Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Voilà j'ai envoyé les derniers messages et mails à Tom pour un remboursement immédiat de la somme que j'ai investie il y a 3 mois de cela.
Après j'irai voir dans le domaine juridique pour obtenir gain de cause.

Mojo, c'est fini pour moi.
J'en ai marre de faire confiance à des personnes qui ne respectent pas les règles.

A bon entendeur
Doc Plus
Vous devriez tous vous contacter par mp, et faire une action commune. Le niaisage ca va 2 min !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
cela a déja commencé
par contre connais tu quelqu'un de bien callé en matiere de contentieux sur le forum on sait pas a vrai dire par quoi commencer
manio
  • manio
pas de probleme pour les factures mails on a tout ça c'est dans la marche a suivre pour etre le plus efficace qu on aura besoin de conseils
J'arrête d'alimenter le sujet. Visiblement ça dérange certaines personnes qui n'ont sûrement pas à courir pour obtenir leur dû.
Bonne continuation à tous
En plus, ce n'est ni l'endroit et ni le sujet.
Toutes mes excuses pour ces quelques messages "niais" qui n'apportent rien au débat.
manio
  • manio
Mais non mais non il faut pas s'en tenir là!!
T excuser de quoi ? t'as mis en avant un probleme qui semble recurrent, tes propos sont tres corrects en aucun cas diffamatoires.

on peut imaginer ce qui arriverait sur le forum, et à juste titre du reste,si une grosse boite comme , allez au hasard, line 6 fesait des produits qui arrivent 1 fois sur 3 à leur destinataire
Starfucker Inc.
guitoo33 a écrit :
J'arrête d'alimenter le sujet. Visiblement ça dérange certaines personnes qui n'ont sûrement pas à courir pour obtenir leur dû.
Bonne continuation à tous

ça me sidère
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
En tout cas, il faut que les choses s'arrangent et pour tout le monde.
Mojo est en train de casser sérieusement une dynamique et une image forte (cf. le début des messages).

Les effets sont peut-être très bons mais tout le reste ne tient pas la route.

J'attends la fin de semaine en les recontactant demain ou mercredi.
Je vous tiens au courant.
Starfucker Inc.
Je présume que t'as eu un certain nombre de mp pour changer d'avis là dessus.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Non aucun simplement, je réalise à quel point des gens peuvent être malhonnêtes et j'en ai marre de cette mentalité.

Après ceux qui sont insatisfaits par la tournure que prennent les événements peuvent aller lire d'autres sujets.

Le vrai problème c'est le non respect du code du commerce par Mojo. C'est un délit. Et encore je n'attends que depuis 3 mois!!
manio
  • manio
Moi ça fait plus d'un an que ces gens me mennent en bateau....
Question delais ca devient pire que pour avoir une P2...

je precise que le monsieur de la P2 est charmant, et honnete...
Bonsoir,

Tom est injoignable (par téléphone, mail, courrier...) et ne me répond pas.

Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone de l'autre personne qui travaille chez Mojo?

Merci d'avance.

En ce moment sur effet guitare...