Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
Et t'as bien raison !
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
gregchat
Ah oui j'allais oublié, j'ai essayé avec ma gratte et pas celle de Jacques qui sont très (trop) biens. D'ailleurs, la mienne est une ancienne de Jacques merfi Jacques
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Citation:
la personne qui a préféré s'acheter la MOJO mister black plutôt qu'un dual rectifier)

Bientôt ,je ferais un comparatif avec une dual et la mr black!
Sample à l'appui bien sur!
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
gregchat a écrit :
Ah oui j'allais oublié, j'ai essayé avec ma gratte et pas celle de Jacques qui sont très (trop) biens.

C'est clair, vraiment du bons matos chez NOS, les FENDER sont toutes des custom shop(à ce que j'ai vu) et l'ampli utilisé pour la démo est un BRUNO.
gregchat
et voui, vigilence donc
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
et voui, vigilence donc

je ne me suis pas extasier devant la qualité du son, la grat utilisé était éffectivement une custom shop, manche birdeyes ça laisse réveur ...

l'ampli, j'en parle pas, son clair a tomber etc...

mais ce qui m'as surpris c'est la fidélité du son, le fait de ne pas chercher a faire une pédale qui sonne bien dans leur démarche, mais une pédale qui sonne comme.

pour moi on achète pas un pédale en achetant une mister, on achète un ampli.

biensur, a la maison, j'ai un hotrod deville, donc bon son clair, montée en 6l6 etc...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
Quelqu'un peut me parler de la mr purple ? personne ne l'a essayée ??
Felixthecat
A quand une mister diezel , modelisant une tete diezel VH4 ?
Je pense que tom devrait taper chez bogner également... après avoir fait les amplis les plus communs (marshall, vox, fender) je pense qu'il devrait s'orienter sur le haut de gamme comme il l'a fait avec la mumble.
Earthworm Jim
ech0es a écrit :
A quand une mister diezel , modelisant une tete diezel VH4 ?
Je pense que tom devrait taper chez bogner également... après avoir fait les amplis les plus communs (marshall, vox, fender) je pense qu'il devrait s'orienter sur le haut de gamme comme il l'a fait avec la mumble.

a mon avis il se concentre sur les amplis commun parceque c'est la qu'est la plus grosse demande, faire un modèle pour chaque amlpli, ça me parait pas humain (deja que le boulot fournit par le bonhome ne parait pas humain )

mais bon, tu peux leur en parlé, y sont sympa les ziggoto de c'te boutique, au pire y t'expliqueront eux même pourquoi il le font pas...

intotas
  • intotas
Disons qu'il y a une demande... les amplis haut de gamme son chers, se payer une pédale à plus de 200 euros vaut le coup si le son est au rendez vous.
C'est plus original en tout cas d'imiter le son Bogner que le son Marshall mainte fois imité (sansamp...).
intotas
  • intotas
[quote="Earthworm Jim"]
ech0es a écrit :

mais bon, tu peux leur en parlé, y sont sympa les ziggoto de c'te boutique, au pire y t'expliqueront eux même pourquoi il le font pas...

Peut etre parce que c'est impossible à faire...
intotas
  • intotas
perso j'aimerais bien entendre la purple. sinon pourquoi pas une pédale pour booster le son dejà bien saturé de mon SP77...
gregchat
intotas a écrit :
Disons qu'il y a une demande... les amplis haut de gamme son chers, se payer une pédale à plus de 200 euros vaut le coup si le son est au rendez vous.
C'est plus original en tout cas d'imiter le son Bogner que le son Marshall mainte fois imité (sansamp...).

justement il y a imitation et imitation

perso trouve moi une pédale qui sonne comme ma Mister Silver. Si tu trouves je te la donne (attention la mienne est modifiée par rapport à celle de base, SAV top quality oblige).
gregchat
Avis possesseurs de MOJO au format vertical : genre Mioser Silver, Brown...

Les 3 ou 4 boutons. Pourriez vous me donner la distance de bord à bord (horizontale donc) et de bord (le bas) à boutons.
En centimetres bien sur.

Merci
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
intotas a écrit :

justement il y a imitation et imitation

perso trouve moi une pédale qui sonne comme ma Mister Silver. Si tu trouves je te la donne (attention la mienne est modifiée par rapport à celle de base, SAV top quality oblige).

tu risque pas grand chose en disant ça en même tps...

En ce moment sur effet guitare...