VL EFFECTS : pédale de BOOST Bullitt fat vintage !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Bon , c'est lourd...
Bien sur que il y a du marketing autour du produit , si VL veut quitter le stade ultra confidentiel , c'est obligatoire.
Et il est peut etre le fils d'un dirigeant de société et qu'il vit chez ses parents.On s'en fout.
Par contre une vraie bonne question posée par un forumeur et que je reprends a mon compte :
Comment sonne la Bullit vintage par rapport a 1 Beano Boost , et donc pour moi qui ai un Time Machine Boost (Keeley) , comment sonne la VL par rapport a un excellent Treble Booster ou un Boost moderne (transparent mais "burné" ) ?
Merci !
Salut,

j'ai suivi un peu de loin tous les posts, et je suis un peu étonné par tout ça,
mais bon "NO SOUCI",
juste pour dire, que l'utilisation des bullitts pour moi à été un changement radical, quel plaisir de jouer avec du matos pareil !!!!
Je pense qu'il faut essayer pour ce faire son propre avis !!!!

IMPORTANT:

Juste pour vous faire savoir que j'ai enregistrer des nouveaux morceaux avec les bullits!!!!!!

voici le lien direct sur mon lecteur mp3 myspace et ce sont donc les deux premier morceaux:

http://music.myspace.com/index(...)false

Merci
Musicalement
Alesk

www.myspace.com/alesktu
harlock73
outchh trop bon ca envoi
ericslide
Super, Alesk!
belle technique et le son, géant! Ta L.LePape sonne grave également!
à un de ces 4 sur Blois :-)
ericslide a écrit :
Super, Alesk!
belle technique et le son, géant! Ta L.LePape sonne grave également!
à un de ces 4 sur Blois :-)

yeahhhh éric !!!!

merci c'est coolll
je te dit à très bientôt
passe le bonjour à ton bassiste éric litaudon, il ce trouve qu'on ce connais
le monde est petit !!!!!
tchuuuussssssssss
Musicalement
Alesk

www.myspace.com/alesktu
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Mar 2010, 23:20
belle démo et cette télé
Sonic boy
C est clair, très belle démo. mais effectivement, connaitre l ampli, le son clair de la télé (qui au passage est superbe.. beau boulot...) et les réglages des pédales (ou de la pédale, difficile à dire ..) ça aiderait bcp pour apprécier encore plus l'essai..

mais bon, belle démo de gratte en tout cas!
Sonic boy a écrit :
C est clair, très belle démo. mais effectivement, connaitre l ampli, le son clair de la télé (qui au passage est superbe.. beau boulot...) et les réglages des pédales (ou de la pédale, difficile à dire ..) ça aiderait bcp pour apprécier encore plus l'essai..

mais bon, belle démo de gratte en tout cas!

oui tu as tout fait raison, je n'ai pas vraiment axé cette démo sur le coté test,
plus sur le côté jeux de gratte avec ce matos :

Loïc Le pape telecasteel custom 72' vace micro SP Custom
VL Effects bullitt reissu 82
Mesa boogie V-Twin
Fender twin reverb 65'

Mais je vais refaire d'autres vidéos suite a la demande et une plus sur les reglages et le matos.

merci
Musicalement
Alesk

www.myspace.com/alesktu
califev
Donc la VL pousse le V-Twin , c'est ca?
C'est pas evident d'isoler les qualités de la VL , meme si , bien sur , le jeu est tres elevé techniquement !

En ce moment sur effet guitare...