Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gregchat
Sinon à La Pédale, tu peux essayer GTO, COBRA.
Il y a une JAPAN, en dépot aussi.
Les Shiva, je ne crois pas.
Les simus, ca n'est que chez NOS.
Matthieu S
Hier soir, j'ai testé en live la Mojo Blue:

la transparance est confirmé: pas de foutu bosse dans les médium, l'équilibre bass/treble est conservé

le grain est typique: tranchant dans les aigu, un poil crade , mais aussi un peu baveux dans les basses (dommage....)

avec le jeu aux doigs, c'est super dynamique

par contre, c'est vrai que le fait qu'elle soit très typée peu poser problème, dans la mesure où elle ne se marie pas forcément avec le canal saturé de l'ampli sur lequel elle est branchée

c'est pour que ça que je me tate à en essayer d'autres
Tarathiel
Quand est-ce que la mister black sera disponible et pourra t-on les acheter sur le net?
Ed Pero
Si les pédales Mojo sont d'une qualité indéniable, le manque de rapidité de réaction et les délais rarement respectés sont assez désagréables à la fin.

La Mr Black, d'autres projets et les customisations sont longuent à venir. C'est LE gros défaut.
gregchat
C'est souvent le cas. La qualité demande du temps et tombe rarement du ciel.
Rappelons tout de même l'étendue de la gamme MOJO et aussi qu'ils ne sont QUE deux. Sachant que seul Thomas fabrique.
Matthieu S
Quelqu'un serait d'accord pour me preter une Brown contre une Blue ?

juste pour l'essai quoi

ok ça coute des frais de port, mais c'est toujours mieux que d'acheter une pédale qui plait pas !
Ed Pero
Matthieu S a écrit :
Quelqu'un serait d'accord pour me preter une Brown contre une Blue ?

juste pour l'essai quoi

ok ça coute des frais de port, mais c'est toujours mieux que d'acheter une pédale qui plait pas !

Demande directement à la boutique NOS, ça leur arrive souvent qu'ils envoient des pédales à musiciens loin de la capitale.
Matthieu S
Ed Pero a écrit :

Demande directement à la boutique NOS, ça leur arrive souvent qu'ils envoient des pédales à musiciens loin de la capitale.

même pour un essai ?
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un utilise t-il une pédale MOJO avec un Tonelab, si oui avec quel réglage ? Merci.
__nirvanien__
Réponses qu'on t'avait deja donné, ça fait deux fois que tu pose la question j'ai l'impression
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
dafonk
  • dafonk
désolé j'insiste un peu
gregchat
pas grave, au moins tu fais vivre le post

bon alors des nouveautés en cette rentrée 2006 ?
dafonk
  • dafonk
J'ai testé la funky Mushroom que j'ai réservée, la meilleur enveloppe filter que j'ai jamais entendu.

Tom m'a dit qu'ils avaient 25 modèles mais tout le catalogue n'est pas encore en vente. Sinon il doivent faire une univibe et une simu de HP aussi.
gregchat
et un octaver aussi miam

En ce moment sur effet guitare...