Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Haut de gamme dans le sens où le son et le feeling qui sortent de ces petites boîtes te mettent sur le cul à chaque utilisation !

Quand t'en as une, tu te demandes comment tu as fait pour faire sans avant... C'est ça en mon sens le haut de gamme, le prix ne rentre pas dans l'équation du bonheur dans mon cas.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Bonjour à tous,
Mojo m'a enfin remboursé (il y a quelques semaines déjà) et m'avait envoyé la pédale comme dédommagement. Sympa! Mais normal.

Problème, la pédale ne marchait pas. Tom m'a envoyé des puces électroniques à changer mais rien pas de son!
J'ai tout renvoyé et depuis j'attends, je relance. Bref la même galère.
Tom fait l'autruche et ne répond pas à mes coups de fil.
Lorsque je l'ai au téléphone, il m'assure que la pédale est partie etc...
On connaît la chanson: du mensonge pur et simple. Pire, j'ai eu un de ses collègues qui m'a dit l'avoir contacté et m'a assuré que la pédale était partie il y a une semaine. Encore des mensonges en cascade!!

Tout ça pour dire que Mojo fabrique de bonnes pédales (quand elles fonctionnent) mais que le service après-vente, la relation client, la gestion ternissent sérieusement cette image de pédale haut de gamme.
Je vous conseille de passer à la boutique et de commander directement chez eux- PAS DE VENTE A DISTANCE- et de se méfier des discours rassurants, techniques et gentils car je commence à penser que Tom manipule bien son monde.
guitoo33 a écrit :

Problème, la pédale ne marchait pas. Tom m'a envoyé des puces électroniques à changer mais rien pas de son!

Bonjour,
En compilant les différents derniers intervenants, j'ai bien compris le message sur "pas d'achat à distance".
J'ai bien compris aussi que pour les enthousiastes c'est du "haut de gamme".

Cependant si d'aventure, je me décide à acheter au magasin une pédale, que je l'essaye, repars avec et que pour une raison X ou Y il y a un défaut de fonctionnement au bout d'un certain temps, le SAV consistera à envoyer des composants pour arranger la chose ?
En gros il faut être électronicien pour être client ?
J'imagine la même chose dans le domaine automobile...

Donc, en résumé, il ne faut pas acheter à distance, et comme disait quelqu'un plus haut, il ne faut pas avoir besoin du SAV.

J'étais tellement tenté... la piqûre de rappel m'a sans doute été salutaire.

Cordialement
StevieREddy
De mieux en mieux !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Non, je ne pense pas qu'il faille être électronicien pour être client. Tom a envoyé les puces pour gagner du temps et ne pas se prendre la tête avec les envois.
Après le SAV direct au magasin devrait fonctionner mais là encore rien n'est sûr.

Voilà ce qu'il faut retenir de cette marque: rien n'est sûr.
StevieREddy
Il n' essaie pas les pédales avant de les mettre en vente !

Réfléchis ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars, j'ai presque lu tous le post sur le marque ... et je vois qu'il y a toujours les meme sceptique et defenseurs de la marques !!

De mon coté je lance deux posts de vente pour une mojo blue ( 2 canaux de 2009 ) et une mojo purple couleur custom silver de 2009 également.

Bien sur celle ci ont la peinture écaillé chére à la marque et voila le prix pour chacune 170 euros port compris en recommandé.

Détails et photos sur les pots concernés.

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Si bien sûr, qu'il essaye les pédales (j'espère en tout cas), quand je dis rien n'est sûr c'est plutôt au niveau communication (on est pas sûr de l'avoir au téléphone- j'ai dû l'appeler au moins 30 fois), au niveau service après vente et gestion (envoi des pédales, remboursement...).

Enfin à la longue c'est gonflant.

Je préfère un mec qui joue cartes sur table: "ta pédale tu l'auras dans 3 mois car j'ai le carnet de commande plein" plutôt que "la pédale est bien partie, je te communique le numéro de suivi dans la journée sans faute" puis rien et les semaines passent sans jamais rien recevoir (ni de pédale, ni d'information.

