Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Ouaip clairement, il manque un Cornish/Skrydstrup/Marino/Bradshaw français (enfin il y a Bruno/Rigjoker qui monte les racks, mais à ma connaissance il ne fabrique pas de boiboites magiques custom)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
luna jena
clarky2003 a écrit :

J'attends vos remarques et suggestions pour que je puisse integrer les modifs et enfin rendre l'ultimate distortion disponible !!!

bon je donne mon avis sur ce que serait la pedale parfaite pour moi hein

canal 1 : overdrive
canal 2 boost
canal 3 : overdrive type ts808
les 3 canaux utilisables separéments et ensemble ca donnerait :

soit :

1 / overdrive
2 / boost
3 / ts800 (on va l'appeler comme ca)
4 / overdrive + boost
5 / overrive + ts808
6 / overdrive + boost + ts808
7 / boost + ts808 .....

pour moi c'a serait vraoment le top, du 3 en 1 quoi , le boost clean , la tube screamer et l'overdrive, le tout additionnable ...3 pedales en 1 , l'outil ultime !!! (et le tout true bypass bien sur !!)
le placmeent du boost je le trouve pas si important que ca, on le placerait avant les 2 autres overdrive au debut de la chaine pas de prise de tete sur le placement de celui ci

et comme reglage :
overdrive : gain et tone
boost : heu boost lol
ts808 : gain et tone (et volume si possible pour faire comme la vraie avoir un clean boost qu sature un peu ......)

et un volume general

il serait top que du coup le boost soit utilisable seul ET en plus avec les disto presentes....donc si on veut le laisser ne permanence on peut !!

bref pour moi ca serait le top du top et si c'est faisable en custom je prends stef !!

PS : en fait au niveau nombre de potard virtuellement on est limité à combien ? 5 ? ou plus c'est possible ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Stef_LNA
Lunajena a écrit :
clarky2003 a écrit :

J'attends vos remarques et suggestions pour que je puisse integrer les modifs et enfin rendre l'ultimate distortion disponible !!!

bon je donne mon avis sur ce que serait la pedale parfaite pour moi hein

canal 1 : overdrive
canal 2 boost
canal 3 : overdrive type ts808
les 3 canaux utilisables separéments et ensemble ca donnerait :

soit :

1 / overdrive
2 / boost
3 / ts800 (on va l'appeler comme ca)
4 / overdrive + boost
5 / overrive + ts808
6 / overdrive + boost + ts808
7 / boost + ts808 .....

pour moi c'a serait vraoment le top, du 3 en 1 quoi , le boost clean , la tube screamer et l'overdrive, le tout additionnable ...3 pedales en 1 , l'outil ultime !!! (et le tout true bypass bien sur !!)
le placmeent du boost je le trouve pas si important que ca, on le placerait avant les 2 autres overdrive au debut de la chaine pas de prise de tete sur le placement de celui ci

et comme reglage :
overdrive : gain et tone
boost : heu boost lol
ts808 : gain et tone (et volume si possible pour faire comme la vraie avoir un clean boost qu sature un peu ......)

et un volume general

il serait top que du coup le boost soit utilisable seul ET en plus avec les disto presentes....donc si on veut le laisser ne permanence on peut !!

bref pour moi ca serait le top du top et si c'est faisable en custom je prends stef !!

PS : en fait au niveau nombre de potard virtuellement on est limité à combien ? 5 ? ou plus c'est possible ?

Merci pour ton avis stef
Tu as pu essayer l'utimate distortion?

Concernant ta proposition de disto 3 canaux donc, c'est très faisable bien sur
ça reste quand même relativement proche du concept que j'ai évoqué précédemment. Donc tu penses que la position du boost peut etre figée?
Au niveau du nombre de potars, je pense que 6 est le maximum pour ce type de boitier, ensuite faudra passer à des dimensions supérieures. Cela reste envisageable cela dit.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
blondin
Vivement le produit fini je dis !!
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 25 Avr 2006, 04:46
et vivement que tu te lances à fond dans cette activité aussi, histoire d'avoir encore plus de temps à y consacrer
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarky2003 a écrit :
Merci pour ton avis stef

ça reste quand même relativement proche du concept que j'ai évoqué précédemment. Donc tu penses que la position du boost peut etre figée?
Au niveau du nombre de potars, je pense que 6 est le maximum pour ce type de boitier, ensuite faudra passer à des dimensions supérieures. Cela reste envisageable cela dit.

