Vous avez déjà tenté?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
+1 avec Mr.dickhead concernant le boost, surtout que le linear booster est pas terrible. En changeant le condo d'entrée ca va mieux, mais ca reste moins bon que d'autre.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr Scrogneugneu
Mr. dickhead a écrit :

et le tremolo ca doit etre le "trumulus lune".

"Das Tremolo" est en effet le Tremulus Lune. Excellent effet, beaucoup de variables, j'ai fait le kit Musikding et franchement excellent!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • Publié par
    pimon
    le 02 Sep 2011, 19:09
Bonjour voila j'ai commandé y a pas tres longtemps une Fuzz chez techniguitare et la je suis tombé sur musikding qui est un pe moins cher je voudrais savoir lequel est plus facile a monté et je voudrais m'acheter une Overdirve laquelle me conseillé vous ?
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Le kit screamer est vraiment super
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 02 Sep 2011, 19:27
Pour avoir monté pas mal de kits, je trouve ceux de Techniguitare plus simples, et avec un résultat largement à la hauteur !
Niveau OD, j'ai une préférence perso pour la Fool Tone (je viens de dégager ma screamer pour ne garder que celle-ci), plus polyvalente et qui envoie plus !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
  • Publié par
    pimon
    le 02 Sep 2011, 19:29
Pas d'autre proposition ? Les frais de port sont de combien ? Et au bout de combien ils deviennent gratuits

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
  • Publié par
    pimon
    le 02 Sep 2011, 19:30
Ah plus simple techniguitare mince j'aurais aimé que se soit pareil ou plus facile car on ne voit aps trop d'explication de montage, quand tu parle du full tone tu parle de techniguiutare ,

Pour musikding, j'ai fait la screamer, le tremolo, la FuzzFace,die factory.
Tarif impec, envoi rapide, que du bonheur.
Total debutant avant ma premiere pedale, la je maitrise et je me suis équipé.
Maintenant, je bosse les schema et tente des essais pour modifier la base des pédales.
Et ca rend bien.J'ai actuellement une fuzz en construction, et ca sonne deja tres bien.
Tout ca pour dire que musikding et techniguitare c'est diferent, et mon choix se porte sur musikding de par leur tarif, et le resultat plus que satisfaisant.
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Idem que Blakol mais j'ai fait la Screamer, Tremolo et Rangemaster TB.

Et que quand j'ai commencé il n'y avait pas de kit TG.
  • Publié par
    pimon
    le 03 Sep 2011, 21:25
Raaa vous me laissé tenter je pense alros prendre chez musikding en insperant que c'est pas plus dur car y a aps d'explication et la tube srceamer et bien chez musikding car je voudrais prendre une OD mais je sais pas trop laquelle...

Tu peux prendre celle la:
http://www.musikding.de/produc(...).html

C'est celle que j'ai fait.Pour les explications, tu les as sur le site musikding

http://diy.musikding.de/conten(...)79/8/
http://diy.musikding.de/images(...)e.pdf

Il suffit d'aller sur la fiche produit de la pedale, puis sur " Anleitung und plane " en bas en gras.
Ca va t'ouvrir une page ou tu retrouvera tout ce qu'il faut pour la monter.[/img]

En ce moment sur effet guitare...