Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
Je propose de changer le titre du topic: Mojo des analogiques qui sonnent, quand on les reçoit (samples inside dès qu'elles arrivent)...
Starfucker Inc.
rambi a écrit :
Je propose de changer le titre du topic: Mojo des analogiques qui sonnent, quand on les reçoit (samples inside dès qu'elles arrivent)...

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
Oui y a un peu de ça quand meme...
je viens de lire qq pages de ce sujet, je vois quand meme qu'on est quelques uns.....
Je viens de l'avoir au téléphone, il m'a confirmé l'envoi. La pédale est partie lundi et il me communique le numéro de suivi du colis aujourd'hui.
On va voir si Tom tient parole!

Sinon il doit y avoir une jurisprudence sur ce cas-là en particulier et porter plainte serait le dernier recours envisageable.

C'est bien dommage en tout cas.
manio
  • manio
dommage je suis bien d"accord avec toi...
mais t'as beau etre plutot tanquille, a force ça chauffe un peu....
L'attente c'est une chose mais nous faire croire que les pédales sont parties en est une autre.
Pour ma part, Tom a déjà envoyé d'après ce qu'il m'a dit 3 ou 4 pédales.
Aucune n'est arrivé (partie?) à bon port.
Mr. dickhead
guitoo33 a écrit :
L'attente c'est une chose mais nous faire croire que les pédales sont parties en est une autre.

C'est de la faute a La Poste, elle arrive a te perdre 4 colis....

je blague mais c'est pas drole pour vous, en espérant que ca serve aux autres .Vous pouvez surement porter plainte (c'est franchement pas sérieux)
manio
  • manio
Mouais....la c'est plus bon du tout....
manio
  • manio
guitoo33 a écrit :

Celle la je la connais bien
Peut-être qu'un jour, je serai là à vous parler du son de cette Mumble en m'extasiant sur ses qualités sonores etc.

J'attends quelques jours avant d'entreprendre des démarches moins douces.
et surtout le numéro de suivi colis qu'il doit me faire parvenir aujourd'hui (curieusement il était à l'atelier mais ne l'avait pas sur lui...mmm)
manio
  • manio
Ben tu vois la je commence a en savoir assez pour m'occuper de cette affaire autrement ....
Starfucker Inc.
Face à ce type de situation faut passer par le circuit "normal".

Vous échangez vos coordonnées par mp, vous vous renseignez sur la façon dont vous pourriez menez une action commune, signalement police et/ou organisme de protection de consommateur, enquête etc..

Etre "boutique" ne dispense pas d'un minimum, ce serait même plutôt le contraire qu'on serait en droit d'attendre: plus proche du client, plus accessible etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C'est une Mumble Custom (sorte d'Ethos Overdrive) à 500€!!
manio
  • manio
moi j'en ai pour plus de 500 euros...

En ce moment sur effet guitare...