Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
C'est tout de même dommage qu'il n'y ai pas de site MOJO avec des samples Strat ou Lespaul pour que l'on ai une idée des sonorités.
NPT999
  • NPT999
  • Special Cool utilisateur
Salut à tous,

Je recherche une Fuzz MOJO JAPAN. Celle avec deux switchs (pédale + octavia) et les 4 potards.
Si qqn veut se débarraser je suis preneur :-)

Merci !!!

Nicolas
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
shadow_gallery a écrit :
FunkPunk a écrit :
De toute façon j'irai faire un tour dans votre boutique dans les jours qui viennent

Il faut n'acheter que ce qui est en stock alors, et ne surtout pas commander.

Désolé mais pour ma part tout a été nickel et avec le bon timing et pour 4 pédales.. En toute objectivité elles sonnent bien ses pédales quand meme...
Allez courage MOJO et bonne continuation.
NPT999
  • NPT999
  • Special Cool utilisateur
Hello,

Alors personne n'aurait cette petite FUZZ JAPAN à me vendre
epalatsi
Petite question quelle pedale se raprocherait le plus du mode "Vintage" d'un Rect-o-Verb ?
gingerjoker
mr purple
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
rexbegonia
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des samples de la Mr Mumble car celui de la première page ne marche pas (en tout sur mon ordi).
Je suis curieux d'entendre comment elle peut sonner.
Merci
neosushi
Salut tout le monde,

je cherche une Simu d'ampli type grosse distortion (Mesa Mark III par exemple) pour jouer du Hardcore (nofx, and co ...)

Une idée si je peux trouver mon bonheur chez M. Mojo ?

Merci à vous
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bonsoir , je vends une Mr PINK pour ceux que celà peut intéresser !

Gros gain , gros son !!

Gwen
neosushi
bonjour, la pink correspond a quel ampli stp ? thnx
gwenou
  • gwenou
Salut Néo .
La pink est dans l'esprit Soldano /Marshall au hormones , gros gain , trop pour moi en fait !

Gwen
neosushi
Thanx, je cherche en ce moment une pédale de disto / simu d'ampli qui déchire énorme ...

J'ai déja des drive / overdrive et une disto / fuzz, mais je cherche quelque chose qui envoit plus histoire d'accrocher des styles comme le hardcore / punk ,etc ...

Je ne sais pas si niveau puissance soldano/marshall ca sera suffisant, faudrait que je compare avec la Mr Black ...
gwenou
  • gwenou
Niveau gain , elle en a à revendre !
C'est très dynamique avec une bonne présence dans le haut , ça passe dans le mix les doigts dans le nez !

Gwen
Van Soffa
Hello à tous !

Juste pour vous dire que je vends ma Mojo Mr Green (200 Neuve jamais servie (car achetée en même temps que la somptueuse JTM !!!!!!! )

Pour infos MP.

Bonne continuation à tous !

A+
a reminder
dafonk a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une simu de MOJO sur simu de HP genre Palmer, Redbox ?

je déterre ce post pour savoir si quelqu'un a un avis sur la question !
gaël
a reminder
a reminder a écrit :
dafonk a écrit :
Quelqu'un a-t-il déjà essayé une simu de MOJO sur simu de HP genre Palmer, Redbox ?

je déterre ce post pour savoir si quelqu'un a un avis sur la question !

Tout le monde a vendu ou quoi ?
gaël

En ce moment sur effet guitare...