Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
a reminder a écrit :
dafonk a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une simu de MOJO sur simu de HP genre Palmer, Redbox ?

je déterre ce post pour savoir si quelqu'un a un avis sur la question !

Tout le monde a vendu ou quoi ?
gaël
Ca fonctionne très bien, en tout cas mieux que la plupart des distos classiques. On ne travaille pas particulièrement dans ce sens (prise directe) puisque pour nous rien ne remplace le rendu dans un bon ampli monocanal avec un bon baffle. C'est toujours une histoire de compromis, on travaille plus en ce moment sur la compatibilité avec des amplis difficiles comme des Fender Twin puisque c'est un ampli très utilisé par les backliners.

Tom
FunkPunk
J'ai trouvé une mojo Mr. blonde et Mr. Purple à New York pour $100 pièce, je pense que je vais craquer
StevieREddy
Neuves ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
FunkPunk
Nan, occaz, première série, m'enfin avec le change, ça fait la pédale Mojo à 70€, c'est donné !
hello a tous je recherche des samples de la Mojo Mister Black . si vous avez des liens valides :-) merci
FunkPunk
Demande à Noctua, il m'a vendu la sienne, il a surement un sample en stock !
bugs denis
salut,
qui a essayé le derniere version du préamp type Dumble ?
merci
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Salut Denis !
Je ne connais pas la nouvelle version de la MUMBLE , mais j'avais l'ancienne et ça sonnait déjà terrible !!
Gwen
bugs denis
tiens salut Gwen !
comme on se retrouve !
ça va ?
vendredi je suis à pigalle et j'espère pouvoir avoir un aperçu de cette nouvelle mumble
je vous dirai
il parait que Robben Ford aime beaucoup ...
bugs denis
salut,
je n'ai pas essayé la Mumble nouvelle version qui est encore en cours de finalisation (essais) mais l'ancienne ... vachement bien
et surtout j'ai essayé la nouvelle Plexi (Mr Gold) sur un Bruno (quand même !)avec une strat mapple (bien la strat).
Ouf !!!
c'est mon prochain achat
NOS : belle boutique, super acceuil (ce qui n'est pas le cas de tous à Pigalle, par ailleurs), et bons conseils, ... et tout ça se paye évidemment
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
oui c'est sûr mais je me demande justement s'ils ne devraient pas fermer leur magasin de Pigalle qui doit leur couter un bras pour passer intégralement par le net... surtout qu'il est pas souvent ouvert. si ça pouvait faire baisser l'addition ça serait pas plus mal, il y a de la conccurence dans ce genre de pédale...

En ce moment sur effet guitare...