Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
molarisapa
oui apparament, mais bon, par rapport a ce que je recherche, j'ai du mal à imaginer quelque chose de mieu que la mister brown. Comme on dit, je crois que j'ai trouvé chaussures a mes pieds
Ed Pero
molarisapa a écrit :
oui apparament, mais bon, par rapport a ce que je recherche, j'ai du mal à imaginer quelque chose de mieu que la mister brown. Comme on dit, je crois que j'ai trouvé chaussures a mes pieds

Ca fait plaisir à lire ! Je t'avais bien dit que les simules Mojo allaient te plaire.
framp
  • framp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    framp
    le 03 Avr 2006, 20:15
Je viens de recevoir la COBRA.
J'avais la GTO mais je l'ai changé contre cette dernière car avec des doubles bobinages elle est quand même plus adapté.
Hé bien cette cobra sonne vraiment superbement bien et le boost est très transparent.

Très bonne pédale
Ed Pero
framp a écrit :
Je viens de recevoir la COBRA.
J'avais la GTO mais je l'ai changé contre cette dernière car avec des doubles bobinages elle est quand même plus adapté.
Hé bien cette cobra sonne vraiment superbement bien et le boost est très transparent.

Très bonne pédale

Il était temps ! Félicitations !

N'hésites pas à poster des samples, ça peut servir.
gregchat
Utilisateur de strat depuis longtemps, je viens de m'offrir une Les Paul
Tom m'a preté une GTO afin que je puisse attaquer Mister Silver.
Pour l'instant je suis pas hyper convaincu.
De plus avec la LP, je sais pas trop si ca va le faire, apparement elle est plutot faite pour les simples bobinages.
Je vais tester tout ca ce week-end....
__nirvanien__
Ed Pero, tu as une Soul Patch je crois... tu peux me la décrire un peu c'est un booster?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 04 Avr 2006, 11:19
la soul patch est un clean boost , il permet de faire "travailler " un ampli ..idéal avec un monocanal.(je ne m'en sers que pour bosster mes soli)
Il a en meme temps une fonction de buffer , c.a.d qu'il permet de récupérer de la brillance et du signal lorsque tu joue avec de longs cables et que ton pedal board a un chainage complexe .

that's all
Ed Pero
Tout est dit par Titi...

La Soul Patch ajoute de manière très naturelle des fréquences qui rendent le son plus franc. C'est effectivement un bon moyen de se faire entendre pendant un solo mais contraîrement à d'autres boosts que j'ai essayé, le son n'est pas agressif. Ca sonne juste mieux.

La Soul Patch fonctionne aussi en préamp pour basse. Je n'arrête pas d'en mettre une entre l'instrument et la table de mix à chaque fois que j'enregistre .

Tom m'a récemment fait part d'une prochaine version de Soul Patch stéréo, ce qui ferait une ABY box (voir ABCY box) avec clean boost intégré Ca va être de la tuerie !
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 04 Avr 2006, 11:56
avec fonction AB box ...pas con du tout ça
Invité
  • Invité
Y pas de site internet pour cette marque?
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
combien ca coute deja la simulation sur mesure? me souviens ke tom m'en avait parlee
Ed Pero
Hocico a écrit :
Y pas de site internet pour cette marque?

Ca vient, Mojo est à peine sorti de l'oeuf... en attendant, le site officiel, c'est ce sujet !

Pour une simu sur mesure, je n'en sais rien. Le prix d'un Mister est de 240 Euros donc une custom, je dirais un peu moins de 300.

A ce propos, je vais bientôt poster en première page des samples de Silver... et de Dumble !!! Faut juste que je trouve le temps de les enregistrer.
Oreo
  • Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le 05 Avr 2006, 00:27
et pourkoi pas une Whawha Mojo de trés haute qualitay, le tout à moins de 200€? histoire de s'insérer juste entre les Dunlop et les Fulltone, Rmc...
Ed Pero
dunlop65 a écrit :
et pourkoi pas une Whawha Mojo de trés haute qualitay, le tout à moins de 200€? histoire de s'insérer juste entre les Dunlop et les Fulltone, Rmc...

Tu ne croyais pas si bien dire... il y a un super enveloppe filter Mojo qui va bientôt voir le jour. J'ai pu le tester et c'est en plus un auto wah de folie avec un très large spectre et de nombreuses possibilités.
__nirvanien__
Ed Pero a écrit :
dunlop65 a écrit :

Tu ne croyais pas si bien dire... il y a un super enveloppe filter Mojo qui va bientôt voir le jour. J'ai pu le tester et c'est en plus un auto wah de folie avec un très large spectre et de nombreuses possibilités.

Personnellement j'ai confié ma Wah Wah à Tom Au programme : nouveau circuit, Fasel, bypass et alim. Ce sera plus vraiment la VOX d'origine
Invité
  • Invité
Ben dis donc à entendre le maitre de Mojo sur G.com tout sonne chez cette marque.
Y a pas quelque chose qui t'a moins plu que d'autres chez mojo, l'Pero?

En ce moment sur effet guitare...