metaloo a écrit :
le truc que j'ai compris c'est que il enregistre la sorti de la pedal sur lentrée de la carte son direct ...... et dans se cas la ya pas de simulation de HP guitare donc sa fait une son super froid et nazillar donc c'est normal. breff avec un bon micro devant un amp sa doi tres bien sonné
tu es en plein dans le vrai! bientôt des samples de meilleure qualité!
gabouel a écrit :
Je pense que je vais aussi bientot lui demander de me mettre ma vieille rat et ma vieille "the guv'nor'" marshall dans un seul et meme boitier...
miam! avec une loupiotte violette!!!!
héhé
pas de soucis, bien évidemment!
gabouel a écrit :
ouais... je vois. Une big muff j'en ai une, des rats aussi... mais sincerement, pour en revenir au topic (merci clarky) je pense que sa disto va etre mons-tru-euse !
Attend d'ecouter des samples et tu risques de ne plus vouloir chercher ailleurs....
alors, c'est pour quand l'ultimate distortion ???
Et bien je bosse dessus! mais c'est dur de tout mener de front en ce moment!
hokened a écrit :
Sinon quel est la marque ou le logo de Clark?
le mystère reste entier, mais il sera dévoilé dans les jours à venir!
yannou67 a écrit :
jvoulais juste dire que j'admire ton travail clarky. Et bonne continuation (je te commande pas d'effet, pasque niveau fric )
merci bcp!
yannou67 a écrit :
juste un petit bemol, le site est pas en super bon etat (j'entend pas la que hier je pouvais naviguer sans probleme, et aujourd'hui, niet)
concernant le site, c'est du provisoire...un nouveau bcp mieux fait arrivera bientôt...
Boubou a écrit :
Ma Fuzz Factory ne s'est pas sentie en danger à l'écoute des samples de la tienne Clarky, mais le tremolo est tout bonnement fantastique ! Très franchement, si j'avais besoin d'une pédale de trem, j'aurais passé commande dans la minute...
Bravo pour ce beau projet et keep the faith
merci merci!