On ne peut donc pas lui faire confiance.
charlotounga
salut à tous! moi je viens contrebalancer un peu le truc: mon expérience, c'est que j'ai commandé une pédale mojo JTM45 , (qui est carrément géniale de subtilité, de dynamique, de richesse harmonique, et qui colle d'enfer avec ma strat) et on m'a dit: tu l'auras dans une semaine, hé ben c'est vrai! je l'ai eu en temps et en heure, et je suis pas décu
Hyper reglo, et sympa ! voila c'est dit.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 22 Avr 2011, 15:21
Définitivement j'adore les forums, c'est le dernier endroit de liberté absolue.

Je me suis tapé quelques dizaines de pages et quelle poilade !

j'avais pas ri comme ça depuis super longtemps. Merci à tous.

J'ai acheté il y a peu un MOJO Mr Blonde d'occasion, et bonne surprise, très réactive aux doigts et au volume de la télé, que du bon
Depuis je me suis laissé tenté par une Willi par chère, et pareil, très content du matos, j'ai pas encore compris où se situe la simu d'HP, si ce n'est la potard EQ 4 positions (qui a mon avis comme son nom l'indique, corresponds à 4 presets d'EQ)

Dernièrement j'ai acheté une plate reverb et (de peur de me répéter), je la trouve bien.

J'ai aussi pu tester la Mr White d'un pote, que je trouve moins séduisante que la Blonde (plus sale et donc plus chouette à mon goût sur ma télé)

Je trouve que c'est du bon au prix consenti

quelqu'un peut il parler de la simu de matchless ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
JuliusPuech
Je reviens faire un petit tour sur le post... Et effectivement c'est toujours la guerre de tranchée !!!

J'ai continué à commander des pédales à Tom (en direct au mag) et en ce qui me concerne, toujours aucun problème

J'ai donc eu entre les mains une Gold S.E., une Blackface (à vendre sur le site depuis que j'ai acheté un ampli Carr Rambler ), une tremojo, une plate reverb (toutes les deux vendues suite à l'achat du même Carr Rambler) et le delay. Après de longs mois d'utilisation de ces différentes pédales, je reste sur ma position : les pédales Mojo ont une vrai richesse sonore, des réglages très progressifs et une couleur très chaleureuse. les pédales d'isolation sont incroyablement fidèles aux amplis qu'elles "simulent" et les effets (en tout cas pour ceux que j'ai essayés) ont ce caractère "vintage analogique" que j'apprécie beaucoup.

Bref, en ce qui me concerne, et une fois la Blackface vendue, j'aimerai bien me commander une JTM45, le nouveau treeble boost que j'ai essayé il y a deux semaines chez NOS et que j'ai trouvé très convaincant, la Mister blue qui me fait de l'oeil et au moins une de ses Fuzz : Shiva ou Japan !!!

MOJO, c'est de la bombe
Clapton is God
slabby
  • slabby
  • Special Cool utilisateur
oups, mauvaise rubrique...
harlock73
salut
est ce que l'un de vous peut me dire ce que vaut la nos echo box ?
merci
charlotounga
au fait? ils sont fermés ou quoi NOS? deux fois que je passe dans les horaires d'ouverture et...personne. Pareil au téléphone...a moins que ce ne soit les vacances?
Ed Pero
harlock73 a écrit :
salut
est ce que l'un de vous peut me dire ce que vaut la nos echo box ?
merci

Ils ont l'air en mode vacances en août (et un peu depuis mi juillet).
Concernant l'echo box c'est une excellente pédale qui donne de la dynamique au son (équipée d'un buffer) et j'ai récemment fait pas mal de concerts sans ampli, branché dans une DI Palmer (simulation de HP) qui est très bien compensée justement par l'écho box -la réverb a le même type de buffer. Quant à l'effet lui-même, il est vintage à souhait, très musical. Personnellement, j'en mets partout.
neosushi
Salut à tous,

je mets en vente ma pédale Mojo, Mister Black - C'est la simu de Dual Rectifier.

Pour ceux que ça intéresse je l'ai mise en vente à 150 euros.

Les spécialites sauront que c'est une pédale qui en coutait "un peu" plus

Voila ceux que ça intéresse, -> MP

En ce moment sur effet guitare...