Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben dis donc à entendre le maitre de Mojo sur G.com tout sonne chez cette marque.
Y a pas quelque chose qui t'a moins plu que d'autres chez mojo, l'Pero?
Felixthecat
interessantes ces ptites pedales.
Quel ampli conseillez vous? un neutre style jc120 ? ou à lampe absolument ?
Ed Pero
Un nouveau sample du prototype de la simulation Dumble (eh oui, y'en a qui sont gâtés) est audible en première page. Je l'ai enregistré avec une strato faite maison corps aulne, manche et touche mapple, micros Fender Custom shop 69. Une petite basse Be-5 Mayones soutient le tout.

Pour répondre à la question posée : oui, il y a des Mojo que je n'aime pas trop. Je ne suis pas très friand de la Japan. La Mister White non plus, elle me rappelle que je n'ai pas assez travaillé au médiator !!
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
Un nouveau sample du prototype de la simulation Dumble (eh oui, y'en a qui sont gâtés) est audible en première page. Je l'ai enregistré avec une strato faite maison corps aulne, manche et touche mapple, micros Fender Custom shop 69. Une petite basse Be-5 Mayones soutient le tout.

Terrible le sample de la Dumble!!! et quel son!
Quand je l'avais essayé à la boutique j'avais des reglages certainement bien différents de ceux du sample, j'avais une toute autre sorte de son et elle assurait aussi completement dans le registre. Cette pedale a vraiment l'air ultra polyvalente.
Vivement la dumble alors et merci pour le sample
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
8O Quoi! une semaine sans post sur le topic de mojo!
bon allez un petit sample de MrWhite que j'ai fait pour l'annone de vente d'une guitare sur ce forum. (rythmique avec le gain à 12h et lead avec le gain à fond, sur le canal clair de mon carvin vintage 33)

EDIT : j'ai oublié le lien...
http://media.putfile.com/Tele-Overdrive
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
tetsuo_fr
Tiens, personne n'a encore eu l'occasion d'essayer mister blue et mister blonde ?
J'avoue que je suis super intéressé si les modélisation de l'AC30 et du tweed sont bien faites ;-)
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 11 Avr 2006, 17:35
perso je possede une cobra et un japan ke je trouve ttes les deux monstrueuses!!!
ces pedales n'ont pas grand choses à voir avec ce kon peut trouver habituellement dans le commerce...
je suis curieux d'essayer ces fameuses simulations d'amplis, en tout cas les samples font envie...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 11 Avr 2006, 18:24
tetsuo_fr a écrit :
Tiens, personne n'a encore eu l'occasion d'essayer mister blue et mister blonde ?
J'avoue que je suis super intéressé si les modélisation de l'AC30 et du tweed sont bien faites ;-)

meme si elle n'a pas de potard de cut ...la Mister Blue est un putain d'AC30 granc comme un cendrier

c'est tout bonement excellent
Ed Pero
Finalement Titi, après t'avoir entendu jouer dessus cet après-midi, je trouve que la simule Mister Blue (Vox) est celle qui te va le mieux. Surtout avec ta nouvelle strat...
tetsuo_fr
Ed Pero a écrit :
Finalement Titi, après t'avoir entendu jouer dessus cet après-midi, je trouve que la simule Mister Blue (Vox) est celle qui te va le mieux. Surtout avec ta nouvelle strat...

Juste une question, savez-vous si NOS fait de la VPC ? Je suis pas loin, mais pas le temps de passer...
(je suis passé devant, mais seulement dimanche... ;-(
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 12 Avr 2006, 09:16
ed pero
moi aussi je veut faire partie du club !!!
sinon elle est dans kel coin la boutique de Tom, ca fait un bail ke je suis pas allé à pigalle...

"Got my MOJO working..."
tetsuo_fr
Why-t a écrit :
ed pero
moi aussi je veut faire partie du club !!!
sinon elle est dans kel coin la boutique de Tom, ca fait un bail ke je suis pas allé à pigalle...

16, rue victor massé !
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 12 Avr 2006, 10:12
et bien merci !!!

"Got my MOJO working..."
tetsuo_fr
Why-t a écrit :
et bien merci !!!

Mais de rien !
Si tu as l'occasion d'essayer les simus AC30 et tweed, dis moi ce que tu en a pensé ;-)(je cherche un son AC30 et un son fendeurien mieux qu'avec mon blues junior
Why-t
  • Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le 12 Avr 2006, 11:49
je n'y manquerai pas...malheureusement je manque un peu de temps en ce moment...

"Got my MOJO working..."
tetsuo_fr
Why-t a écrit :
je n'y manquerai pas...malheureusement je manque un peu de temps en ce moment...

Bon, ben on est sur la même longueur d'onde ;-(
Si j'arrive à y passer, je te ferai un topo

En ce moment sur effet guitare...