clarky2003 a écrit :
Après discussion avec notre ami Gabouel, petit changement à propos de l'ultimate distortion.
Voilà l'idée:
On garde le premier canal, donc overdrve avec un reglage de Gain et de Tonalité. Ce canal est actionné par le switch 1 true bypass.
Le deuxièma canal est identique au premier, donc mêmes caracteristiques. Ce qui signifie que les 2 canaux sont cumulables donc pour avoir une disto encore plus grosse.
Le changement viens au niveau du canal de boost, qui boostait que le premier canal.
Ce canal va se transformer en clean boost qui pourra être placé soit en entrée de la pedale, soit entre les 2 canaux overdrive, soit en sortien , par simple pression sur le switch correspondant à ce canal de boost.
Donc on appuie une fois pour l'activer devant les 2 disto, une seconde fois pour le placer entre les 2 distos, une troisième fois pour le placer après les distos, et une quatrième fois pour le désactiver. Des leds indiqueront la position du boost.
J'attends vos remarques et suggestions pour que je puisse integrer les modifs et enfin rendre l'ultimate distortion disponible !!!
Ca me parait un peu compliqué mais pkoi pas.
PAr contre je trouve dommage d'avoir deux fois le meme canal. Tu ne peux pas faire comme la jeckyll & hyde ? Deux canaux séparés (un overdrive + une disto) avec la possibilité de les enclancher en meme temps.