Votre pedal-board ultime...

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Boost + Rat + Big Muff + Small Clone + Boss DD3

J'ai pas besoin de plus en concert, par contre a la maison, y'en a beaaaaaucoup plus.. MAis cette config me suffit.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
  • Publié par
    is93
    le 02 Oct 2013, 10:15
salut moi ca y est je viens de terminer mon pedalboard utilisable dans mes 2 projets (rock alternatif et post rock) :

en boucle :
chorus Zw38 mxr, boss GE7, EHX cathedral et boss DD20.

En facade :
volume boss, wha ibanez weeping demon, bosse LS2, boss Sd1, Pog2, ring thing, superego (avec phaser t rex et neo clone dans la boucle) + tc electronic ditto.

A cela je rajoute une rat et une big muff, dans ca dans 2 amplis peavey classic 30 et tubemeister 36H.
Deef
  • Deef
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Deef
    le 02 Oct 2013, 10:50
Moi sa serait ca :

Guitare forme perso avec acajou + table noyer et micro benedetti simple en manche + double en chevalet > RMC Wah > Ts808 Robert keeley > Sunface NKT275 > Jam Chorus > Mad Professor Deep Blue Delay > Deluxe Reverb
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    piouk
    le 04 Sep 2017, 20:10
boost: xotic EP booster
overdrive: ibanez TS9
distortion: Fulltone OCD
Fuzz: EHX nano Muff ou Dunlop mini Fuzzface
chorus:Boss CE5
Phase:MXR 90
Delay: Line 6
Reverb:TC electronic HoF
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Sep 2017, 21:54
Déterrage intéressant ^^

Pour ma part je ne fais pas de scène mais mon (petit) pedalboard de salon est vraiment light mais me suffit amplement

Guitare (humbuckers) - Boss Blues driver - Delay Flashback mini tc electronic - Boss FRV1 - Ditto TC electronic - Blues Junior Fender (parfois je rajoute ma cry baby aussi, ça arrive)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
charlotounga
Deef a écrit :
Moi sa serait ca :

Guitare forme perso avec acajou + table noyer et micro benedetti simple en manche + double en chevalet > RMC Wah > Ts808 Robert keeley > Sunface NKT275 > Jam Chorus > Mad Professor Deep Blue Delay > Deluxe Reverb

un homme de goût !
bullfrog
je dirais un Analogman ARDX20, un maxon AD999 et un AD900, un ibanez AD9. Je garderai tout de même mon carbon copy pour voir si il est si mauvais que ça...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le 04 Sep 2017, 23:11
bullfrog a écrit :
je dirais un Analogman ARDX20, un maxon AD999 et un AD900, un ibanez AD9. Je garderai tout de même mon carbon copy pour voir si il est si mauvais que ça...

Quel est ton avis sur cet Analogman ARDX20 ?

J'adore la marque et le travail de MiKe mais je t'avoue que je ne me suis jamais vraiment penché sur la question de cet Analogman ARDX20.

Merci à toi BullFrog
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    JayBea
    le 05 Sep 2017, 08:23
bullfrog a écrit :
Je garderai tout de même mon carbon copy pour voir si il est si mauvais que ça...

Sinon je garde toujours un AD9 couplé à un Diamond, et si j'ai envie de jouer Jazz avec un poil de reverb et delay, l'AD9 est parfait.
bullfrog
JayBea:

SämO: je n'ai aucun de ces delays, sauf le carbon copy, on parle ici de PB ultime, celui qu'on aimerait avoir mais qu'on n'a pas nécessairement. j'ai d'ailleurs oublié dans ma liste le diamond...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
melski44
mon PB ultime (pour le moment) :
- TC Polytune
- TC Electronic Hypergravity compressor
- Cry Baby (ou autre wha)
- Whammy
- Octavia
- Fuzz face/big muff (je maîtrise encore mal les fuzz !)
- Clean boost ou TS9 ou Klon (à voir...)
- Ibanez ES2 (delay analo bien barré)
- Bluguitar Amp 1 (pu besoin d'ampli héhé ^^)
- Drybell vibe machine
- TC Helix phaser (stéréo)
- TC Corona chorus (stéréo)
- TC Flashback delay (stéréo)
- Neunaber Seraphim Stereo Shimmer (stéréo)

Le tout dans deux cab ou bien des enceintes de monitoring, pour le même son studio et sur scène.
(et puisqu'on peut tout imaginer, un GigRig pour piloter le tout !)
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Larry Carton
Le PB ultime ?
config actuelle:
Wha+rated boost Joyo/HB+clone de RAT+Ethos overdrive TLE+delay analog artec+phaser ibanez+classic chorus Harley benton+MXR Microamp.
Le tout dans un Champ 12 "Torres mod".
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur effet guitare...