Peut etre des potards concentrique comme chez Boss ou sur certaines guitares à electronique active.?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
clarky2003 a écrit :
Merci pour ton avis stef

Peut etre des potards concentrique comme chez Boss ou sur certaines guitares à electronique active.?

en fait c'est pas facile à approvisionner ce type de potar; te d'autre part ça me plait moyen ... mais bon, ça reste une solution envisageable bien sur
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
clarky2003 a écrit :
Merci pour ton avis stef

en fait c'est pas facile à approvisionner ce type de potar; te d'autre part ça me plait moyen ... mais bon, ça reste une solution envisageable bien sur

Sinon faut revoir le boitier. Regarde les Visual Sound, y'a 7 potards 2 footswitchs, 2 switchs classiques, 2 led et une pile. On se dit que le boitier en V c'est pour le style mais pas du tout, c'est pour l'encombrement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
clarky2003 a écrit :
Merci pour ton avis stef

Sinon faut revoir le boitier. Regarde les Visual Sound, y'a 7 potards 2 footswitchs, 2 switchs classiques, 2 led et une pile. On se dit que le boitier en V c'est pour le style mais pas du tout, c'est pour l'encombrement

+1
en effet va falloir revoir le boitier;
cela dit, je pourrais me rabbattre sur un boitier de taille C, soit 180x110x37 mm , donc plus large que l'actuel de l'ultimate disto.
luna jena
perso j'la verraia ps plus groose que actuellement , avec avec 6 potards

canal 1 : gain, tone
canal 2 (tube screamer) gain tone volume (à la limite si pas de place volume à la place du tone, pour pouvoir faire le famauex boost crunch ts volume à fond gain à zero)

canal 3 : boost

et volume general

sinon non clarky, enfin pour moi, je pense pas que bouger le boost dde place dans le chainage soit si impostant que ca.
qu'il soit utilisable seul par contre oui !!

mais enfin tu auras autant d'avis que de personnes donc bonne chance pour trouver le bon compromis !!!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Stef_LNA
Lunajena a écrit :
perso j'la verraia ps plus groose que actuellement , avec avec 6 potards

canal 1 : gain, tone
canal 2 (tube screamer) gain tone volume (à la limite si pas de place volume à la place du tone, pour pouvoir faire le famauex boost crunch ts volume à fond gain à zero)

canal 3 : boost

et volume general

on va tenter 7 potars du coup, quitte à faire une disto de fou, autant la faire "toutes options"

Citation:
sinon non clarky, enfin pour moi, je pense pas que bouger le boost dde place dans le chainage soit si impostant que ca.
qu'il soit utilisable seul par contre oui !!

ok

Citation:
mais enfin tu auras autant d'avis que de personnes donc bonne chance pour trouver le bon compromis !!!

effectivement, c'est pas évident!
En tout cas merci pour ton avis Stef

Allez il m'en faut d'autres !!!
-Charles-
clarky2003 a écrit :

cela dit, je pourrais me rabbattre sur un boitier de taille C, soit 180x110x37 mm , donc plus large que l'actuel de l'ultimate disto.

Tu crois qu'un tel boitier pourrait convenir pour le format du pédalier midi 5 switchs ? S'il y a assez de place pour les composants, l'écran et les switchs, ça me semble pas mal comme format pour un pédalier midi compact non ?

Si j'ai le temps, je referais un design à l'échelle pour ajouter à mon cahier des charges.
J'ai aussi repotassé la notice du G-Major, j'aurais deux ou trois questions à te soumettre si on se croise sur Messenger.

@+
Stef_LNA
Slooshy Boy a écrit :
clarky2003 a écrit :

Tu crois qu'un tel boitier pourrait convenir pour le format du pédalier midi 5 switchs ? S'il y a assez de place pour les composants, l'écran et les switchs, ça me semble pas mal comme format pour un pédalier midi compact non ?

Si j'ai le temps, je referais un design à l'échelle pour ajouter à mon cahier des charges.
J'ai aussi repotassé la notice du G-Major, j'aurais deux ou trois questions à te soumettre si on se croise sur Messenger.

@+

en fait ce seriat un boitier de type DD, dont voici les dimensions exactes:

187x118x38 mm

Sinon il y a aussi 2 autres boitiers:

229x127x51 mm (on va dire Type EE)

ou bien 432x254x51 mm (on va dire type FF)

Mais attention les prix

Pour le type DD, ça pourrais eventuellement faire l'affaire, sachant que le type EE est au même prix pratiquement, mais plus haut.

En ce moment sur effet guitare...