Steve a expliqué à Larry DiMarzio, qu'il voulait à son comme, « un nuage tonitruantes de crème glacée. »

tu vois que Steve est super clair aussi lol
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
ChrisFloyd
Salut à tous
Etant à NY pour les vacances, je voulais vous donner une petite info sur la SOVEREIGN car je remarque que pas mal de monde cherche cette pédale.
Apres plusieurs recherches dans les magasins du coin et allant sur le site net,j'ai compris qu'elle était en vente en EXCLUSIVITE chez GUITAR CENTER,donc pas la peine de la chercher ailleur je pense.
J'en raméne une dans mon sac ainsi qu'une OD-1 de chez BLACKCAT (deja + visible ici et ailleur en france mais vla le prix par rapport à celui US )

Voilou j'essayerainde faire des samples .
Bye
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
dark lapinou
j'en ai acheté une depuis les us, ça douille aussi avec les frais de douane ^^.
vraiment excellente la sovereign, plus typée pour le gros son.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
goku song
c'est dingue j'ai jamais payer de frais de douanes moi, enfin pour des pédales
dark lapinou
ça dépend de la provenance, du mode d'expédition et du petit bonheur la chance.
là c'était envoyé par ups ou tu n'as aucune chance de couper aux frais de douanes.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jesussaves
dark lapinou a écrit :
ça dépend de la provenance, du mode d'expédition et du petit bonheur la chance.
là c'était envoyé par ups ou tu n'as aucune chance de couper aux frais de douanes.

ca depend aussi des montants declarés par l'expediteur : au dessus de 150 euros on y coupe pas...
ChrisFloyd
Pour ça que j'ai profité du voyage pour ramener quelques joujoux
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij

En ce moment sur effet guitare et Wampler...