Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Avr 2006, 17:39
Yop eddy.
Ecoute je suis allé demander a NOS si ils avaient des fuzzface au germanium réplique d'époque.
Ils m'ont répondu que oui, que c'était "un artisan qui les fabriquait", il m'ont branché sur un vieux fender ( un virbrolux ? je sais plus ) la dallas arbiter et leur réplique et on entendait pas la difference.
Je suis surpris que tu me dise que c'est une sillicium parcque ca sonnait vraiment germanium.
En tout cas les mecs sont vraiment sympa.
Il a une boutique Stephen ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
molarisapa
moi j'ai commandé ma mister brown aujourd'hui. Je la recevrai dans la semaine... me voila bientot mojoiste... et qui plus est, mon meilleur pote gratteu va prendre la blue.... c'est l'essai en boutique de la semaine dernière qui nous a mis ko

Apparament tom fabrique/vend 4 mister brown par semaine.... ils en sont a deja 600 ventes de brown. C'est une affaire qui roule et c'est tant mieu et amplement mérité
Ed Pero
Molarisapa : Bienvenue au club ! Je sais que tu apprécies le bon matos et tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu sois un futur propriétaire d'une Brown. Félicitations ! Et tu n'as peut être pas encore entendu la Shiva 2, l'enveloppe filter mojo...

Pour en revenir à la Fuzz Face, celle que tu as essayée n'était sûrement pas la mienne Xel@, même si elle sonnait bien pour une silicium. Quant à Stephen, il faudrait qu'il monte sa propre boutique, effectivement, pour l'instant il squatte chez NOS et leur file des coups de main.
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Avr 2006, 22:18
Stephen a un site eddy ? Parceque chez NOS il vendent ses fuzzface 80 € plus cher qu'une BJFE, alors jme disais que si je passait par stephen ( cet été pas avant avec le nouvel amp ) je pourrais surement les obtenir moins cher ( meme si ils sont ultras sympas chez nos 380 € la pédale ca fait vraiment enormement de pognon quoi :/ ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 15 Avr 2006, 22:30
Citation:
tom fabrique/vend 4 mister brown par semaine.... ils en sont a deja 600 ventes de brown.

je suis pas devin mais puisque l'argent appel l'argent si le succés continue, la production risque de s'industrialiser tout comme les pédales Jacques qui étaient à l'origine 100% hand made.
moi aussi faut que je m'en procure une, si ça se trouve dans 10 ans ça va s'arracher sur le marché de l'occaz et que les prix vont exploser et que chaque pédale faites à la main aujourd'hui partiront aux enchères à 5000$ chez Christie's :C1:
molarisapa
Ed Pero a écrit :
Molarisapa : Bienvenue au club ! Je sais que tu apprécies le bon matos et tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir que tu sois un futur propriétaire d'une Brown. Félicitations !

Oui je l'ai mise fièrement dans mon profil

Dunlop65 a écrit :

je suis pas devin mais puisque l'argent appel l'argent si le succés continue, la production risque de s'industrialiser tout comme les pédales Jacques qui étaient à l'origine 100% hand made.

bon t'as le temps encore, ils ne sont même pas encore au stade du site internet
Xel@
  • Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le 15 Avr 2006, 22:38
Rarement vue de pédales chez Christie's ( ou pas celles dont on parle ^^ ).
Nobody can hold me~
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 15 Avr 2006, 22:42
Citation:
Rarement vue de pédales chez Christie's

oui bon c'est vrai j'exagère toujours un peu.
blondin
toujours pas de news sur la mr black ?
Rolial
  • Rolial
  • Special Cool utilisateur
Salut les mojoistes, l un d entre vous a deja essayé de brancher une Mister dans un atomic reactor ?
En fait je me demande si ca pourrait le faire, etant donné qu il n y a aucun potar sur l atomic et qu on serait dans ce cas uniquement tributaire des potars de gain, volume ...etc... des mojos ?
Qu est ce que ca donne ?
Merci
Felixthecat
Je ne me suis toujours pas remis du sample de la mister dumble O_o
Est il possible de commander par internet ? ou de faire un pré-commande ? pour etre sur de l'avoir dès qu'elle sortira...
Et je remets ma question: quel type d'ampli conseillez vous pour ces pédales : transistor pour une neutralité acrrue ou à lampe (si lampe EL36 ou 6L6 ?) pour leur faire sortir leurs tripes ?
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
me demande quand ils finiront la mista black
molarisapa
samedi yavait la mister black posée sur un ampli. elle n'a que trois boutons (4 les autres mister)

et c'est une simul mesa rectifier/soldano

a mon avis c'est pour bientot...
Ed Pero
Pour répondre aux questions...

Xel@ :
Non Stephen n'a pas de site mais tu peux toujours essayer d'entrer directement en contact avec lui. Si le prix de sa pédale est élevée, personne mieux que lui pourra t'expliquer pourquoi.

EchOes :
Sympathique pseudo floydien... moi je ne me suis toujours pas remis de cette Dumble et la faciliter de faire sonner mes guitares. Cette pédale a une sorte de compression naturelle extraordinaire tout en gardant un signal large et riche en harmoniques. Il y a déjà des pré-commandes, si tu en veux une, écris à Tom : mojo_tom@hotmail.com étant donné que c'est par correspondance, il te demandera peut-être de verser une petite avance. Et enfin, c'est vraiment sur des 6L6 que ces pédales sonnent le mieux, je trouve.

Sabaku :
Il y aurait actuellement 3 ou 4 Mister Black prêtées et testées par différents clients de NOS. Je l'ai testée au magasin avec ma petite Les Paul Heritage et c'est du très gros son. Je pense que la production des Blacks arrivera après les Dumble... donc patience, je pense que d'ici juin ça devrait arriver.
Rolial
  • Rolial
  • Special Cool utilisateur
Une question pour les experts mojos :

Quel tete ou combo de faible puissance (en 6l6 quand meme, car apparemment ca convient le mieux aux simus Misters, donc avec un minimum de 40w quand meme) ,avec juste un canal clair qui crunche pas trop vite (pour garder la perso des simus), pourrait faire sonner la-dite serie des misters ?
Vous m'avez compris là, parce que moi , c'est pas sûr....

Merci

En ce moment sur effet guitare...