clarky2003 a écrit :
LEMG --> oui je te fais ça dès que j'ai le temps pas de soucis
Alors voici le nouveau design de l'ultimate distortion dernier cri
Je rappelle les caractéristiques:
- un canal Overdrive typé JRC4558
- un canal distortion avec grave de saturation et de dynamique
- un canal clean boost MOBILE ! c'est à dire que grâce au commutateur en haut au milieu on peut placer le boost avant l'overdrive, entre l'overdrve et la disto, ou bien après la disto.
A noter aussi que tous les canaux sont cumulables
, le totu en true bypass évidemment !!
Ce qui nous donne:
- Overdrive
- Disto
- Clean boost
- OD + Disto
- Boost + OD
- Boost + OD + Disto
- Boost + Disto
- OD + Boost
- OD + Boost + Disto
- Boost + Disto
- OD + Disto + Boost
- Disto + Boost
Pas mal de possibilités donc!
Le routage du circuit imprimé est presque terminé; cette fois l'ultimate sera disponible et complète
Wouhou !
edit: hmm ca va ptet t'emmerder mais ça serait plus pratique de mettre les potard Overdrive et Disto ensemble afin de facilité le passage de l'un a l'autre. (comme sur les visual sound)
Je m'explique en générale on rencontre les cas suivant :
_t'es en clean
_tu veux mettre l'overdrive (1 pression sur le switch overdrive)
_tu veux booster (1 pression sur le booster)
_tu coupe le boost pour retourner a l'overdrive
_tu veux passer de l'overdrive à la disto (1 pression sur les switch disto et OD simultané, ca permute les deux)
_tu retourne à l'overdrive (1 pression sur les deux switchs idem)
alors que t'aura rarement à permuter entre overdive et boost ou disto et boost
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969