ted GMG a écrit :
Après, j'avoue que l'insistance de StarFucker est un peu poussive....
Pour moi, on touche au comique de répétition là. C'est ce que j'essayais de faire comprendre avec l'image "meme" que j'avais faites, mais qui a été supprimée par la modération. La pensée unique c'est toujours drôle de la tourner en dérision. Surtout quand on arrive à des contradictions telles que "c'est une démocratie alors fermez la"
Je trouve les posts de Mojo Tom bien plus informatif et valorisant pour la marque que ceux d'Ed Pero, où on arrive vite à un durcissement du ton, qui encore une fois est plus pénalisant qu'autre chose. Après s'il a envie de jouer les VRP de province, grand bien lui fasse. Faut juste accepter les conséquences de la chose...
De mon point de vue, j'ai pas vraiment envie que ce topic soit le premier qui marque une aseptisation du forum, on se contentera de se comparer la nouille et de dire à quel point ce matos est génial et où toute critique serait mal vue. C'est pour moi un virage commercial à éviter.
Après chacun est libre de trouver nuls les arguments alimentant la critique, mais encore une fois : en ce qui me concerne ce n'est pas/plus le produit en tant que tel dont je parle (trop cher pour ce que c'est etc..). Y'a d'autres forumeurs pour ça. Mon créneau est beaucoup plus sur le "packaging" de la chose.