Rivera a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
ah donc niveau transparence et dynamique c'est moins la cata qu'avant. :lol
chui pas seule, j'en ai deja discuté avec un autre user mécontent, mais enfin bon les autres sont surement moins franc que moi
. cela dit faut pas le prendre mal, au final ça peut permètre d'améliorer le produit...
Eh ben l'autre, c'est moi...
J'ai essayé de venir te parler à 3/4 reprise on n'a jamais eu le temps....
j'vous trouve pas tres indulgent sur l'action, la cata niveau transparence et dynamique faudrait pas deconner non plus
toi le 1er rivera tu trouvais que la NS2 te bouffait un max de signal, c'etait bien moins flagrant chez moi, et on retrouve cette perdale chez pas mal de pros ...donc
tous les gouts sont dans la nature , et ce qui marche chez l'un ne marche pas forcement chez l'autre mais force est de constater que moi j'ai 2 lloper LNA , un buffer/iso LNA et une ultimate disto LNA et ca sonne les enfants, et ce plutot bien
de plus j'ajoute que si LNA tombe pas "juste" dans un reglage ou autre il me semble qu'il est toujours partant pour modifier ou autre.
alors pour le prix qu'il pratique te le SAV qu'il y a derriere et le temps qu'il prend à ecouter chaque guitariste , faudrait quand meme pas trop abuser les mecs.
earthworth jim si c'etait la cata chez toi, quand tu veux on met nos systemes cotes à cote avec mes 4 pedales LNA et on s'fait un ptit boeuf, et j'pense que tu seras surpris comment ca sonne de mon coté , voire meme tres surpris c'est quand tu veux
, me suis deja mesuré à un couple gibson+vox direct ampli, y'avait pas de pbs , bien au contraire ;-) et j'parle pas des CAA et autres rivera etc.
et niveau dynamique , l'autre fois un pote m'a dis que c'etait le son texto de jeff beck, on fait pire niveau son qu'a pas de dynamique...(j'ai un boogie mais j'utilise juste les distos LNA)
bref j'vous trouve un peut rude la de balancer ca comme ca sur le forum.la critique est facile....etc , si vous avez un pb de SAV ou que le produit vous convient pas, parlez en en mp a clarcky, il sera , il me semble, toujours ouvert pour vous repondre et vous aider à repondre à vos attentes.
messieurs ;-) bien le bonjour