Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 18 Avr 2006, 01:19
Au fait ed pero tu penses quoi le shiva fuzz ? J'ai essayé que leur fuzzface mais je pense vraiment que ca va être trop cher...C'est gras, hendrixien ? C'est au germanium ? Bref merci ( je sais je suis chiant avec mon germanium ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
molarisapa
Je recois ma mister brown cette semaine. Je vous dirais si ca passe mieu sur un Hiwatt ou sur un bassman... mais j'ai comme le présentiment que ca va etre du tonnerre (a mon avis surtout sur le Hiwatt, qui encaisse... il commence a crunché à volume 7/10 )

S'il ne faut pas que l'ampli ai trop d'aigu pour la brown, le canal "Bass" du bassman va être à appronfondir
Ed Pero
Xel@ a écrit :
Au fait ed pero tu penses quoi le shiva fuzz ? J'ai essayé que leur fuzzface mais je pense vraiment que ca va être trop cher...C'est gras, hendrixien ? C'est au germanium ? Bref merci ( je sais je suis chiant avec mon germanium ).

La Shiva, j'adore ! C'est de loin la meilleure fuzz que je connais. La mienne est au germanium (la fameuse EL-1) et a quelques variations de niveau peu confortables mais cela dit, le son est là. La Shiva II est encore meilleure mais ne crie plus puisque l'oscillateur de l'EL-1 (mes démos sont en première page) était généré par le germanium. Plus stable, la Shiva II va de l'overdrive au gros fuzz, riche en basses.
molarisapa
Ed Pero a écrit :
La Shiva, j'adore ! C'est de loin la meilleure fuzz que je connais.

mieu que l'arbiter 69'?
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Avr 2006, 11:50
bon je vais cet apres midi chez NOS pr tester ce ke je peux...
je ferai un rapport en rentrant...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Ed Pero
molarisapa a écrit :
Ed Pero a écrit :
La Shiva, j'adore ! C'est de loin la meilleure fuzz que je connais.

mieu que l'arbiter 69'?

C'est un avis personnel, mais effectivement, je préfère la Shiva par sa polyvalence à l'Arbiter 69. En plus, avec la Shiva, certains réglages peuvent sonner façon Arbiter de manière très réaliste.

Après, je comprends qu'on préfère avoir une pédale qui fait UN type de son très bien. Moi, j'ai tendance à préférer la polyvalence (pas genre modulation line 6 qui fait tout bien mais qui à l'arrivée est approximatif). La Shiva II sonne autant vintage que moderne, le tout avec une transparence et un respect qui conserve l'intégrité sonore de la guitare. Difficile de ne pas l'aimer !
gregchat
Salut Ed'

comment as tu fait pour savoir que c'était moi ???

Marrant de vous voir avec Finyan. Pour la discussion, dommage mais Jacques était en pleine démo des micros strat qu'ils vendent, hum yabon

Et peut etre une brown ! Même si l'Orange et la Blue m'ont bien scotchés aussi. MDR encore un dur choix à faire
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 19 Avr 2006, 17:46
faut pas choisisr, faut toutes les prendre!!!!!!!!!

pas eu le temps de passer aujourd'hui, trop de taff...
j'ai pris rdv demain avec tom...

"Got my MOJO working..."
gregchat
T'as gagné au Loto Why-t
Si je gagne au loto, j'achète NOS

PS : tu as gardé la Picture Wah alors ??? J'en ai racheté une
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
FunkyGregg a écrit :
Salut Ed'

comment as tu fait pour savoir que c'était moi ???

Marrant de vous voir avec Finyan. Pour la discussion, dommage mais Jacques était en pleine démo des micros strat qu'ils vendent, hum yabon

Et peut etre une brown ! Même si l'Orange et la Blue m'ont bien scotchés aussi. MDR encore un dur choix à faire

Honnetement je sais pas comment Ed' t'a reconnu (en fait il me l'a dit mais tu jouait trop fort et j'ai pas entendu ). Pour la discussion, j'imagine que c'est pas la derniere qu'on se croise chez NOS
Sinon c'est quoi ces micros
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
gregchat
Moi je jouais trop fort, mais non
C'est à cause de Jacques

Ces micros sont fabriqués par un de leur ami. Ce sont des micros spéciaux pour le Strat avec un léger penchant Texas mais moins prononcé que sur les vrais Fender Texas Spécial.

Je dois admettre que ca sonne du tonnerre !

Si tu veux essayer, ils sont posés sur sa strat noire avec manche maple et la verte manche Rosewood. Demande lui, il te fera essayer. Faut que je passe avec ma strat pour comparer mais rien que pour les positions intermédiaires, c'est déjà une différence énorme. Je commence déjà à mettre de coté pour les offrir à ma tendre et douce Strat

Concernant Ed' Pero, je pense qu'il m'a reconnu car je jouais exactement le riff de la demo de Mister Silver --> donc FunkyGregg (ex gregchat)
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Avr 2006, 13:07
FunkyGregg a écrit :
T'as gagné au Loto Why-t

non pas de loto...
mais bon en echelonnant les achats...
sinon j'ai pas grdé la rmc ki est un excellente wah mais ki ne correspondait pas à ce ke je voulais, elle me faisait un peu crunché les sons clairs et ca me genait...je suis revenu à une VOX rebricolée par MOJO...

"Got my MOJO working..."
__nirvanien__
Why-t a écrit :
FunkyGregg a écrit :
T'as gagné au Loto Why-t

non pas de loto...
mais bon en echelonnant les achats...
sinon j'ai pas grdé la rmc ki est un excellente wah mais ki ne correspondait pas à ce ke je voulais, elle me faisait un peu crunché les sons clairs et ca me genait...je suis revenu à une VOX rebricolée par MOJO...

Ma VOX est entre les mains de Tom aussi
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Avr 2006, 15:05

kelles modifs il fait sur ta vox?

"Got my MOJO working..."
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 20 Avr 2006, 23:04
Citation:
...je suis revenu à une VOX rebricolée par MOJO...

vous avez une liste des modifs qu'ils peuvent nous faire? et les prix pratiqués?
j'ai une wah cry baby qui est cassé depuis plusieurs années, alors s'ils peuvent utiliser sa carroserie pour me faire un truc "nouveau" ça peut me faire faire des économies
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Avr 2006, 23:16
ca je peux pas te dire, faudrait voir ca avec lui directement...

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur effet guitare...