clarky2003 a écrit :
J'attends vos remarques et suggestions pour que je puisse integrer les modifs et enfin rendre l'ultimate distortion disponible !!!
bon je donne mon avis sur ce que serait la pedale parfaite pour moi hein
canal 1 : overdrive
canal 2 boost
canal 3 : overdrive type ts808
les 3 canaux utilisables separéments et ensemble ca donnerait :
soit :
1 / overdrive
2 / boost
3 / ts800 (on va l'appeler comme ca)
4 / overdrive + boost
5 / overrive + ts808
6 / overdrive + boost + ts808
7 / boost + ts808 .....
pour moi c'a serait vraoment le top, du 3 en 1 quoi , le boost clean , la tube screamer et l'overdrive, le tout additionnable ...3 pedales en 1 , l'outil ultime !!! (et le tout true bypass bien sur !!)
le placmeent du boost je le trouve pas si important que ca, on le placerait avant les 2 autres overdrive au debut de la chaine pas de prise de tete sur le placement de celui ci
et comme reglage :
overdrive : gain et tone
boost : heu boost lol
ts808 : gain et tone (et volume si possible pour faire comme la vraie avoir un clean boost qu sature un peu ......)
et un volume general
il serait top que du coup le boost soit utilisable seul ET en plus avec les disto presentes....donc si on veut le laisser ne permanence on peut !!
bref pour moi ca serait le top du top et si c'est faisable en custom je prends stef !!
PS : en fait au niveau nombre de potard virtuellement on est limité à combien ? 5 ? ou plus c'est possible ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=