Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Mr. dickhead a écrit :
JadedHeart a écrit :
JuliusPuech a écrit :

Quant au design du boîtier : oui c'est minimaliste, mais c'est pas plus moche que 99% des pédales que j'ai eues... Mais ça c'est affaire de goût, il y en a pour trouver une TS9 sublime Quand je regarde mon pédalier, ma mister blackface est bien plus belle que ma T.Rex Replica et sa jolie rôbe marron foncée...

euh ouais mais à 290€ la pédale on peut se fendre d'une déco et non pas de seulement faire peindre par son petit frère les noms des potards

voila , tu as des constructeurs "boutiques" beaucoup moins cher qui offre des pédales au déco bien plus travaillé et surtout usiné (pas seulement peinte a la bombe carroserie qui ne tient de tout facon pas une cacahouète) . Fin bon ca participe gandement a l'image que les gens se font de ce genre de fabricants .

mais je te le concede , c'est quand mmem largement moins moche que les mec qui foutent la tronche d'hendrix sur leur fuzz ou les déco facon "papier gommettes" de chez Jam pedal.

perso , je prefer les looks sobre facon fulltone ou DAM . Sobre et classe. C'est une pédale pas un Picasso.

Dans le genre déco sobre mais efficace j'aime assez les benrod.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Doc Plus
benrod ont aussi (eu) des problèmes de service client ... la french touch ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Je confirme pour Benrod (vous allez dire: "il le fait exprès!").
Problème sur la Cream Can: jamais réparée.

Heureusement, j'ai fait marcher la garantie chez Guitare Village qui eux sont top (super sympa, disponibles et très sérieux)!! A cette époque, GV avait stoppé le référencement de Benrod.
J'ai vu qu'ils recommençaient à travailler avec eux depuis.

Cela dit la Cream Can est une super pédale.
La french pedal touch (Benrod, VL Effect, Mojo (?)...) mérite franchement le détour mais si des problèmes subsistent ici ou là, ça ne le fait pas du tout.
Starfucker Inc.
guitoo33 a écrit :
Toujours pas de pédale à l'horizon ni de remboursement en vue!!
Tom m'a pourtant affirmé que la pédale était partie lundi 20 décembre.

Ça devient fatiguant d'appeler, de relancer et de l'entendre dire que tout va bien, qu'il renvoie une pédale ou le chèque, qu'il était à droite à gauche, qu'il a repris le travail tel jour. Il tourne autour du pot à chaque fois et ment délibérément. Une honte!

Par rapport à cette histoire, Mojo n'est pas un fabriquant fiable (vu le rapport prix/service client). Il n'y a aucune transparence dans l'échange.

Si Mojo et ses concepteurs ne sont pas capables d'assurer des ventes par correspondance alors il faut qu'ils refusent les commandes de ce type au lieu de mettre sur la touche tant de personnes.

Je sais que nous sommes sur un sujet qui parle des pédales et de leurs qualités et/ou défauts, pas de la gestion calamiteuse de Mojo en terme de vente/distribution.

T'as essayé d'appeler l'autre gus ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
Ensuite tu recevras un MP de Tom pour te dire de ne plus contacter son acolyte et éviter ainsi de le mettre en porte-à-faux vis à vis de son associé ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
StevieREddy a écrit :
Mojo Tom a écrit :
Je tiens tout de même à préciser que Stevie a aquérit une Cobra d'occasion sur ce forum, que nous avons discuté par mail du modèle et de ses différentes versions. Comme il était interessé par le dernier modèle, je lui ai proposé de modifier sa pédale gratuitement, ce n'était donc ni une vente ni un SAV. J'ai reçu sa pédale, je l'ai modifiée et je l'ai renvoyé dans des delais convenables à mes frais et nos chers amis de La Poste ont très efficacement perdu le colis tout en me précisant qu'il avait été localisé...

Il faut savoir que l'assurance ne couvre pas l'envoi d'un modèle facturé neuf dans ce cas, j'ai donc porté plainte et j'ai vainement cru aux belles paroles des agents de La Poste et j'en suis désolé c'était une grosse erreur.

J'ai donc proposé à Stevie de lui envoyer une nouvelle cobra ainsi qu'une JTM en compensation, tout en lui précisant que ça allait me prendre du temps. Elles sont prètes et partent Mardi avec mes plus plates excuses.

Le 11 avril page 165 !
StevieREddy
Mojo Tom a écrit :
Si je ne m'abuse tu as bien reçu une pédale neuve suite à la perte de ta pédale d'occasion, un modèle spécial en plus avec tous les contrôles en façade, non?

Franchement, je t'aurai envoyé une pédale supplémentaire si je n'avais pas reçu tant de mails et sms insultants.

Maintenant si tu veux changer d'attitude, pourquoi pas !
Starfucker Inc.
t'as reçu ça par mp ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy

Pour ce faire une idée de son modus operandi ...

A méditer .

C' est juste pour donner un coup de main à un "collègue d' infortune" , essayer de faire avancer la chose et lui éviter des mois de galère ...
Starfucker Inc.
Bha oui mais il a dit que t'as été méchant, donc c'est normal que t'aies pas de faveurs ! Non mais !

Mode sale gosse:
En plus de faire peindre les pédales à son ptit frère, il lui fait rédiger les lettres vu l'écriture !

StevieREddy
Starfucker Inc. a écrit :
t'as reçu ça par mp ?

La demande après avoir contacté Jacques oui .

Un habitué du magasin m' avait même fait remarqué que ce fut une erreur ...
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
Tiens moi aussi j'ai eu droit aux plates excuses, aux colis qui sont perdus par la poste de la part des 2 mecs.
pour ma part ça fait plus d'un an que cela dure..
J'ai bien peur que les mails et le telephone soient vains

tant pis on va penser a autre chose, c'est chiant mais je vois pas trop d'autres solutions vis a vis de gens aux pratiques plus que douteuses
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Ça s'appelle de l'escroquerie tout simplement ...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Au téléphone, Tom semble être de bonne fois mais rien ne bouge.
J'ai toujours pas de numéros de suivi de mon colis. Il m'a dit qu'il me le donnerai.
Qu'a-t-il à y gagner?
Ces situations détériorent grandement leur image de marque.
Il suffit de lire quelques messages sur le forum et on n'a plus envie d'acheter de pédales chez eux.

Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai sans hésiter. Il y a d'autres fabricants bien plus sérieux. Chez Blackstone Appliances (pédale boutique à New-York), il faut commander en direct par son site. La pédale arrive en une semaine. Chez Hermida et consorts, il y a une liste d'attente mais ils jouent franc jeu dès le départ.

Comme d'autres sur le forum, je commence à en avoir marre de relancer sans cesse. Je pense également que le téléphone, les textos, les mails, les courriers ne servent pas à grand chose. Il faut sans doute avoir une autre approche pour obtenir un remboursement.

StevieREddy

En ce moment sur effet guitare...