Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonsoir,

Tom est injoignable (par téléphone, mail, courrier...) et ne me répond pas.

Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone de l'autre personne qui travaille chez Mojo?

Merci d'avance.
StevieREddy
Je pense qu' elle l'est !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Mr. dickhead
soopajeanmi a écrit :
Si la situation est bien telle que vous la décrivez, la personne qu'il vous faut maintenant contacter s'appelle un juge de proximité, compétent pour tous les litiges inférieurs à 4000 euros:

http://vosdroits.service-publi(...)xhtml

Bon courage

et ce sera beaucoup plus simple et efficace que de poster sur le topic , ne vous méprenez pas ca n'a rien d'une critique , juste que ca aboutira plus vite a un résultat.

manio , un an et t'y crois encore ? tu es sacrement patient dis donc !
Starfucker Inc.
Il y a trois ans:

Mojo Tom a écrit :
Salut à tous et bonne année 2008 !

Vous pouvez nous joindre au 0614115819 (Tom) ou 0684807166 (Jacques).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
non je me souvenais d'avoir mis dans ce topic "relisez la page 161" parce que y'avait déjà eu des cas comme ça.

Donc je suis retourné voir

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Merci pour le numéro de téléphone
J'ai laissé un message. On verra bien. Je ne me fais plus d'illusions maintenant.

Merci également pour les renseignements sur la saisine du juge de proximité.
J'aurai dû lire ces pages à partir de la 160ème. Je n'aurai jamais commandé.
Quelle erreur!!

Pourtant au téléphone, j'ai eu un très bon contact.
Krameraddict
Salut à tous,

J'ai été chercher ma Mr Gold chez Mojo aujourd'hui et je suis très satisfait. Ils ont été pile poil dans les temps ! Je voulais le dire car les avis semblent plus que partagés (parfois à raison il faut l'admettre).

Pour l'instant ça aura été une bonne expérience en ce qui me concerne !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Bonjour,

En tant qu'actuellement "ex-futur client", échaudé in extremis par les témoignages inquiétants qui se sont succédés pendant un moment, j'aimerais savoir si finalement les problèmes des "victimes" qui se manifestaient ont été résolus ?
(ce que j'espère évidemment, mais si c'est le cas, il serait bon de nous en faire part et de rassurer tout le monde).
guitarcanapé
en somme je crois qu'il vaut mieux aller directement à la boutique... Evite l'achat à distance, c'est pas leur truc.
Starfucker Inc.
et éviter d'avoir besoin du SAV

Bonjour,
pour ma part, la situation se débloque petit à petit.
Mais effectivement il vaut mieux commander à la boutique.
D'ailleurs eux-mêmes se sont posés la question de l'arrêt de la vente à distance.

En patientant, je me suis pris une Mojo Cobra d'occas'
Ça sonne divinement bien cet engin.
Et j'ai essayé une Mojo Mister Purple (Simul Soldano) qui elle aussi cogne sévèrement.
Je ferai une review des trois pédales quand j'aurai reçu la Mojo Mister Mumble.
Je suis d'accord sur ce qui a été dit sur les pédales Mojo: ce sont des pédales aux qualités sonores incroyables et très haut de gamme.
Starfucker Inc.
guitoo33 a écrit :
ce sont des pédales aux qualités sonores incroyables et très haut de gamme.

ça m'étonne toujours le qualificatif "haut de gamme"... d'où sort il dans ce cas ?

concernant la finition ? L'électronique ? Le service client ? ou uniquement le prix ?

Krameraddict
Haut de gamme dans le sens où le son et le feeling qui sortent de ces petites boîtes te mettent sur le cul à chaque utilisation !

Quand t'en as une, tu te demandes comment tu as fait pour faire sans avant... C'est ça en mon sens le haut de gamme, le prix ne rentre pas dans l'équation du bonheur dans mon cas.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)

En ce moment sur effet guitare...