ZePot a écrit :
Que ce soit cher ne me choque pas dans l'absolu, je me fous de ce qu'il y a dedans et je suis le premier à ne pas regarder à la dépense pour le matos guitare. Seulement là, il y a des tas de marques qui proposent la même qualité pour beaucoup moins cher. Ces pédales je les ai eues dans les mains, c'est du boutique classique,
il y a des centaines de pédales équivalentes.
A quelles pedales tu penses en particulier ?
Car à ce propos, je peux rapidement faire part de mon experience : je cherchais un treble booster, en particulier un rangemaster like. J'avais pu me choper une Beano d'occaz'. Puis j'ai craqué sur une bullit fat vintage, d'occaz' egalement. J'ai eu l'occasion egalement de tester une java boost à coter, que j'ai de suite debrancher,, apres comparaison avec la bullit
J'ai gardé qlq temps la beano, mais sans jamais trop l'utiliser au final, alors que la bullit prenait vraiment toute la vedette et elle est presque tout le temps allumée, elle magnifie vraiment le timbre de l'instrument, et le caractère de l'ampli
Bon, ca fait que j'ai comparé qu'avec deux autre booster, mais plutot reputés d'ailleurs, ...eh beh clairement pour moi, elles arrivent à peine au genou de la bullit.
Donc, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de centaines de pedales equivalentes niveau qualité justement
Oui c'est cher, mais putain c'est bon !
et l'atk-ton !! trop bon ! vraiment