Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 23 Juin 2005, 14:16
sgman01 a écrit :
"Gabouel a raison, l'approche est totalement différente....et pour l'instatnt, je ne fait que 'rendre service' aux gratteux désireux de se procurer des pédales d'effets pas cher, car dans le commerce...faut pas déconner, c'est carrément du vol!", c bien tu te prends pour THE offreur de pédales, ne vas remettre en cause le système des commercants car contrairement a toi, il reverse a l'état, sont imposés et tout et tout donc subissent le marché contrairement a un mec comme toi qui le créer, donc a dire que c'est du vol, tu me prends peut etre pour un idiot mais sur ce coup la je crois qu'il faudrait mieux ne pas en dire plus et te prendre pour je ne sais qui même si tes pédales semblent de qualité. UP

ouais mais calme toi un peu il a dit "qu'il rendait service" pas qu'il etait le sauveur du monde des effets!!

edit: sinon up pour ma question clarky!
sgman01
pas de méchanceté la dedans, je suis peut etre un peu cru, mais c'est une remarque. Le vendeur normal essaie aussi de rendre service. UP pour tes pédales qui ma foi ont l'air d'un très bon rapport qualité/prix
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
Five O'Clock
@ sgman
Au passage, Clarky construit ses pédales à l'unité et à la main. Donc même en tenant compte des taxes diverses et variées, il y a gros à parier que le prix de ses pédales serait moins élevé (ou au pire indentique) en cas de production en série par le jeu des économies d'échelle .

Quant à dire que le prix des pédales vendues dans le commerce est du vol, je suis entièrement d'accord : un delay fabriqué en très grande série dans le sud-est asiatique à + de 150€, un overdrive avec marqué "TS" dessus (mais sans JRC 4558 ) à + de 100€ c'est normal ?????
Barrez-vous, cons de mimes!
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
En fait on paye la marque... un point c'est tout...

Quand je demonte ma colorsound tone bender, y'a rien dedans... et le peu qu'il y a , n'est pas exceptionnel...

Payée quasiment 1000 balles y'a quelques années...

Ses effets a lui sont moins chers, sonnent tres tres bien, sont personnalisés, fait a la main, bref... y'a pas photos...
sgman01
t'as pas compris le sens de ma remarque, je ne remet pas en cause le fait que c cher, mais je trouve un peu méprisant l'attitude qui est décrite car ce sont les commercants qui subissent, je ne parle pas des constructeurs qui eux s'en mettent plein les fouilles ! lol UP

Gabouel
  • Gabouel
sgman01 a écrit :
t'as pas compris le sens de ma remarque, je ne remet pas en cause le fait que c cher, mais je trouve un peu méprisant l'attitude qui est décrite car ce sont les commercants qui subissent, je ne parle pas des constructeurs qui eux s'en mettent plein les fouilles ! lol UP

Ca s'adresse a moi?

Parce que je parlais des effets en particulier, mais ds marques en general....
Gabouel
  • Gabouel
je cherche pas la merde du tout!

Mais je savais pas si il reagissait par rapport a ce que j'avais dit ou pas... promis!
Gabouel
  • Gabouel
oula...faut se mefier du ton ironique par ecrit!

c'est dangereux!!!
sgman01
Gros quiproquo les gas, désolé si ca vous a choqué, oui j'ai le sang chaud, désolé de vous avoir embêter, j'ai formuler une remarque c tout après chacun l'interprète comme il veu! UP pour SUPERMAN

Gabouel
  • Gabouel
cold a écrit :
gabouel a écrit :
oula...faut se mefier du ton ironique par ecrit!

c'est dangereux!!!

t'as raison mais je te croyais plus intelligent que ca...

bon là t'as compris l'humour cette fois!!

bon rendez vous demain a l'aube pour un duel... T'as le choix des effets.

Pour revenir sur le thème de la garantie, je t'avoue que ta réponse peut effrayer plus d'un client potentiel.

Je ne remets pas en cause ta bonne foi ou tes compétences techniques, mais il serait bcp plus rassurant/attirant de savoir que tu prends a ta charge pdt X années les frais de réparation (eventuel) s'il y a défaillance.

Vu que tu as confiance en ton matos et que tu sais qu'il ne tombera pas en panne, tu pourrais très bien établir ce type de garantie, cela ne te couterait rien, mais cela pourrait te rapporter des clients.

Sinon, j'attends vraiment ta pédale chorus, meme si j'aime bien ma pédale Boss, un beau chorus bien perso, ca serait chouette...
Stef_LNA
Waw!!! que de rebondissements cet apremidi....

Bon alors, une chose après l'autre.....on reprend tout à zéro avec sgman01.... concernant le topic de vente de delay, j'ai effectivement manqué de tact à ton égard, je m'en excuse. Mais oublions cela.
Concernant tes remarques dans mon topic, je dirais que ceux qui t'ont répondu l'ont très bien fait et ont totalement exprimé ma pensée, d'ailleurs un gros merci à eux (je bosse là, donc je ne peux pas etre sur le forum souvent pour repondre moi-même).
Mais ce que je peux rajouter, c'est que je suis entièrement d'accord avec toi sgman01, c'est les fabricants qui s'en foutent pleins les fouilles. Et franchement je n'ai rien contre toi personnellement ... donc sans rancune...
Je t'invite à visiter ma page (si ce n'est dejà fait) et à me dire ton avis sur mes réalisations (à noter que je crée un autre site bcp mieux, car c'est vrai, celui-là ... il craint!)

La graine a écrit :
Pour revenir sur le thème de la garantie, je t'avoue que ta réponse peut effrayer plus d'un client potentiel.

Je ne remets pas en cause ta bonne foi ou tes compétences techniques, mais il serait bcp plus rassurant/attirant de savoir que tu prends a ta charge pdt X années les frais de réparation (eventuel) s'il y a défaillance.

Vu que tu as confiance en ton matos et que tu sais qu'il ne tombera pas en panne, tu pourrais très bien établir ce type de garantie, cela ne te couterait rien, mais cela pourrait te rapporter des clients.

Alors concernant la garantie, je suis entrain de réflechir à un moyen simple de la mettre en place; comme je l'ai dit dans un précédent post, j'intègre la remarque de shaddo immédiatement. Je vous tiens au courant concernant cela.

La graine a écrit :
Sinon, j'attends vraiment ta pédale chorus, meme si j'aime bien ma pédale Boss, un beau chorus bien perso, ca serait chouette...

bientôt j'espère, bientôt...
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 23 Juin 2005, 16:27
Citation:
perso ca me ferait kiffé d'avoir sur une pedale 3 switchs : 1 pour le bypass, 1 pour le tap tempo et l'autre pour passer d'un preset a l'autre avec le chiffre au dessus (4 preset suffiraient a mon avis)
et ceci pour le tremolo, le delay, le phaser et le flanger!
qu'en penses tu?

C'est cher les switch !! lol Mais le principe est interessant je doit dire....à réflechir!

petit up clarky juste pour avoir un ordre d'idee sur le prix d'une telle realisation??

En ce moment sur effet guitare...