clarky2003 a écrit :
Je reviens la dessus pour te poser une question:
un appui sur la touche CTL enverra les CC activés, ça c'est OK. Mais si tu veux désactiver ces CC, il faudra réapuyer sur CTL? ou tu aura prevu un autre preset pour?
Autre question: tu es sur de pouvoir programmer le Gforce pour activer tel ou tel effet à la réception d'un CC définit par toi?
le truc qui me gène un peu, c'est au niveau de la trame CC en elle meme; il faut envoyer un numero de CC et une valeur. Dans notre cas, il n'y a pas de valeur , puisque c'est du ON/OFF. Mais faut être sur que le Gforce n'attendra pas de valeur de CC, donc sera bien configué en ON/OFF.
Oui si je veut les desactiver on rappuis sur la touche CTL de nouveau
Oui je peux choisir ce que je veux sur le G-force, je peux meme assigner des Program change pour qu'il active ou non un effet, mais c'est chian car ca change le canal de l'ampli, c'est donc pour ca que j'ai pensé au CC.
Quand j'ai fait le test avec le G-force, j'ai assigné le PC 17 sur la reverb, et lorsqu'un preset avec une reverb etait chargé, et que j'appuyé sur le PC 17, il desactivé la reverb (si il etait actif lors du chargement), si je rappui de nouveau sur le PC 17 il ré-activait la reverb.
En faite il doit juste envoyer un signal (si on parler en langage logic, soit il envoit un signal (lorsqu'on appuis), soit il est a 0).