duncantomu a écrit :
C'est super clean. J'aimerais bien arriver à ce résultat.
Je vois que tu n'as pas câblé d'alim pour pile 9V. Je me posais la question pour les petits boîtiers.
je suis un peu fanatique du serre cable , mais sinon tu peux tout a fait le faire aussi. Le truc étant de ne pas laisser trop de longueur de fils mais ne pas couper trop court non plus (si on doit refaire une soudure ou un changement de potar , ca évite de changer le fil)
Pour la pile, deux raison me concernant. Je préfère éloigner le footswitch le plus possible des potars pour éviter leur destructions et/ou leur manipulation a coup de savatte (les truc facon Zvex je comprend pas) Donc je met le switch au max en bas. SInon tu peux monter un peu le switch et mettre la pile entre le footswitch et le boitier(certains marque le font comme ca) .
Et puis les piles en 2011 , bientot 2012 , dans un pedalboard , c'est anachronique comme pas possible
(faut les faire tourner nos centrales nucléaires !). Je ne met jamais de coupleur de piles dans mes pédales, déja qu'il n'y a pas beaucoup de place avec une pile je te raconte pas