Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 06 Sep 2006, 23:21
Je suis sur que y en a qui aime le grand frisson, alors regardez
CA ET CA (Avec quelques explications en plus)

Je met pas les photos sur cette page car elle pese chacune pres de 1 Mo, donc les petite conection vont me haîr,

Au faite, sur plusieurs ecran du menu programmation, il manque la fin de la phrase " activation de la b" (oucle d'effet), ca sera une message déroulant
samplerdave
doub a écrit :
Peut on dessiner un fleche dans une case?

Novelle fonction

PS je croix que je vais prendre un 20 car les noms des menu sont grand. je te ferait un autre schema des menus, mais cette fois vue de l'ecran (donc vue de ce que l'utilisateur verra).

C'est peut-être con ce que je vais dire, mais si c'est possible, ya aussi la solution qui consiste à faire clignoter le menu dans le lequel on se trouve... Par exemple l'inscription "mode 1" clognote, on descend et c'est "mode 2" qui clignote...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Stef_LNA
samplerdave a écrit :
doub a écrit :

Novelle fonction

PS je croix que je vais prendre un 20 car les noms des menu sont grand. je te ferait un autre schema des menus, mais cette fois vue de l'ecran (donc vue de ce que l'utilisateur verra).

C'est peut-être con ce que je vais dire, mais si c'est possible, ya aussi la solution qui consiste à faire clignoter le menu dans le lequel on se trouve... Par exemple l'inscription "mode 1" clognote, on descend et c'est "mode 2" qui clignote...

c'est pas con du tou tDave, c'est même une très bonne idée!
Donc en effet on peux envisager de faire clignoter soit le mot entier, soit un carré en t^te de ligne pour ndiquer la ligne (donc le mode) active.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Sep 2006, 07:50
clarky2003 a écrit :
samplerdave a écrit :
doub a écrit :

Novelle fonction

Donc en effet on peux envisager de faire clignoter soit le mot entier, soit un carré en t^te de ligne pour ndiquer la ligne (donc le mode) active.

Ouep vraiment une bonne idée. J'ai revé toute la nuit de schéma bloc, j'ai un mal de crane terrible, ahh c'est bien de taffer sur l'ordi les soirs.

Sinon Steph, est ce possible via l'interface PC, de faire un reglage d'usine (de maison dans notre cas ). C'est a dire, je veux tout supprimer (tout ce qui est enregistré, CC, nom des patch, LED etc...) pour revenir aux reglages qui etait la lors de la premiere mise en route. Je ne compte pas l'integrer dans les menu du pedalier, car je pense que le fait de passer par le PC créera une sécurité supplémentaire (pas d'effacement total sans le vouloir).

Autre chose, j'avais mis, dans le cahier des charges, un menu qui sera parametrable uniquement via le PC. Ce menu etait pour l'activation des effets soit par appui sur le switch soit par maintient. En un mot, dans le premier cas, on appuie sur le bouton, l'effet s'enclenche, on appuie de nouveau, l'effet se desactive. dans le second cas, on appui sur le bouton en restant appuyé, l'effet s'active, on lache le bouton l'effet se desactive.

On va faire un petit sondage.

Qui pense que cette fonction doit aussi être dans le menu du pédalier (donc pas besoin de passer par le PC)?
gounzy
  • gounzy
Je ne fais que passer : Même si j'enfonce une porte ouverte, je trouve ce "concept" de travail collaboratif basé sur les besoins réels du musicien excellent. clarky, tu tiens vraiment un truc unique là...J'espère que ça portera ses fruits.
Un vrai luthier électronique
steph
-----------------------------------
Stef_LNA
doub a écrit :
clarky2003 a écrit :
samplerdave a écrit :
doub a écrit :

Novelle fonction

PS je croix que je vais prendre un 20 car les noms des menu sont grand. je te ferait un autre schema des menus, mais cette fois vue de l'écran (donc vue de ce que l'utilisateur verra).

Ouep vraiment une bonne idée. J'ai revé toute la nuit de schéma bloc, j'ai un mal de crane terrible, ahh c'est bien de taffer sur l'ordi les soirs.

t'imagine quand je bosse jusqu'à 2 ou 3 heures à router les circuits ou à programmer
des fois en dormant je reflechis toujours à ce que je viens de faire sur le PC !

