Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
doletal a écrit :
A part à Pigalle, ou peut-on essayer les MOJO ?

Merci.

D.

Nulle part je pense
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 22 Avr 2006, 17:16
__nirvanien__ a écrit :
doletal a écrit :

Merci.

D.

Nulle part je pense

en effet, j'ai pas l'impression kon puisse les essayer ailleurs...
mais tu as klkes samples en 1ere page, ca peut deja te donner uen idée...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
C'est l'effet Mojo ça Laughing Tu vas voir tu vas vouloir faire pareil avec toutes tes pédales quand t'auras essayé le reste de la gamme Laughing

Je ne pense pas, une TS9 reste une TS9 et a ces aplications bien spécifiques.
Ensuite mes RC et bientot AC booster sont des pédales fabuleuses de neutralité et pour booster un bonne ampli, il n'y a rien de tel.
La GTO ou la Cobra me permettront d'avoir un autre type de timbre dans mon set... Le R55 sonnant très californien...
Skipjam
Salut,
Je vends Ma Mojo M.Blue pour 200 Euros, après le clash de mon groupe, car je me rabats chez moi sur un vox à modelisation...
A bon entendeur...
Ed Pero
Why-t a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
doletal a écrit :

Merci.

D.

Nulle part je pense

en effet, j'ai pas l'impression kon puisse les essayer ailleurs...
mais tu as klkes samples en 1ere page, ca peut deja te donner uen idée...

On trouve des pédales Mojo de type Shiva, Cobra et GTO uniquement au magasin la pédale. Les Misters sont uniquement chez NOS.
__nirvanien__
Rivera a écrit :
Citation:
C'est l'effet Mojo ça Laughing Tu vas voir tu vas vouloir faire pareil avec toutes tes pédales quand t'auras essayé le reste de la gamme Laughing

Je ne pense pas, une TS9 reste une TS9 et a ces aplications bien spécifiques.
Ensuite mes RC et bientot AC booster sont des pédales fabuleuses de neutralité et pour booster un bonne ampli, il n'y a rien de tel.
La GTO ou la Cobra me permettront d'avoir un autre type de timbre dans mon set... Le R55 sonnant très californien...

La GTO, c'est un peu la TS9 sauce Mojo (en mieux donc ), on reste un peu dans les aplications d'une Tube Screamer donc
doletal
Quelqu'un a essaye les "Mister" dans le retour de l'ampli ?

Ca sonne aussi bien ou c'est mieux direct dans l'Input ?

@+

D.
__nirvanien__
T'as eu le temps de toutes les essayer?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Felixthecat
Non impossible de toutes les trouver dans le meme magasin, je veux d'abord vos avis pour ensuite les commander en magasin et en essayer 2/3.
Citation:
La GTO, c'est un peu la TS9 sauce Mojo (en mieux donc ), on reste un peu dans les aplications d'une Tube Screamer donc

En beaucoup mieux même puisque c'est beaucoup plus transparent et que ça va jusqu'à la fuzz blindé d'harmoniques
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 25 Avr 2006, 08:25
je trouve perso ke la cobra et la gto n'ont rien à voir avec une TS...
c'est bcp plus clair et transparent, et bcp plus polyvalent surtout la cobra avec son boost...
c'est ce ke j'aime avec la cobra...elle couvre vraiment bcp de styles...
j'ai eu uns ts808 reissue pdt longtemps et ca n'a rien à voir...deja la 808 coupe bcp de basses je trouve ce ki n'est pas le cas de la cobra ou la gto...

"Got my MOJO working..."
Oui, c'est sûr rien à voir, le son est beaucoup moins compressé et broyé que dans un TS.
Un envelop Follower sera bientôt disponible. Je l'ai entendu, et bien les amis, c'est une mega tuerie. Il est le plus complet qui existe, il est a photocoupleur et a un son très liquide. Le Mu-tron III et le Ibanez AF-201 se ridiculisent presque en comparaison... Elle sera à priori disponible à la vente courant Mai. J'ai oublié son nom exact, il me semble qu'il y a Mushroom dedans
tetsuo_fr
Je suis vraiment intéressé par les mister blond, blue et basse... Ca sent le passage à pigalle d'ici à fin mai !
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 28 Avr 2006, 19:09
scalpito a écrit :
Un envelop Follower sera bientôt disponible. Je l'ai entendu, et bien les amis, c'est une mega tuerie. Il est le plus complet qui existe, il est a photocoupleur et a un son très liquide. Le Mu-tron III et le Ibanez AF-201 se ridiculisent presque en comparaison... Elle sera à priori disponible à la vente courant Mai. J'ai oublié son nom exact, il me semble qu'il y a Mushroom dedans

kan je suis passé, on a voulu l'essayer mais apparemment, Tom l'avait prété à klk'un ki lui a rendu cassée... dc elle marchait pas top...
je me demande bien ki c'est...

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare...