Bobba a écrit :
Et enfin ce qui me troue le plus le cul : je suppose que tu vends ca au noir ? Tu n'as pas peur de réutiliser des noms deposés "Fuzz Factory" exemple ainsi que des visuels deposé (tjs la FF) Z.Vex ne plaisante pas du tout avec ca. Par le passé il a deja poursuivit des mec qui avait contrefait une Super Hard On au Japon. Je suppose que des boite comme MXR/Dunlop ne se gènerais pas pour le faire non plus.
Pour la garantie (a moins que tu ne fasse ca au noir) il y'a des lois pour proteger les consomateurs.
+1. Les noms utilisés c'est vrai que c'est dangereux. Mais surtout le truc c'est que tu ne fais à priori pas payer de TVA, et tu n'as pas encore de structure légale pour faire tout ça. Si tu ne veux pas risquer de te faire plumer par le fisc façon, tu devras faire tout ça, et avec les frais que ça engage, ça m'étonnerais que le prix de tes pédales n'augmente pas. Bref, avant de dire que les fabricants s'en mettent plein les fouilles, il faudrait peut-être regarder leur structure de coûts...
Bon courage et bonne chance à toi ceci dit, en espérant que tu perces dans le monde de la musique !!!
VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.