charlotounga a écrit :
Pour info la philosophie d'un bon nombre de pédales mojo étaient de prendre un bon ampli fender type deluxe ou blues junior pour base...genre: "ground zero" et develloper des pédales simulant ou plutot reproduisant les couleurs des amplis légendaires: oranges/marshall/soldano etc...
charlotounga a écrit :
Mais alors branche une bonne strat dans un deluxe avec une JTM45 et une gold....et prends une TRES grosse claque hendrix n'a qu'a bien se tenir...le plus beau son de guitare jamais entendu selon moi...
Je sais bien qu'avec la mode du boutique tout le monde ne jure plus que par les pédales mais c'est quand même un peu triste d'entendre ça... Le plus beau son de guitare c'est une pédale qui simule un ampli ?
Personnellement je préfère un Orange, un Marshall, un Soldano, etc.
Citation:
Ca a un prix? ben ouais...
Bref, j'ai eu plusieurs pédales Mojo entre les mains, c'est transparent et de bonne qualité, mais il y a des tas de pédales boutique qui font la même chose avec peinture et garantie, et en ce qui me concerne, une bonne guitare et un bon ampli rendent toutes ces conneries superflues. Et au prix des Mojo, on a vite un ampli.