Doub a écrit :
clarky2003 a écrit :
Alors, concernant ce que j'ai gardé:
- 10 switchs PC + 1 switch "bank up" qui fait passer à +10 presets, et un autre switch avec "bank down".
- une touche CTL permettant d'envoyer les CC ( 9 simultanément )programmés sur le PC en cours.
- un afficheur 2 lignes 16 caractères pour afficher les informations du preset en cours (notamment les CC activés pour ce PC)
- 3 afficheurs 7 segments qui indiquent le PC en cours de 1 à 128
Ce que j'ai viré: la pedale d'expression, qui va me poser problème au niveau integration mécanique. Déjà que le boitier va être dur à trouver.....
Donc y a tout sauf la pedale d'expression (se qui n'est pas genant). Est-ce que le fait d'ajouter des jacks pour pedale d'expression externe est un probleme au niveau integration? Et les bouton pour aller a l'accordeur et tempo on etaient virés aussi? et l'alim phantom?
Car le fait d'ajouter 2 jack pourrait etre sympa. Pour ceux que ca interraisse.
Donc pour en revenir a la question de base, combien le pedalier que tu as prevu de faire (donc pas celui de mon cahier des charges, vue que seul la pedale d'expression et les 2 jacks pour pedales d'expression externe sont manquants).
c'est encore trop tot pour annoncer un prix quand même...
déjà tu peux compter un boitier compliqué à approvisionner donc assez cher, les 13 switchs, l'afficheur, le processeur, et la connectique..rien que ça on dépasse les 100 € !
Ensuite il y a toute l'électronique autour, la face avant , l'integration mécanique, et puis l'etude en elle même. Donc il faut tout prendre en considération; N'imagines pas un tel pédalier à moins de 200 € en tout cas.