- Publié par
Xel@ le 08 Fév 2007, 22:13
Salut.
Alors j'ai été chez NOS deux fois ces deux derniers jours, et je vais livrer mes impressions.
Bon comme tout le monde l'a dit, c'est très sympa, très confortable, les grattes d'essai sont des CS (sauf une chtite LP tokai et une dano, bref), les amplis d'essais des brunos.
Y'a deux mecs, tom, que j'ai vu le nez dans ses pédales et qui connait très bien son sujet.
Jesaisplussonprénom, qui parle tout le temps mais qui est très sympa et connais aussi son sujet.
Bref les deux sont cools, mais c'est pas le soucis (pour info le mec m'avait jamais vu et il m'a laissé embarquer une shiva fuzz pour faire un essai chez moi + une fulltone ultimate octavia de 96 aujourd'hui. Ca calme, par rapport aux autres pigaleux -lapédale et l'ampli a lampes exclus-).
Au niveau des pédales : ca calme.
Elles sont toutes énormes. Le mec qui m'a parlé de pédale DIY a 30 € plus haut dans le topic la, jveux bien qu'il les ramène pour un comparatif, qu'on se marre.
Elles sonnent toutes monstrueux, même celles que j'aime pas sont très bien (en qualité sonore).
J'ai entendu une full drive a coté d'une Mr jesaispasquoiimitationdeplexi, c'était limite a mourrir de rire tellement la full drive se faisait rembarer (mais rembarer méchant, pas qu'un petit peu).
Bref, je repasse mardi prochain pour me chopper un drive, je suis acquis a ces pédales.
Franchement, les boulets qui viennent nous dire que c'est pas si bien qu'on le dit ne savent pas de quoi ils parlent.
Il faut l'entendre pour le croire, vraiment : j'avais pas entendu beaucoup de pédales sonner comme ca dans ma vie.
En plus, le Corse, il a un de ces touchés de guitare : énorme.
PS : Eddy j'ai vu ta cobra, il l'a revissée devant moi .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.