Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Nico_las a écrit :

Je conseil personnellement le Omega de chez RunOffgroove qui est le plus transparent que je connaisse. Branché ou non, impossible de faire la moindre put** de différence.

D'ailleurs je me demandais il sonne coment celui là ? apparement il a été concus pour se rapprocher du Dallas rangemaster sans utiliser ses merdes de transistor Ge.

Il a l'air plutot simpa comme booster.

(L'amz mini booster est variment bon aussi dans la famille des booster a fet)
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 22 Sep 2009, 15:26
Hmm j'ai commandé le 5, posté le 7 et toujours pas recu :/ Je commance à flipper Une commande de 100e qui passe à l'as ca fait mal au c*l
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 22 Sep 2009, 15:46
Ce mec est vraiment tres reglo, ne t'i,quiete pas, et il m'a meme envoyé un petit cadeau car il n'avait pas assez de ce que je voulais en stock
Bien sure il m'a envoyé le reste, a ses frais, 10 jour plus tard
Nico_las
Mr. dickhead a écrit :
Nico_las a écrit :

Je conseil personnellement le Omega de chez RunOffgroove qui est le plus transparent que je connaisse. Branché ou non, impossible de faire la moindre put** de différence.

D'ailleurs je me demandais il sonne coment celui là ? apparement il a été concus pour se rapprocher du Dallas rangemaster sans utiliser ses merdes de transistor Ge.

Il a l'air plutot simpa comme booster.

(L'amz mini booster est variment bon aussi dans la famille des booster a fet)

Il est linéaire, un vrai linéaire avec un potar qui permet de faire un highpass en entrée de circuit. Plus on tourne, plus on coupe les basses fréquences et de ce fait, ça simule le circuit rangemaster (highpass avant le transistor).

Quant au Ge, je suis du genre extrêmement septique sur les transistor, je n'ai jamais vraiment trouvé de grande différence significatives entre deux fuzz si/ge (test avec des Pnp ge et si de suite), ni dans les treble booster (test booster Pnp hornby Skewes avec Ge et Si de suite). (j'aime bien ces merdes comme tu dis )

Si le gain changeait en fonction du transi, le simple fait de le biaser correctement changeait plus le rendement du basare alors des Ge sur un bias par résistance fixe... Lol quoi.

Sur le Omega, on peut le biaser correctement ( V+ /2) ou faire un truc bien bancale "à la rangemaster" vers 7v pour avoir un son bien pauvre et crincrin Perso, j'ai tourné la vis jusqu'à ce que ça sonne et je suis tombé à 5v alors...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 22 Sep 2009, 19:42
Je flippe pas par rapport à Musikding, mais par rapport à la poste. Ce sont des colis non suivis, donc perdu, c'est perdu!
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 22 Sep 2009, 20:54
Les colis perdus ou quoi, je n'ai jamais eu le problème avec musikding.

Mais concernant des problèmes de commande etc il est très correct le Klaus.

Il y a quelques temps j'avais eu un problème avec un cable de patch acheté chez lui. Un mail avec photos et quelques jours plus tard un nouveau était dans ma boite aux lettres avec aussi un petit cadeau (que j'ai déjà eu 2 fois )
Lissium
Ca m'est arrivé avec une commande disparue dans la nature.

Klaus m'a tout renvoyé, ça à mis 3 semaines mais c'est arrivé. Je sais pas dans quelle mesure c'est pas des colis non prioritaires ou un truc comme ça. Ils sont plutôt long à arriver.

Patience !
... And justice for all ...
Nico_las
Je prends tout chez musikding, de la moindre résistance aux boitiers.

Ca met entre 3 jours et une semaine mais pour 2.5€ de frais de port, ça me coute moins cher que de prendre ma voiture et de me taper les petites 20km du magasin de musique le plus proche. De plus, musikding divise les prix par 2 par rapport à un mag classique.

Il faudrait qu'ils fassent plus de kit par contre.
eloipo
  • eloipo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    eloipo
    le 23 Sep 2009, 20:01
Nico -> Vien Brais, ca ! Ca serait cool qu'il y ai plus de distos, et pis des effets de modulation, genre phaser ...
Delay c'est compliqué par contre ...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 02 Oct 2009, 14:33
Mon colis est arrivé... mais je ne suis plus du tout là ou je comptais le recevoir (forcement, je ne suis plus en vacances). Et merde.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 08 Oct 2009, 21:49
Héhé pédales récupérés Je pense pas les monter avant d'avoir vraiment du temps libre (dans 10 jours), je donnerai mon avis.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 07 Janv 2010, 18:57
Je n'ai pas eu tant de temps que ça, mais j'en ai déjà fini 2, le Treble-Booster et le Tone-Bender.

Le premier est tout simplement excellent, j'adore le grain, et elle répond encore mieux que ce que j'espérais. C'est très réactif a l'attaque, et sans avoir trop de gain, ca boost vraiment idéalement.
La construction n'a pas été trop dure, même pour un néophyte comme moi, bien que je me posais beaucoup de questions. Par contre en effet prenez un boitier BB ou alors soyez malin quand vous percez... Dans mon cas, ca dépasse un peu, mais j'arrive à fermer le boitier (avec du scotch ).
Seul problème les Switch 3 positions sont capricieux, j'ai détruit le premier, en ai racheté un chez Selectronic à Nation, et j'ai réussi à casser la position n°2 du second...
Encore une fois, cette pédale est a mon sens parfaite.

Le Tone-Bender a en revanche trop de gain. C'est le son du psyché-rock de 67-68 et après, moi je veux celui de 66, moins gros, qui bouffe un peu moins le son. Si c'est activé, oubliez les sons clairs, même en baissant le volume de la gratte au minimum. Il va falloir que je la transforme en MKI, ou que je garde les même condos en choisissant des moins chargés en Gain.

Il ne me reste plus qu'à cabler le Tremolo et j'en ai fini!
CaptainW
J'ai commandé pas mal de matos sur le site musikding. Jamais eu de soucis majeurs, un de mes colis s'est perdu Klaus m'en a renvoyé un dans la foulée donc au bout de 3-4 semaines j'avais tout. Et une fois j'ai reçu un potard fracassé, Klaus m'en a expédié un le lendemain.

Leurs kits sont sympa, j'aime beaucoup de kit screammer. J'ai une nette préférence pour leurs kits avec les PCB nouvelle génération (vert) qui contrairement aux PCB plus rustique (les jaunes fait au perchlorure) qui souffrent parfois de micros coupures et doivent donc etre débuggués avec soin. Avec les nouveaux PCB (vert), c'est un jeu d'enfant, même sans rien connaitre on peut s'en sortir
harlock73
salut a tous je vais me prendre la fuzz face en silicon avec boitier BB red et chicken black, est ce qu'un de vous en a une pour me dire ce que ca vaut niveau sonore ?
merci d'avance.
avec quel type d'etain faut t'il le mieux souder

je veut reussir a avoir un truc comme celle ci , apres l'interieur je sais pas de quel kit il s'agit ...... mais c'est beau et bien fait.

au niveau des decalco comment peut t'on faire ??

En ce moment sur effet guitare...