Citation:
Sinon Steph, est ce possible via l'interface PC, de faire un reglage d'usine (de maison dans notre cas ). C'est a dire, je veux tout supprimer (tout ce qui est enregistré, CC, nom des patch, LED etc...) pour revenir aux reglages qui etait la lors de la premiere mise en route. Je ne compte pas l'integrer dans les menu du pedalier, car je pense que le fait de passer par le PC créera une sécurité supplémentaire (pas d'effacement total sans le vouloir).

Dans la mesure où on pourra regler les paramètres via le logiciel PC, il sera possible d'envoyer un fichier d'usine qui place tout ces paramètres comme d'origine, c'est à dire à 0 pour la plupart des paramètres.

D'ailleurs j'envisage de créer des 'patchs' préprogrammés pour charger dans le pédalier des PC et CC existants: exemple de la whammy.
Tu charges le path whammy, et les Program Change qui lui correspondetn sont directement chargés, mais aussi les noms des presets...

Citation:
Autre chose, j'avais mis, dans le cahier des charges, un menu qui sera parametrable uniquement via le PC. Ce menu etait pour l'activation des effets soit par appui sur le switch soit par maintient. En un mot, dans le premier cas, on appuie sur le bouton, l'effet s'enclenche, on appuie de nouveau, l'effet se desactive. dans le second cas, on appui sur le bouton en restant appuyé, l'effet s'active, on lache le bouton l'effet se desactive.

On va faire un petit sondage.

Qui pense que cette fonction doit aussi être dans le menu du pédalier (donc pas besoin de passer par le PC)?

Up pour le sondage

gounzy a écrit :
Je ne fais que passer : Même si j'enfonce une porte ouverte, je trouve ce "concept" de travail collaboratif basé sur les besoins réels du musicien excellent. clarky, tu tiens vraiment un truc unique là...J'espère que ça portera ses fruits.
Un vrai luthier électronique

Merci Gounzy
c'est vraiment ça ma ligne de conduite, et je pense que le fait d'être 'de la partie' (guitariste depuis quelques années) m'aide à rester dans cette voie. D'ailleurs je me suis enfin décidé à me faire un pedalboard (exclusivement equipé de mes produits - sauf pour la wha et la whammy)
Donc ça aura le double avantage de me servir en tant que tel, mais aussi d'avoir une 'valise de démo' que je peux trimballer pour montrer et faire tester mes créations !
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
je peux poser une question ce pédalier sera dédié au TC ou sera-t-il utilisable avec tout appareil midi, je pose cette question parce qu'il m'intéresserais bien pour mon GP8 si ça fonctionnerait avec biensur....
Nikk Dee
Le MIDI étant une norme, n'importe quel controlleur MIDI ou presque est capable de piloter n'importe quel appareil (rack d'effets, séquenceur, préampli guitare, synthé) répondant à des commandes MIDI
Donc oui, ça fonctionnera sans aucun problème.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
ça je sais bien que c'est une norme, mais justement les normes évoluent pour bosser dans l'informatique et concevoir des logiciels je vois ça souvent, moi la question que je me pose est-ce que celà sera compatible avec mon rack qui est assez agé
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Sep 2006, 11:21
La norme midi n'a pas evolué de beaucoup (meme pas du tout), si ta un port DIN 5 broche le pedalier ira.
Stef_LNA
Slyde a écrit :
ça je sais bien que c'est une norme, mais justement les normes évoluent pour bosser dans l'informatique et concevoir des logiciels je vois ça souvent, moi la question que je me pose est-ce que celà sera compatible avec mon rack qui est assez agé

si les éléments à piloter sont en MIDI oui ce sera compatible.
Lonerock
Hello...ça splitte ou bien... ;-)
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Stef_LNA
Petite ramarque Doub...je crois que tu souffres du même syndrome que moi : l'amalgoAnglofrançais.... un coup le menu est en français (sauvegarde reussie), un coup en anglais (push switch...) :lol

Mais bon je t'en veux pas je fais pareil !
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Sep 2006, 12:21
clarky2003 a écrit :
Petite ramarque Doub...je crois que tu souffres du même syndrome que moi : l'amalgoAnglofrançais.... un coup le menu est en français (sauvegarde reussie), un coup en anglais (push switch...) :lol

Mais bon je t'en veux pas je fais pareil !

disont que l'anglais est bien dans certain cas pour faire des petites phrase (push switch (11 caratere), au lieu appuyer bouton 14(caracteres).

Par contre y a surment des fautes de langage
Felixthecat
Tient c'est marrant mon echo à bande de 1965 a des DIN 5 broches également

En ce moment sur effet guitare...