Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ah , je suis content que tu t'acharnes pour le boost "plaçable"...

héhé!

ca va etre monstrueux, enorme, gigantesque, super, formidable, exceptionnel, incroyable, genial......
Bouriquet
L'ultimate est prevu pour quand?et à quel prix?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pitschifter
Salut

j'ai pas suivi tout le topic ,tu as un clean boost en preparation ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Gabouel
  • Gabouel
prevu pour bientot... quand au prix, la derniere estimation etait aux alentours de 200euros je crois...
Bouriquet
Gabouel a écrit :
prevu pour bientot... quand au prix, la derniere estimation etait aux alentours de 200euros je crois...

rah je m'en doutais

Peavey Wolfgang à vendre
Gabouel
  • Gabouel
ben ouais mais bon... la dual overdrive la moins chere est la jeckyll & hide a 150 euros.... là tu as la meme chose en mieux (overdrive + distortion) plus un clean boost assignable ou tu veux (!!), tout ca monté a la main (!!) les effets etant utilisables simultanement ou individuellement...

si tu achetre une pedale de disto + une overdrive + un clean boost... fait le calcul... on est largement au dessus !!! (a moins de taper dans le behringer evidemment :roll
Nikk Dee
Tout pareil: dans les 200€ pour une pédale 3-en-1 avec autant de possibilité, c'est je trouve très bien placé niveau tarifaire...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
pitschifter
et le clean boost seul c'est possible?
Multi good brand user.

Bouriquet
Nikk Dee a écrit :
Tout pareil: dans les 200€ pour une pédale 3-en-1 avec autant de possibilité, c'est je trouve très bien placé niveau tarifaire...

ca c'est sur, c'est du super rapport qualité/prix, mais c'est mon budget qui suit pas

Peavey Wolfgang à vendre
Stef_LNA
Bonjour à tous!
je n'ai pas de date pr&vue pour l'ultiamte, mais sachez que je suis bien décidé à la terminer le plus rapidement possible!
Là je suis sentrain de me prendre la tete pour tout faire rentrer dans le meme boitier que l'ancienne version, c'est très chaud!! Alors peut etre vais-je passser en dimensions DD comme je l'avais dis plus haut.

Bouriquet --> vraiment désolé que cela ne corresponde pas à ton budget, mais je vais difficilement pouvoir faire moins (ça sera meme + peut etre en fonction du boitier)

pitschifter--> oui pourquoi pas !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Gabouel
  • Gabouel
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
elle à bien raison, ceci dit, si je pouvait l'avoir pour la fête de la musique ça serait cool

Oui oui bien sur tu l'auras avant!

il parle de la fete de la musique 2006 steph !!!! !!!!! ....

:mdr:
Bouriquet
clarky2003 a écrit :
Bonjour à tous!

Bouriquet --> vraiment désolé que cela ne corresponde pas à ton budget, mais je vais difficilement pouvoir faire moins (ça sera meme + peut etre en fonction du boitier)

Je te comprends, vu la qualité de la pedale(les samples sont geniaux )...
J'espere que yaura un acheteur qui aimera pas le son de la pedale, et qui va la revendre

Peavey Wolfgang à vendre
pitschifter
miam

je comptes 200/3 juste pour le boost du coup ? .Plus serieusement ?juste un potard de boost, une petite led d'état ,pas d'alim par pile.
Multi good brand user.

Stef_LNA
Gabouel a écrit :
clarky2003 a écrit :
Bobba a écrit :
elle à bien raison, ceci dit, si je pouvait l'avoir pour la fête de la musique ça serait cool

Oui oui bien sur tu l'auras avant!

il parle de la fete de la musique 2006 steph !!!! !!!!! ....

:mdr:

Tashman a écrit :
hey clarky, je voudrais savoir comment avance le delay et j'avais pris commande pour un whammidi avec bypass et tu ne m'a pas répondu sur le forum de ton site...

je t'ai zappé désolé!
Pour la whammidi bypass je vais essayer de l'attaquer au plus vite si t'es OK (MP de confirmation STP )
Pour le delay...toujours stand by malheuresuement ....

Bouriquet a écrit :
clarky2003 a écrit :
Bonjour à tous!

Je te comprends, vu la qualité de la pedale(les samples sont geniaux )...
J'espere que yaura un acheteur qui aimera pas le son de la pedale, et qui va la revendre

Personne ne la revendra jamais t'as fou toi !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Gabouel
  • Gabouel
en tous cas, j'aime assez l'idee du gros boitier... ca permettra peut etre d'aerer un peu l'ensemble... et d'eloigner les switchs des potards...

En ce moment sur effet guitare...