Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
Argg!! Blocage général ; trop de taf je m'en sors plus trop + mariage qui approche, c'est la foliiieee!
et toujours pas reçu de colis, donc pas de boitier

Pour le pédalier compact, j'ai attaqué les fonctions, et je les met en oeuvre petit à petit.

Pour l'ultimate, je dois finir le nouveau routage hum hum... faut dire aussi que tous ces potars, bah c'est dur à intégrer dans le même boitier !

En tout cas merci du soutient les gars !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Stef_LNA
samplerdave a écrit :
Steph je t'ai mis un mail sur ta boîte msn (oui je sais j'aurais du envoyer sur l'autre ). Tu l'as eu?

Salut!
oui c'est bon j'ai vu ça, donc en longeur pour le trem... pareil pour dickfall??

Concernant les encours, j'ai reçu (enfin) le matos, dont le boitier DD. Je vais commencer à l'usiner pour le prototype du pédalier MIDI compact !
-Charles-
clarky2003 a écrit :

Concernant les encours, j'ai reçu (enfin) le matos, dont le boitier DD. Je vais commencer à l'usiner pour le prototype du pédalier MIDI compact !

Ô joie !!! :C1:

Niveau programmation on refera un point ? Il fallait voir la répartition des mémoires et le nombre de CC gérables simultanément selon les capacités de la machine que tu emploieras, ainsi que les possibilités d'édition via USB (nom des presets, paramétrage des durées de maintien des switchs, etc...), plus sans doute quelques autres détails qui surgiront peut-être...

Tiens moi au jus si tu as le temps, suis à ta disposition pour un RDV sur MSN un de ces soirs si tu es OK pour essayer de déterminer tout ça.

@+
dafonkybwoy
steph, pourrais-tu STP nous faire un petit tuto de la manière dans tu décore / peint / protège les pédales.

Bref, comment tu fais pour qu'elles soient aussi belles????
on fout l'feu et on se casse!!
luna jena
lemg a écrit :
Et donc ça m'intéresse.

C'est idiot, mais je n'ai pas envie de charcuter les pédales.

salut lemg
il m'a fait la modif hors pedale aussi (j'ai fait installer des switchs sur mon fc200) avec led 2 couleurs
ca marche impec
trop fort ce stef !!
des photos quand j'aurai le temps (bah en fait c'est 2 switchs avec 2 leds quoi)
en tout cas c'est une bonne alternative que je te conseille vivement lemg !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mai 2006, 18:22
Luna jena a écrit :
lemg a écrit :
Et donc ça m'intéresse.

C'est idiot, mais je n'ai pas envie de charcuter les pédales.

salut lemg
il m'a fait la modif hors pedale aussi (j'ai fait installer des switchs sur mon fc200) avec led 2 couleurs
ca marche impec
trop fort ce stef !!
des photos quand j'aurai le temps (bah en fait c'est 2 switchs avec 2 leds quoi)
en tout cas c'est une bonne alternative que je te conseille vivement lemg !

Magnifique avatar qui va en faire baver plus d'un.

Pour les line6, je me suis mis d'accord avec Clarky pour un boîtier qui me permettra de contrôler le tout grâce à mon switcher rolls.
Comme ça, une pression sur le pédalier et hop...

Il me fera ça... quand il aura le temps.
lemgement lemg
Stef_LNA
LEMG --> oui je te fais ça dès que j'ai le temps pas de soucis

Alors voici le nouveau design de l'ultimate distortion dernier cri

Je rappelle les caractéristiques:

- un canal Overdrive typé JRC4558
- un canal distortion avec grave de saturation et de dynamique
- un canal clean boost MOBILE ! c'est à dire que grâce au commutateur en haut au milieu on peut placer le boost avant l'overdrive, entre l'overdrve et la disto, ou bien après la disto.
A noter aussi que tous les canaux sont cumulables , le totu en true bypass évidemment !!

Ce qui nous donne:

- Overdrive
- Disto
- Clean boost
- OD + Disto
- Boost + OD
- Boost + OD + Disto
- Boost + Disto
- OD + Boost
- OD + Boost + Disto
- Boost + Disto
- OD + Disto + Boost
- Disto + Boost

Pas mal de possibilités donc!

Le routage du circuit imprimé est presque terminé; cette fois l'ultimate sera disponible et complète
Matthieu S
clarky2003 a écrit :

Le routage du circuit imprimé est presque terminé; cette fois l'ultimate sera disponible et complète

c'est là que tu dois commencer à devenir riche ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
clarky2003 a écrit :
LEMG --> oui je te fais ça dès que j'ai le temps pas de soucis

Alors voici le nouveau design de l'ultimate distortion dernier cri

Je rappelle les caractéristiques:

- un canal Overdrive typé JRC4558
- un canal distortion avec grave de saturation et de dynamique
- un canal clean boost MOBILE ! c'est à dire que grâce au commutateur en haut au milieu on peut placer le boost avant l'overdrive, entre l'overdrve et la disto, ou bien après la disto.
A noter aussi que tous les canaux sont cumulables , le totu en true bypass évidemment !!

Ce qui nous donne:

- Overdrive
- Disto
- Clean boost
- OD + Disto
- Boost + OD
- Boost + OD + Disto
- Boost + Disto
- OD + Boost
- OD + Boost + Disto
- Boost + Disto
- OD + Disto + Boost
- Disto + Boost

Pas mal de possibilités donc!

Wouhou !

edit: hmm ca va ptet t'emmerder mais ça serait plus pratique de mettre les potard Overdrive et Disto ensemble afin de facilité le passage de l'un a l'autre. (comme sur les visual sound)

Je m'explique en générale on rencontre les cas suivant :

_t'es en clean
_tu veux mettre l'overdrive (1 pression sur le switch overdrive)
_tu veux booster (1 pression sur le booster)
_tu coupe le boost pour retourner a l'overdrive
_tu veux passer de l'overdrive à la disto (1 pression sur les switch disto et OD simultané, ca permute les deux)
_tu retourne à l'overdrive (1 pression sur les deux switchs idem)

alors que t'aura rarement à permuter entre overdive et boost ou disto et boost
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blondin
Dit donc tu pourrai pas rajouter 1 ou 2 potard de plus ? y en a pas assez je trouve lool.
En tous cas j'ai hate de voit le resultat final et de te commander ce joli joujou
Geordie boy
Mon dieu mais faut au moins un bac+8 pour se repérer là-d'dans !!
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 23 Mai 2006, 07:15
Tres beau travail Steph, j'imagine deja mon pédalier. Tu monte quand ta boite?

En ce moment sur effet guitare...