Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Le coup en traitre

Désolé, je vais copier 200 fois: On dit s'il te plait On dit s'il te plait On dit s'il te plait
molarisapa
C'est dommage qu'il n'existe pas de site web "Mojo france" avec pleins de photos, de news, de samples, de comparatif...

surtout que des bon gratteux pour jouer les samples ca doit pas manquer chez eux, en plus vu les amplis/grattes qu'ils ont!!!

Jpense va falloir qu'on ouvre une pétition ...
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
D'après ce que j'ai compris ils ne veulent pas faire de site car ils ne pourraient pas suivre avec la production.
__nirvanien__
c'est en gros ça... Ils n'ont pas envie de devenir une marque comme Fulltone (aussi grosse), du haute quallité a grande échelle... Et ils ont totalement raison
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
molarisapa
les premiers modeles (ceux qu'on achete en ce moment) seront donc peu etre un jour des collectors car la, sans meme un site internet, ils sont au plus proche de l'artisanat. ils ne peuvent que "davantage s'industrialiser''

edit
wow Ils ne sont meme pas dans les pages jaunes!!
gregchat
ils ne peuvent pas être sur tous les fronts

élargissement de la gamme (octaver, modulation...)
SAV
réparation de pédale
modification de pédale
publicité (prise en charge par Ed Pero )
site internet

et j'en passe

C'est beaucoup de travail et ils ne sont que 3 et n'étaient que 2 il n'y a pas très longtemps de ca

Je suis très satisfait de cette marque et des gens qui la représentent et souhaite (comme tous les gens qui participent à ce post) la faire connaitre... aussi à nos amis de province qui n'ont pas la chance de pouvoir se déplacer au magasin

Retons objectifs
jimiyves
J'ai une question :

Comme je l'ai dit précédemment je cherche une pédale pour un bon son clair. Je souhaite la mettre dans la boucle de mon préampli. Le problème c'est que j'ai mis un équalo avant mon préamp, dans lequel je :

- coupe les basses de 10 dB à 160 Hz sur une bande de 1.2
- booste les mediums de 5 dB à 600 Hz sur une bande de 1.2 également

Ce que je voulais savoir, c'est si les pédales même clean vont cruncher (ce que je ne veux pas, je cherche un son absolument clean). Mon préamp, même sans l'équalo, crunche très vite en son clair.

Merci
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 28 Nov 2006, 10:37
gregchat a écrit :

SAV
réparation de pédale
modification de pédale

Nan, mais c'est vrai qu'un site internet c'est quand même top pour la communication.
Rien n'empêche de garder un rythme de production artisanale. Trainwreck a bien un site internet, c'est pas pour autant qu'ils ont pris le parti de produire plus d'ampli (enfin en l'occurence ils ont arrêté la production donc l'exemple est un peu con ), d'autant plus que le prix de vente ne serait plus le même (pour les 30000$ actuels).
gregchat
pour le site :

soit ils le font

soit ils le font faire

dans tous les cas, c'est du travail et de l'argent et ca n'est peut etre pas dans leurs objectifs

L'objectif premier est de faire des produits de qualité et avoir une gamme suffisante et intéressante donc du travail
__nirvanien__
loylo a écrit :
gregchat a écrit :

SAV
réparation de pédale
modification de pédale

Nan, mais c'est vrai qu'un site internet c'est quand même top pour la communication.
Rien n'empêche de garder un rythme de production artisanale. Trainwreck a bien un site internet, c'est pas pour autant qu'ils ont pris le parti de produire plus d'ampli (enfin en l'occurence ils ont arrêté la production donc l'exemple est un peu con ), d'autant plus que le prix de vente ne serait plus le même (pour les 30000$ actuels).

C'est sur qu'on peut choisir de garder le même rythme de production, sauf que du coup si la demande augmente les délais deviennent de plus en plus longs (logique tu me diras)... Et c'est ce qu'ils veulent éviter je pense...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
YAPOUSSIE
67 pages , interressant a lire mais : ont peut les toucher ou ces merveilles pour ce faire une idée je supose que c'est sur Paris mais ou ?
merci de me repondre gentiment , sans les habituels commentaire du genre "recherche" meme avec 2 mots cela suffira

merci merci merci
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
molarisapa
NOS, 16 rue Victor Massé, Paris. 01.77.10.30.28
YAPOUSSIE
molarisapa a écrit :
NOS, 16 rue Victor Massé, Paris. 01.77.10.30.28

merci beaucoup mon ami.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
loylo
  • loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le 29 Nov 2006, 10:10
__nirvanien__ a écrit :
loylo a écrit :
gregchat a écrit :

SAV
réparation de pédale
modification de pédale

C'est sur qu'on peut choisir de garder le même rythme de production, sauf que du coup si la demande augmente les délais deviennent de plus en plus longs (logique tu me diras)... Et c'est ce qu'ils veulent éviter je pense...

T'es pas obligé de répondre à toute la demande.
Tu as un carnet de commande, des délais, et à partir du moment du moment où tu ne peux plus suivre, tu n'acceptes plus de nouvelle commande.
Je ne dis pas que c'est une solution très séduisante (du point de vue du consommateur surtout) mais ça existe.
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
J'attends toujours ma Funky Mushroom depuis fin Aout
gregchat
Mais il arrive à suivre les commandes

c'est juste que comme ils font essayer les produits finis et très souvent aussi les protos , les gens flashent dessus et en veulent un. Dans ce cas il faut attendre car ils doivent produire et finaliser les protos. Commercialement, c'est une bonne méthode.

En ce qui concerne la fidélisation de clientèle, je les trouve très bon.

En ce moment sur effet guitare...