Waw!!! que de rebondissements cet apremidi....
Bon alors, une chose après l'autre.....on reprend tout à zéro avec sgman01.... concernant le topic de vente de delay, j'ai effectivement manqué de tact à ton égard, je m'en excuse. Mais oublions cela.
Concernant tes remarques dans mon topic, je dirais que ceux qui t'ont répondu l'ont très bien fait et ont totalement exprimé ma pensée, d'ailleurs un gros merci à eux (je bosse là, donc je ne peux pas etre sur le forum souvent pour repondre moi-même).
Mais ce que je peux rajouter, c'est que je suis entièrement d'accord avec toi sgman01, c'est les fabricants qui s'en foutent pleins les fouilles. Et franchement je n'ai rien contre toi personnellement
... donc sans rancune...
Je t'invite à visiter ma page (si ce n'est dejà fait) et à me dire ton avis sur mes réalisations
(à noter que je crée un autre site bcp mieux, car c'est vrai, celui-là ... il craint!)
La graine a écrit :
Pour revenir sur le thème de la garantie, je t'avoue que ta réponse peut effrayer plus d'un client potentiel.
Je ne remets pas en cause ta bonne foi ou tes compétences techniques, mais il serait bcp plus rassurant/attirant de savoir que tu prends a ta charge pdt X années les frais de réparation (eventuel) s'il y a défaillance.
Vu que tu as confiance en ton matos et que tu sais qu'il ne tombera pas en panne, tu pourrais très bien établir ce type de garantie, cela ne te couterait rien, mais cela pourrait te rapporter des clients.
Alors concernant la garantie, je suis entrain de réflechir à un moyen simple de la mettre en place; comme je l'ai dit dans un précédent post, j'intègre la remarque de shaddo immédiatement. Je vous tiens au courant concernant cela.
La graine a écrit :
Sinon, j'attends vraiment ta pédale chorus, meme si j'aime bien ma pédale Boss, un beau chorus bien perso, ca serait chouette...
bientôt j'espère, bientôt...