- Publié par
Bobba le 07 Juin 2005, 16:29
fake a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre sur Musikding il etiquette les resistances et les condo ce qui est pratique si l'on pas de multimetre ou si l'on ne veut pas s'emmerder.
Ouaipe... voir mon poste plus haut car il avait mal étiqueté les résistances donc source de danger aussi..
Bon au finish les 2 sont sympas, répondent aux emails etc... BANZAI est maintenant moins cher!
Ah ? pas sur tout alors, j'avais comparé sur quelques éléments et c'etait le meme prix. Ceci dit Banzaï à plus de choix.
Tiens un truc marrant : j'avais commandé pas mal de composant d'un coup chez Banzaï dont deux boites en alu type bb. Je reçoit deux colis. L'un avec une boite en alu et tout les autres composant et l'autre... c'etait une vieille pedale ibanez (flanger). Il s'etait planté avec qq1 d'autre (une réparation). Apres enquete il s'agissait d'une pedale analogique produite fin 70 debut 80 il me semble. Alimentée par mini jack en +12V.
Je lui ai renvoyé la pedale et les frais de port ont servi "d'avance sur achat" pour plus tard. Puis il m'a renvoyé la bonne boite en alu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969