doub a écrit :
clarky2003 a écrit :
yeah!
tiens dis moi...si on passe sur une version 20 caracteres, il serai beaucoup plus commode pour moi d'integrer le numero du patch sur l'afficheur qui est actuellement sur les afficheurs 7 segments .
Techniquement ça rend le truc beaucoup moins lourd (dejà pour le pedalier compact j'ai plus de ports de libre sur le processeur, alors sur le tien avec + de switchs et les afficheurs......je me sens pas de mettre 2 processeurs...
)
Euh, bonne question. Le truc est de savoir si tu peux gérer juste une partie de l'écran. Style j'appuis sur UP ou DOWN, seul les numéros changent dans l'ecran bleu, le reste, CC activable et reste en place).
Est ce que ce sera bien visible de loin?
Question bete, si ta deja plus de place pour le compact, il faudra que tu remette un second processeur pour le mien (+ de bouton et de fonctions), non?
Nikk Dee a écrit :
Si je peux me permettre un avis, sans prendre un compte la partie technique/intégration, je pense qu'il serait plus lisible de garder le numéro du patch sur un afficheur 7 segments séparé, il sera plus facile à voir et lire de loin et pas de face (on ne reste pas toujours juste devant son pédalier).
Just my 2 cents
En toute logique oui...cependant je vais voir si je peux ruser et coder la position des switchs en binaire pour economiser des ports.....
cela dit, il restera qd meme les 7 segments à gérer...donc je sais pas comment je vais me depatouiller (mais bon je vais y arriver, hein!
)
Et il est vrai que ça sera + lisible sur les afficheurs séparés... bon aller on laisse comme ça!
Note: oui je peux gerer une partie de l'affichage..c'est chiant mais je peux.