Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
intotas a écrit :
Disons qu'il y a une demande... les amplis haut de gamme son chers, se payer une pédale à plus de 200 euros vaut le coup si le son est au rendez vous.
C'est plus original en tout cas d'imiter le son Bogner que le son Marshall mainte fois imité (sansamp...).

justement il y a imitation et imitation

perso trouve moi une pédale qui sonne comme ma Mister Silver. Si tu trouves je te la donne (attention la mienne est modifiée par rapport à celle de base, SAV top quality oblige).

tu risque pas grand chose en disant ça en même tps...

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
gregchat
c'est clair mais surtout faudra me passer sur le corps pour l'avoir celle là.
Bref, effectivement beaucoup de marques ont imité ce son (Marshall par exemple) avec plus ou moins de réussite.
Après que MOJO veuille imiter les marques prestigieuses c'est logique. A quoi bon mettre sa gamme dans une niche.
Combien connaissent Marshall............
et maintenant combien connaissent Bogner..........ah y a moins de monde déjà.
Earthworm Jim
oui et puis, bon d'un point de vue marketing, c'est logique de commencé a faire ce qui a le plus de demande pour se faire connaitre.

puis ensuite s'orienté vers des choses plus spécifiques dédié aux connaisseurs.

sinon pour le coup de "tout le monde a deja imité marshall" ba oui, mais combien ont reussi?
et combien ont aussi bien reussi? ....... ah y'a moins de monde deja.

gregchat
c'est bien pour ca que je dis que le travail de MOJO est bien.

Phrase tant lu sur les TS like : "souvent imitée, jamais égalée"

tu pourrais pas m'aider pour les dimensions demabdées ci dessus stp
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une simu de MOJO sur simu de HP genre Palmer, Redbox ?
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
mais ce qui m'as surpris c'est la fidélité du son.

Ca c'est clair, j'ai fait des tests et la transparence est impressionante.
Felixthecat
gregchat a écrit :
c'est clair mais surtout faudra me passer sur le corps pour l'avoir celle là.
Bref, effectivement beaucoup de marques ont imité ce son (Marshall par exemple) avec plus ou moins de réussite.
Après que MOJO veuille imiter les marques prestigieuses c'est logique. A quoi bon mettre sa gamme dans une niche.
Combien connaissent Marshall............
et maintenant combien connaissent Bogner..........ah y a moins de monde déjà.

Ok mais mojo fait deja des simu matchless, custom audio, et je ne pense pas que tout le monde connaisse, de meme que dumble.
En ce qui concerne les marques connues, j'en vois une qui manque:
HIWATT

Pour tout ce qui est pink floyd et who ca serait le pied...
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
c'est bien pour ca que je dis que le travail de MOJO est bien.

Phrase tant lu sur les TS like : "souvent imitée, jamais égalée"

tu pourrais pas m'aider pour les dimensions demabdées ci dessus stp

euh, je n'ai pas bien compris ce que tu entendait par "format vertical"?

sinon pour les dimentions, ba je vais cherchez ma Mr gold samedi, j'te dirait ça.

je me demande si y'aurai moyen de choisir la taille du boitier sur certaine pédale (ou si tout l'éspace a l'intérieur de la pédale est occupé)

pcq je me prendrais bien une fuzz octavia de chez mojo (monstrueuse)
mais la taille du boitier me rebute...

Matthieu S
Earthworm Jim a écrit :
pcq je me prendrais bien une fuzz octavia de chez mojo (monstrueuse)
mais la taille du boitier me rebute...

moi, c'est le prix qui m'a rebuté
Felixthecat
Où as tu vu une fuzz octavia ?
A la boutique ?
quels autres produits propose t il ?
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Fév 2007, 22:13
Salut.

Alors j'ai été chez NOS deux fois ces deux derniers jours, et je vais livrer mes impressions.

Bon comme tout le monde l'a dit, c'est très sympa, très confortable, les grattes d'essai sont des CS (sauf une chtite LP tokai et une dano, bref), les amplis d'essais des brunos.

Y'a deux mecs, tom, que j'ai vu le nez dans ses pédales et qui connait très bien son sujet.
Jesaisplussonprénom, qui parle tout le temps mais qui est très sympa et connais aussi son sujet.
Bref les deux sont cools, mais c'est pas le soucis (pour info le mec m'avait jamais vu et il m'a laissé embarquer une shiva fuzz pour faire un essai chez moi + une fulltone ultimate octavia de 96 aujourd'hui. Ca calme, par rapport aux autres pigaleux -lapédale et l'ampli a lampes exclus-).

Au niveau des pédales : ca calme.
Elles sont toutes énormes. Le mec qui m'a parlé de pédale DIY a 30 € plus haut dans le topic la, jveux bien qu'il les ramène pour un comparatif, qu'on se marre.

Elles sonnent toutes monstrueux, même celles que j'aime pas sont très bien (en qualité sonore).
J'ai entendu une full drive a coté d'une Mr jesaispasquoiimitationdeplexi, c'était limite a mourrir de rire tellement la full drive se faisait rembarer (mais rembarer méchant, pas qu'un petit peu).

Bref, je repasse mardi prochain pour me chopper un drive, je suis acquis a ces pédales.
Franchement, les boulets qui viennent nous dire que c'est pas si bien qu'on le dit ne savent pas de quoi ils parlent.
Il faut l'entendre pour le croire, vraiment : j'avais pas entendu beaucoup de pédales sonner comme ca dans ma vie.

En plus, le Corse, il a un de ces touchés de guitare : énorme.

PS : Eddy j'ai vu ta cobra, il l'a revissée devant moi .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Matthieu S
ech0es a écrit :
A la boutique ?

oui ! branché dans une Fulltone Deja-Vibe, c'est énorme

Xel@ a écrit :

Jesaisplussonprénom, qui parle tout le temps mais qui est très sympa et connais aussi son sujet.

-----------------------------

En plus, le Corse, il a un de ces touchés de guitare : énorme.

tu parles du même gars ? je crois qu'il s'appelle Jacques, et effectivement il joue bien

ce que j'ai bien aimé avec lui, c'est qu'il a parfaitement compris ce que je cherchais, en lui expliquant simplement mon attente avec des termes comme "grooom" ou encore "bbbbzzzz"
Earthworm Jim
ech0es a écrit :
A la boutique ?
quels autres produits propose t il ?

oui, un truc vintage, mais qui sonne monstreux, il me l'as calé devant mr gold, chui devenue fou, un son énorme, l'octovia qui agit quand on baisse le potard de volume, c'est une bommbe ce truc, des que j'ai des sous j'me la prend

Matthieu S
Earthworm Jim a écrit :

oui, un truc vintage, mais qui sonne monstreux

Vintage ? parce que Mojo a aussi sorti un modèle d'Octavia...
Earthworm Jim
Matthieu S a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

oui, un truc vintage, mais qui sonne monstreux

Vintage ? parce que Mojo a aussi sorti un modèle d'Octavia...

oui, enfin qui sonne vintage, c'est pas une shiva ni une japan quoi...

Felixthecat
rhaaa à quand un site avec tout leur produits ? ^^
Perso j'ai rarement la possibilité d'aller sur paris et quand j'y vais j'ai pas le temps d'aller à la boutique...

En ce moment sur effet guitare...