Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Felixthecat
rhaaa à quand un site avec tout leur produits ? ^^
Perso j'ai rarement la possibilité d'aller sur paris et quand j'y vais j'ai pas le temps d'aller à la boutique...
Earthworm Jim
ech0es a écrit :
rhaaa à quand un site avec tout leur produits ? ^^
Perso j'ai rarement la possibilité d'aller sur paris et quand j'y vais j'ai pas le temps d'aller à la boutique...

roooh, pour des petits bijou comme ça, le temps ça s'trouve...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Matthieu S
Earthworm Jim a écrit :
Matthieu S a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

oui, un truc vintage, mais qui sonne monstreux

Vintage ? parce que Mojo a aussi sorti un modèle d'Octavia...

oui, enfin qui sonne vintage, c'est pas une shiva ni une japan quoi...

ok on parle bien de la même alors
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Fév 2007, 23:11
Citation:
Xel@ a écrit :

Jesaisplussonprénom, qui parle tout le temps mais qui est très sympa et connais aussi son sujet.

-----------------------------

En plus, le Corse, il a un de ces touchés de guitare : énorme.

tu parles du même gars ? je crois qu'il s'appelle Jacques, et effectivement il joue bien

ce que j'ai bien aimé avec lui, c'est qu'il a parfaitement compris ce que je cherchais, en lui expliquant simplement mon attente avec des termes comme "grooom" ou encore "bbbbzzzz"

Wai ils sont vraiment sympas les deux.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
gregchat
Thomas : concepteur
Jacques : démonstrateur (stratman)
Christophe : concepteur/démontrateur pour les Rhodes

L'octavia s'appelle l'Octave Pitch, j'adore aussi. C'est une Fuzz+Octave Up dans l'esprit Tycobrahe Octavia. Elle déboite comme il faut

PS : sinon laissez tomber pour les mesures, j'ai.
Matthieu S
petite question sur la Blue

la première viersion a 4 potards (gain, bass, treble, volume) mais il me semble que la deuxième version a un cinquième potard non ?

si oui, il sert à quoi ?
gregchat
Un bouton "Middle" par exemple ?!
Matthieu S
gregchat a écrit :
Un bouton "Middle" par exemple ?!

c'est une affirmation ?
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 09 Fév 2007, 14:40
Retenté par une MR Blue Matthieu?
gregchat
non juste une supposition car les pédales 5 boutons ont généralement les 3 potards d'égalisation Treb, Mid, Low
Matthieu S
rambi a écrit :

la Blonde sonne super bien... mais je me rends compte que la Blue me plaisait bien aussi

gregchat a écrit :
non juste une supposition car les pédales 5 boutons ont généralement les 3 potards d'égalisation Treb, Mid, Low

ah ok, parce qu'au magasin, il m'a semblé que c'était un potard de "Présence"... mais j'en suis pas certain...

je voulais aussi savoir si les "améliorations" portaient aussi sur le circuit (donc sur le son)
Skipjam
Matthieu S a écrit :
rambi a écrit :

la Blonde sonne super bien... mais je me rends compte que la Blue me plaisait bien aussi

gregchat a écrit :

ah ok, parce qu'au magasin, il m'a semblé que c'était un potard de "Présence"... mais j'en suis pas certain...

je voulais aussi savoir si les "améliorations" portaient aussi sur le circuit (donc sur le son)

Logiquement, ça devrait être un cut , non ? (c'est une supposition)
gregchat
fais un mail à Tom
meringue
Bonjour gentes dames, gentes messieurs, je suis intéressé par la Cobra (entre parenthèse: le titre du thread me fais marrer, vous parlez tous de satu émulées!!!) Moi, c'est la Cobra qui m'intéresse et si quelqu'un avait des informations (il y a des infos sur la fonction boost, pas sur la fonction overdrive!!) ça m'intéresse!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
riffman
me rappelle plus, faut prendre rdv pour aller essayer toutes ces betes ou on peut se pointer comme ca , c'est entrée libre?

En ce moment sur effet guitare...