Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 28 Mai 2009, 21:27
Idem pour moi. Une fois un patch avait un problème, je prends la photo et l'envoi à Klaus. Deux jours plus tard j'avais un nouveau dans ma boite aux lettres.
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Mai 2009, 21:44
C'est bon c'est regler

Il repondent au mail meme le soir (6h/7h)

En fait il n'y en avait plus en stock donc il m'ont envoyer ce qu'il avait

chuis con des fois
Je reçoit sa la semaine prochaine donc

Excellent
Lissium
Quelqu'un a t il déjà testé les boost de chez Musikding ?

Quelle différence y a t il entre "The lineal booster kit" et "The range germanium treblebosster kit" ?
... And justice for all ...
deepcaster
bonjour,
le range master germanium va +booster les fréquences aigus et les saturer un peu ,genre les onéreux booster HSM and c° et le lineal(linéaire?) va booster toutes les fréquences de manière uniforme du genre mxr micro amp
f.
Lissium
Ok, c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sur.

Si jamais certains ont testé ce kit (range germanium) je suis preneur de vos avis niveau son etc
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 21 Juil 2009, 23:59
Ola!

Petite question furtive, faut il etre un pro de l'electronique ou un simple noob qui sait a peine tenir un fer a souder et un fil d'étain ( moi ) peux monter facilement le lineal booster en suivant le plan (si il y en a un ) ?

En vous remerciant

Edit : Bon en fait ca m'a l'air tellement simple que je l'ai commandé... on verra bien... .
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 05 Sep 2009, 01:27
Ca y est, j'ai craqué, j'ai commandé 3 kits : un TB, un Fuzz et un Tremolo pour passer le temps lors de la semaine entre la fin des partiels et les resultats
Doc Plus
deepcaster a écrit :
le lineal(linéaire?) va booster toutes les fréquences de manière uniforme du genre mxr micro amp

J'ai monté il y a quelques années le linear booster, et il n'est pas du tout neutre. Ca booste les mediums au passage et pas d'une jolie façon.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eloipo
    le 05 Sep 2009, 16:55
Hello !
Quelqu'un a monté leur tremolo ?

J'ai presque fini ma Screamer, et ca m'a bien encouragé a recommander chez eux , or il me faudrait un tremolo ...
Lissium
J'ai pas tenté le Tremolo ...

Par contre la Screamer je la lâche plus, j'adore !!

En ce moment je suis en train de monter le Treble Booster.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 05 Sep 2009, 18:15
Je viens juste de le commander (Der Tremolo), je le monte lundi ou mardi prochain (je n'ai d'outils que chez mes parents chez qui je vais passer 2-3 jours).

Je n'y ai pas d'ampli, alors je l'essaierai à mon retour chez moi.
Mr. dickhead
Doc Plus a écrit :
deepcaster a écrit :
le lineal(linéaire?) va booster toutes les fréquences de manière uniforme du genre mxr micro amp

J'ai monté il y a quelques années le linear booster, et il n'est pas du tout neutre. Ca booste les mediums au passage et pas d'une jolie façon.

effectivement, le linear booster qui est un LPB1 est tout sauf subtil

Ce qui apréciable chez Musikding c'est Klauss qui est tres simpatique et répond rapidement au mail . Ca fait "grosse boite" que Banzai (qui est aussi tres bon). J'ai passé 2 commandes chez Musikding dont une Vendredi juste pour un footswitch de wah.

Rapide et efficace !
love_watts
Citation:
Ca y est, j'ai craqué, j'ai commandé 3 kits : un TB, un Fuzz et un Tremolo pour passer le temps lors de la semaine entre la fin des partiels et les resultats

Peux tu faire un commentaire du son de la fuzz ?
C'est laquelle que tu as pris ?
Pourrais tu me donner la taille du pcb car j'ai déja un boitier mais j'aimerai vérifier qu'il rentre avant de commander ?
Nico_las
Mr. dickhead a écrit :

effectivement, le linear booster qui est un LPB1 est tout sauf subtil

Yep, je l'ai aussi. Elle boost un peu les basses (enfin elle bouffe peut être les aigus du coup). Elle rajoute donc du gras.

Je conseil personnellement le Omega de chez RunOffgroove qui est le plus transparent que je connaisse. Branché ou non, impossible de faire la moindre put** de différence.

Il faut absolument que je fasse un test avec un analyser histoire de mais c'est un booster extraordinaire. J'en ai monter un dans un ampli pour faire une sorte de canal lead. Transparent, silencieux, une référence qui sera surement piquée dans des pédales boutiques qui sait....
marigold
Je commande toujours là bas: c'est très rapide et efficace
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr. dickhead
Nico_las a écrit :

Je conseil personnellement le Omega de chez RunOffgroove qui est le plus transparent que je connaisse. Branché ou non, impossible de faire la moindre put** de différence.

D'ailleurs je me demandais il sonne coment celui là ? apparement il a été concus pour se rapprocher du Dallas rangemaster sans utiliser ses merdes de transistor Ge.

Il a l'air plutot simpa comme booster.

(L'amz mini booster est variment bon aussi dans la famille des booster a fet)

En ce moment sur effet guitare...