Votre pedal-board ultime...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
Ben pareil..apparement la plupart d'entre nous est satisfait de son matos ...jusqu'à la prochaine pédale !!
Donc Guitare-> Xotic RC (toujours allumé)->Maxon OD808->Visual Sound Jekyll&Hyde->Flanger EH Electric Mistress-> EH Black Finger-> Pedale volume Ernie Ball (avec l'accordeur Boss TU-2 dessus)->Ampli

!

..certains me diront..une D-808 et le canal Jekyl de la Visual sound c'est pareil non ?
Et bien non !! La Jekyll est bien moins "suave" et "fine" que la maxon..le son s'en rapproche, mais c'est pas la même chose..Bcp moins fin est plus "direct"..J'utilise sur mon pédalboard les 2. Pour les Overdrive "clair" j'utilise la Maxon..et quand je veux une overdrive plus "rentrededans" j'utilise la Jekyll..Cerise sur le gateau : La maxon + la Jekyll enclenchée me donne une overdrive avec bcp de sustain tout en restant très "net" !!

Je tiens à préciser que j'attends une Tone Bone Hot British qui peut très bien boulverser tout !! lol !!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Nov 2005, 08:52
Buckaroo Banzai a écrit :
Ben pareil..apparement la plupart d'entre nous est satisfait de son matos ...jusqu'à la prochaine pédale !!
Donc Guitare-> Xotic RC (toujours allumé)->Maxon OD808->Visual Sound Jekyll&Hyde->Flanger EH Electric Mistress-> EH Black Finger-> Pedale volume Ernie Ball (avec l'accordeur Boss TU-2 dessus)->Ampli

!

..certains me diront..une D-808 et le canal Jekyl de la Visual sound c'est pareil non ?
Et bien non !! La Jekyll est bien moins "suave" et "fine" que la maxon..le son s'en rapproche, mais c'est pas la même chose..Bcp moins fin est plus "direct"..J'utilise sur mon pédalboard les 2. Pour les Overdrive "clair" j'utilise la Maxon..et quand je veux une overdrive plus "rentrededans" j'utilise la Jekyll..Cerise sur le gateau : La maxon + la Jekyll enclenchée me donne une overdrive avec bcp de sustain tout en restant très "net" !!

Je tiens à préciser que j'attends une Tone Bone Hot British qui peut très bien boulverser tout !! lol !!

Et tu n'utilise jamais le canal Hyde ? Je le trouve enorme ce canal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Buckaroo Banzai
Bien sur que si !!Par contre je l'utilise uniquement en plus du Jekyll....ou même en plus de la OD-808 !! ...
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 24 Nov 2005, 11:12
MrClean a écrit :
Mon mien,en ce moment.....

Salut!
Elle vaut quoi la Dunlop Uni Vibe? Ell rend bien en stereo?

Aaaaaaaaaaaaaa+
V
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Nov 2005, 13:06
Le pedal-board ultime ?

Celui-ci bien entendu :

:mdr: :mdr:

(désolé hein, pas pu resister, tout ça quoi )
samplerdave
lemg a écrit :
Le pedal-board ultime ?

Celui-ci bien entendu :

Et moi qui trouvait le mien bordélique...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pis c'est bobba qui va être content avec la pile de multiprise aglutinées sur la premiere photo a gauche....

en tous cas, apres avaoir vu ca, tu trouves ton pedalboard super clean et bien rangé... ca change ...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Nov 2005, 14:08
gabouel a écrit :
pis c'est bobba qui va être content avec la pile de multiprise aglutinées sur la premiere photo a gauche....

en tous cas, apres avaoir vu ca, tu trouves ton pedalboard super clean et bien rangé... ca change ...

Le pire, c'est quand tu sais à qui il appartient.
demetan
lemg a écrit :
Le pedal-board ultime ?

Celui-ci bien entendu :

A qui appartient ce petit pedal board ?
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 24 Nov 2005, 14:14
MrClean a écrit :
C'est à qui ce merdier?

Michael Thompson, une hyper-pointure des studios californiens. Le genre de gars qui a absolument tout ce qu'il veut comme matériel à sa disposition. Là c'est ce qu'il utilise pour ses shows perso (il y a aussi un rack pour accompagner tout ce bazar). D'ailleurs cette photo mérite vraiment la qualification d'instantané car ça devait être différent la veille et j'imagine encore autre chose pour le lendemain.
Tout ça pour dire que ce n'est pas le genre de personne à ignorer tout ce qui touche de près ou de loin le matos.
Donc...

...on en pense ce qu'on veut.
a reminder
Ben moi je dirais, dans le désordre :

Boss SD-1,
Electro Harmonix Big Muff,
Electro Harmonix Deluxe Memory Man,
Digitech Jamman.
gaël
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lemg a écrit :
MrClean a écrit :
C'est à qui ce merdier?

Michael Thompson, une hyper-pointure des studios californiens. Le genre de gars qui a absolument tout ce qu'il veut comme matériel à sa disposition. Là c'est ce qu'il utilise pour ses shows perso (il y a aussi un rack pour accompagner tout ce bazar). D'ailleurs cette photo mérite vraiment la qualification d'instantané car ça devait être différent la veille et j'imagine encore autre chose pour le lendemain.
Tout ça pour dire que ce n'est pas le genre de personne à ignorer tout ce qui touche de près ou de loin le matos.
Donc...

...on en pense ce qu'on veut.

je ne connaissais pas,merci

...va trouver la pédale qui merde.........:mdr::mdr:
Vincew
  • Vincew
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Vincew
    le 24 Nov 2005, 14:42
En tout cas il a quelques pedales bien sympas!
Moi j'essaierais bien la Lo Fi Junkie Loop de Z-Vex (en bas a gauche)...

A+
V

En ce moment sur effet guitare...