Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
manio
  • manio
  • Special Ultra utilisateur
moi j'en ai pour plus de 500 euros...
Starfucker Inc.
Mr. dickhead a écrit :
et sans indiscrétions vous avez payer combien ?

(impossible de trouver un site ou des prix sur ces pédales)

http://www.lapedale.fr/pages/p(...)d=932

http://www.lapedale.fr/pages/p(...)7g9s5

http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

300€ le colissimo fantôme

On pari sur un message de Mojo Tom prochainement comme à chaque fois ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
manio
  • manio
message sur forum ou pas.
ça va pas changer grand chose pour moi

il y avait deux pédales...
Starfucker Inc.
relisez ce thread à partir de la p161...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
manio
  • manio
Fait bon comme toujours si t'as des ********* pour acheter....[/quote]

Tu sais j ai aimé ce que j'ai acheté, la n'est pas le probleme.
cest surtout apres que ça craint
Moi je suis pour cette démarche collective.
Contactez-moi.
manio
  • manio
ok je laisse passer noel on s'occupe de ca en mp
Mr. dickhead
manio a écrit :
Fait bon comme toujours si t'as des ********* pour acheter....

Tu sais j ai aimé ce que j'ai acheté, la n'est pas le probleme.
[/quote]

je n'en doute pas , mais ca reste quand même très cher pour ce que c'est.

(tu remarqueras que j'ai mis des "**" histoire de ne blesser personne car finalement tout le monde n'a pas non plus la tête dans les schémas et les entrailles de pédales et ont connaissance de ce qui fait une pédale) .

Il n'empêche qu'il pourraient au mieux assurer un minimum sur le suivis des commandes et communiquer un peu plus (au du moins arrêter de raconter cracks . ) .

fin bref, espérons pour vous que cette histoire va se resolver vite , on a fait mieux comme cadeau de Noel
manio
  • manio
vite je sais pas...
Par contre regler cette affaire oui ça je pense que ça va etre fait...en douceur j'espere
Manio a écrit :
Fait bon comme toujours si t'as des ********* pour acheter....

En fait, j'ai payé 290€; le second chèque n'a pas été encaissé. Heureusement.
Bien entendu si on fait la somme des composants et tout et tout on arrive à des produits peu chers. On paye la recherche, les améliorations, les taxes, le marketing...
J'ai fait le choix de me concentrer sur quelques pédales haut de gamme. J'en vois certains qui dépensent la même somme voir plus dans 3, ou quatre pédales.
Exemple: une OCD (130€ d'occas'), une Zvex (130€), une Zendrive (170€ d'occas'); On est déjà à 400€ et je parle pas de ceux qui ont des Klon, des Paul Cochrane, des Analogman...

Moi avec la Mumble, j'ai le canal clair du Dumble, le clean+boost, le Drive du Dumble, le drive+boost et tous les réglages (Rock, Jazz...) de l'ampli.
J'ai 4 sons en tout et je n'ai que ça.

Je n'ai pas honte de dire que je peux m'acheter un peu de matos mais j'ai ramé 20 ans avec une guitare et un ampli à 150€ so.
Mais là on s'écarte du sujet.
Starfucker Inc.
ta demande est tout a fait logique et raisonnée

c'est au niveau de "l'offre" que ça déconne

Du coup pour palier à l'attente je me suis pris une Xotic
Mr. dickhead
Citation:
En fait, j'ai payé 290€; le second chèque n'a pas été encaissé. Heureusement.
Bien entendu si on fait la somme des composants et tout et tout on arrive à des produits peu chers. On paye la recherche, les améliorations, les taxes, le marketing...

on est d'accords sur ce point. Néanmoins les prix dans ce milieu sont complétement dingue et loufoques avec beaucoup d'abus. Encore heureux qu'on ne vends pas une pédale au prix de revient (ca couterais a peine 30euros).

Ils pourrait au moins faire un effort et proposé un boitier un peu plus sympa et jolie

En ce moment sur effet guitare...