Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Mais il arrive à suivre les commandes

c'est juste que comme ils font essayer les produits finis et très souvent aussi les protos , les gens flashent dessus et en veulent un. Dans ce cas il faut attendre car ils doivent produire et finaliser les protos. Commercialement, c'est une bonne méthode.

En ce qui concerne la fidélisation de clientèle, je les trouve très bon.
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le 29 Nov 2006, 10:33
J'ai essayé il y a quelques Jour la Mojo Mister Blue et il est clair que cette pédale posède un grain particulier.

Le réglage de Drive permet d'avoir pas mal de variété dans le son tout en conservant les "défauts" ou spécificité de l'original;

En revanche je trouve que la finition n'est vraiment pas à la hauteur !!
Peinture qui s'écaille très franchement, bilan pour une pédale à près de 300 €, on à vite un produit qui s'effrite...
Dommage au vu du son, mais certains apprécierons peut être le côté Roots que cela lui confère ...à voir

Hormis ce problème c'est une pédale efficace et de bonne facture (dans tous les sens du terme)
gregchat
demande une boite comme la silver elle est brute de chez brut donc pas le peinture qui se barre.
vinyx
  • vinyx
  • Publié par
    vinyx
    le 29 Nov 2006, 15:24
C'est une idée en effet
Ed Pero
gregchat a écrit :
demande une boite comme la silver elle est brute de chez brut donc pas le peinture qui se barre.

Faux ! C'est de la peinture grise... !

Pour en revenir au site et pour en avoir parlé avec Jacques et Tom, ils ont en tête un concept très précis d'un site, quelque chose d'assez particulier, luxueux... à l'image qualitative de la boutique. Il est vrai que ce serait agréable de voir les pédales, avoir de l'audio... mais n'oublions pas que la marque est très récente et que le design est loin d'être définitif. Ceux qui ont les premières Mojo peuvent se dire qu'il s'agit déjà de collectors, avec leurs gueules de protos.

Donc, laissons leur le temps et faisons leur confiance. Jusqu'à présent, les gars de chez NOS ont une éthique, une production et une relation à la clientelle top niveau et je peux vous dire que les années qui viennent ne nous décevront pas.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Salut la compagnie!

Je reviens de paris et plus particulièrement de chez NOS!

J'ai testé Mr black!!!!
...............................................
noctua
  • noctua
Je fais exprès !

Comment dire ,c'est un bon crunch quoi!

Non ,C'est bleuffant de réalisme !!
Je l'ai tout de suite commandée!
la même attaque qu'une dual ,la même texture de son,le grain ,tout y est!
les potards interagissent entre eux ,comme sur l'original !

Le potard des aigues amène des aigues Mais aussi de la présence!
Le potard de gain va loin ,assez pour de l'extrême!

à noter toutefois qu'il est préférable de brancher l'engin sur un son clair de bonne facture!
tous les fender déjà !
à proscrire les peavey classic qui ont trop de médium et ont un grain trop prononcés!

Sinon ,un son clair équilibré de préférence dynamique fera très bien l'affaire!
Mais cette pédale est capable d'envoyer pour du rock et elle le fait même bien!
Avec une strat ,le blues passera aussi!

Autre point qui a son importance ,la petite boite est très respectueuse de la gratte branché dedans!

Voilà ,290 euros bien dépensé!

La mr black est une commande spéciale ,elle est fabriquée à la demande!

j'ai pu écouter la cobra ,ça dépote bien aussi ,mais registre vintage!

Pas de souffle ,et un son super musical ,bref je suis conquis!
Moi qu devais acheter une singl ou une dual ,je peux envisager autre chose,vu que j'ai le canal moderne au pied!

à vous de tester les amis!

Ps ,je la recevrai sans doute la semaine prochaine ,ça veut dire.............samples!
vinyx
  • vinyx
  • Publié par
    vinyx
    le 05 Déc 2006, 15:36
miam
Sick sad world
J'ai hate d'entendre les samples de la mister black! En plus si tu nous fais une petite goddess of sodomy ou une de secret of the black art je dis pas non! Elle m'intéresse vraiment et elle risque fort d'être mon prochain achat. Après j'aurais bien aimé savoir si elle passait bien dans un préampli du genre sansamp original réglé sur le son clair fender.
amisdescubes
Salut !
quel est le prix de la shiva fuzz II ? non parce que arg j'en veut une pour moi tout seul bon ok ==>[]

une toute petite question ^^
alors les samples page 1 sont bien réalisé avec une shiva fuzz EL-1
avec transistor au ... germanium ? et c'est donc sa qui fait oscilateur. si j'ai bien compris. Donc est-ce que c'est possible d'avoir une fuzz qui fait le même son, oscilateur et tout, si possible sans l'inconvénient du germanium ? ( et pas cher )

merci beaucoup

PS: la EL-1 est-ce quel existe qu'en un seul exemplaire ? parce que ...
si oui ...

edit : désolé si je suis un peu excité mais après avoir écouté ces samples !
noctua
  • noctua
Pour les samples ,ça sera immortal et peut-être dark fu!

Après cette pédale ,je pense que j'investirai dans une cobra qui me permettra d'avoir 2 voir 3 cannaux sur une tiny terror!

La cobra sonne vraiment bien vintage mais ultra couillu!
VAiHalen
et une mr blonde ca sonne comment? faut la mettre sur un préamp clean a la base ou direct sur poweramp? si a un sample de la Mr blonde en premieres pages c possible de poster juste ceux la ici (desolé ya trop dinfos sur la premieres pages , ca plante mon ordi..arf)
Matthieu S
bon, moi je vends une Monsieur Marron

(une MR. Brown quoi)
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
ET moi une Shiva Bass Fuzz
Keissar
  • Keissar
  • Special Ultra utilisateur
qu'est ce que vous avez tous à vendre vos Mojo??
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur effet guitare...