Alex82 a écrit :
Allez essayer des Trex ou des Fulltone.
Franchement 180 euros pour une pédale MOJO mal finie,
avec des composants approximatifs c'est vraiment abusé.
Les gars de la pédale m'en
avait prêté une pour que j'essaie chez moi y a quelques temps.
Franchement à oublier.
Pensez bien que c'est pas revendable si vous devez la revendre par la suite.
Le custom c'est bien jusqu'a un certain point!
A propos des composants approximatifs : sais-tu vraiment ce qu'il y a dedans ? Es-tu vraiment expert en la matière ?
A propos du copinage : Dr Boost, journaliste aux magazines Guitarist et Guitar Part, a ouvert la Shiva Fuzz et a félicité Tom de l'avoir justement montée avec des composants rares et de qualité. Et il n'est pas le seul...
A propos de la pédale prêtée : c'était quoi ? Sur quel ampli l'as-tu branchée, avec quelle guitare ?
Encore une fois, c'est aussi une question de goût... certains ne jurent que par Boss, Zvex, Line 6 ou Behringher (
), tu as le droit de ne pas aimer les pédales Mojo. Mais de là à dire que c'est à chier au point de conseiller à ceux qui ne connaissent pas d'aller voir d'autres marques, je trouve ta démarche injustifiée et carrément impertinente.
A moins que tu ne fabriques toi-même des pédales (toi ou une de tes connaissances) et que tu essaies d'envoyer la concurence sur les roses...
dans ce cas, tu ferais mieux de faire un sujet consacré (en un seul mot) sans forcément casser du sucre sur Mojo.
De toute façon ici, c'est avant tout des clients convaincus par la marque qui viennent poster, donc tu risques de te faire chambrer souvent. Pour ma part, j'ai d'abord été client avant d'être ami avec Tom, qui en plus d'être un ingénieur méticuleux est humainement très sympa et honnête.