Citation:
Enfin on attend toujours du immortal et du dark fu sur cette mister black !
ça vient!
J'ai vendu pas mal de matos pour l'instant ,et je n'ai plus de préampli micro!
Par contre ,tu seras deçus du son en direct!
Le son que tu entends sur les prods ,c'est un son qui passe par un préamp pour la couleur ou le grain comme tu veux ,mais tout seul ,ça ne sonne pas naturel surtout en disto!(ça bzz bzz)
Et qu'il y est de lampe ou pas!
Il faut au moins ,une simu hp!
De toute façon ,la pédale à été conçue pour être utilisée avec un ampli pour qu'elle donne le meilleur d'elle même!
Et effectivement ,brancher en direct sur carte son ,et branchée sur un ampli transistor ,le son n'a rien à voir!
Mais t'inquiète pas pour la pédale ,elle arrache bien et je me rends compte qu'elle est très polyvalente!
Notament pour des bons crunchs bien gras et hyper musicaux!
Avec le gain à 1 sur 10 par contre!
(en même temps ,j'ai un emg 81!)
Le taux de disto est assez ahurissant!
Par contre ,autant la pédale peut sonner propre avec le gain au 1/4 ,mais autant haut delà ,c'est l'attaque rectifier qui rentre en jeu et c'est que du bonheur!
je veux dire par là que la disto est très grasse voir baveuse suivant le taux de disto!
Mais elle possède une clarté extraordinaire ,toutes les notes s'entendent!
Et la dynamique est bien au rendez-vous!
En baissant le volume de la gratte ,on arrive à un crunch ,puis un clair(suivant le taux de disto du départ!)
La pédale est aussi sensible à ce qu'on la branche!
Elle est dépendante du préamp dans laquelle on la branche!
Ce qui est un bon point je trouve ,le son n'est pas figé comme ça!
Je ferai bientôt des samples ,mais pas en direct ,brancher dans un préamp qui passera par la partie puissance d'un mg 50 dfx et le v30 d'un bogner shiva!
Mais pas tout de suite ,après noel! :wink