Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
merçi messieurs pour vos réponses
ce qui est dommage c'est que ça ne soit pas signalé par le logo paypal ou tout autre indication,à mon humble niveau ce manque de signalisation à reporté une commande depuis des mois
f.
Nico_las
Je commande tous le matos électronique chez eux. C'est moins rapide que d'aller le chercher au magasin du coin (20km pour moi) mais c'est largement moins chère : 2.5 euros de frais de port pour des composants....

Commande dimanche soir, reçu mercredi matin. Il n'y a pas à chercher plus loin
deepcaster
bonsoir ritchie,
(j'ai eu cette photo de blackmore en fond d'écran pendant 5 ans car fan de dp depuis 1970!!)
tu paies par paypal ?
je ne vois pas de potards 16mm avec axe cannelé de 6mm(japon) juste axe "USA" 1/4 " vrai ?
y a t il autant d'erreur que lors de mes 2 commandes chez banzai c'est à dire 2 fois ?
F.
Nico_las
Ahh un fan !

Pour les potards ne sais pas. Ils ne sont pas très fournis en potard, cela reste QUE du simple potentiomètre métal avec un axe lisse.

Je n'ai jamais eu une seule erreur dans la commande, tout est vérifié au crayon sur la facture et toutes les résistances ont leur valeur indiqué à chaque fois.

C'est très pro, je n'ai jamais rien à redire.

J'étais très réticent pour paypal au début car je ne comprenais rien au site et puis un gars m'a aidé et depuis c'est génial. Rien à sortir et tout fonctionne automatiquement. Le must est qu'il n'y a pas d'attente de paiement vu que c'est instantané pour eux.
deepcaster a écrit :
bonjour à tous,
par contre j'hésite avec musikding car si je comprends bienil faut faire un virement bancaire et j'ai de mauvais souvenir de ce système qui m'avait engendré des frais il y a quelques années avec ma banque "écureuil" en plus il faut chercher+remplir un document etc etc
comment faites vous messieurs ?
merçi pour vos conseils avisés
F.

En fait, ici en Allemagne, le virement est un des mode de paiement des plus courant... ne pas oublier que la carte à puce est une invention française!!!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Mai 2009, 20:07
Salut je voudrais bien acheter sur musikding mais je ne trouve pas comment payer par carte bleu...

Quelqu'un peut m'aider svp
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Mai 2009, 21:41
Je viens de créer un compte paypal et la j'ai enregistrer ma carte.

Mais je n'ai pas "lier et confirmer" ma carte, donc je suis en "non vérifier", est ce que je peut payer quand même ? l'argent pourras être pris de ma carte ?

Est ce que les utilisateurs de paypal peuvent m'aider ?

Merci
Nico_las
J'ai confirmé mon compte paypal car je ne savais pas aussi si je pouvais payer sans.

C'est un bon petit bordel paypal mais c'est extrêmement pratique.

Perso, quand j'ai un coup de GAS en DIY le dimanche, je suis livré le mercredi matin !
Ils sont de plus en plus rapide.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 17 Mai 2009, 21:57
Pour confirmer tu a laisser paypal te prendre 1.5 euro et tu leur a ensuite donné le numéro de la transaction sur ton relevé ?

Donc il n'ya aucun risque avec paypal... OK

La c onfirmation prend combien de temps ?

Sinon je te remerci

EDIT ; Ca a l'air d'avoir marché
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Mai 2009, 17:57
J'ai commander et j'ai recus aujourd'hui

Sauf que la y'avait un gros probleme, j'ai commender 14 plugs couder (ils etaits tous la), et 12 plugs droits qui n'etait pas dans la boite...

Quelqu'un a deja eu un probleme de la sorte avec eux ???

Si oui comment sa c'est regler ?

LA j'ai envoyer un email... j'attend...

Merci

PS : j'ai peur qu'ils me prennent pour un menteur...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 28 Mai 2009, 18:09
Ho je ne pense pas que ca se passe mal, ce sont des gens sérieux, et ils ont d'excellents échos
Personnellement je leur fait confiance
dexter236
Aucun soucis tu sais, ils sont plus que sérieux!

J'ai déjà eu le cas et ils renvoient ce qu'ils ont oublié (à leurs frais bien entendu).

Une fois, j'ai viré 20€ à Musikding par paypal sans faire exprès...Soit je me faisais remboursé (logique) ou je commandais pour 20€ et j'avais les frais de port gratos.

De mes achats sur le net, ils font partie de "l'élite des vendeurs sérieux" pour moi.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 28 Mai 2009, 18:21
Merci sa me rassure vraiment les gars

Grand merci
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 28 Mai 2009, 21:27
Idem pour moi. Une fois un patch avait un problème, je prends la photo et l'envoi à Klaus. Deux jours plus tard j'avais un nouveau dans ma boite aux lettres.

En ce moment sur effet guitare...