Voilà j'ai envoyé les derniers messages et mails à Tom pour un remboursement immédiat de la somme que j'ai investie il y a 3 mois de cela.
Après j'irai voir dans le domaine juridique pour obtenir gain de cause.
Mojo, c'est fini pour moi.
J'en ai marre de faire confiance à des personnes qui ne respectent pas les règles.
J'arrête d'alimenter le sujet. Visiblement ça dérange certaines personnes qui n'ont sûrement pas à courir pour obtenir leur dû.
Bonne continuation à tous
tu est totalement en droit en dire ce que tu penses et ce qui se passe pour toi. Un forum c'est pas non plus fait pour seulement dire quand ca va et plébisciter les marques. Faut pas hésiter et s'excuser a dire quand ca va pas.
Mais non mais non il faut pas s'en tenir là!!
T excuser de quoi ? t'as mis en avant un probleme qui semble recurrent, tes propos sont tres corrects en aucun cas diffamatoires.
on peut imaginer ce qui arriverait sur le forum, et à juste titre du reste,si une grosse boite comme , allez au hasard, line 6 fesait des produits qui arrivent 1 fois sur 3 à leur destinataire
J'arrête d'alimenter le sujet. Visiblement ça dérange certaines personnes qui n'ont sûrement pas à courir pour obtenir leur dû.
Bonne continuation à tous
En tout cas, il faut que les choses s'arrangent et pour tout le monde.
Mojo est en train de casser sérieusement une dynamique et une image forte (cf. le début des messages).
Les effets sont peut-être très bons mais tout le reste ne tient pas la route.
J'attends la fin de semaine en les recontactant demain ou mercredi.
Je vous tiens au courant.