Je ne remet absolument pas le savoir faire , la gentillesse et la disponibilité du Monsieur. Je ne le connais pas .
Juste le prix que je trouve absolument hallucinant , pour finalement ,qu'une pédale d'effet (parce que malgrés tout le coté "mojo" et "artistique" qu'on peut preter a ce genre de bizness)
N'empêche que voir des tarif de ce genre ca peut te faire avoir des attaques . On aurait pus croire ca reserver au Mickey mais non....
(aprés que tu passes des heures a tester ses pédales, a ce prix là, vaut mieux meme y passer la journée avant de claquer ton salaire
)
ceci étant, j'ai pas envie de faire mon precheur évangéliste ca servirait a rien , parce que finalement tout le monde va rester sur ses positions .
Si tu dis ne sont pas des rangemaster clasiques , les revendeurs ont pas compris :
http://www.guitare-village.com(...)s.php
379 euros, il va aussi sortir une série a 600euros avec du Germanium qui provient du cul d'hendrix ou d'une mine de Corée du Nord !
bref, j'arrête là moi ausis, parce que sinon je sens que je vais pas me faire des amis.