Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
gingerjoker
une cobra dans un AC30 , ça marche très bien ! une blue également , tu peux te servir de la blue comme deuxieme canal , et utiliser la cobra en boost. pour peut que t'aie une gibson , la combinaison sera top.
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Le_reskapé
ok merci beaucoup

par contre mon dada c'est les telecaster. avec le vox
kramouyou
Citation:
Prochainement ,des samples de mr black et mr silver

->On t'attend noctua
gregchat
Le_reskapé a écrit :
ok merci beaucoup

par contre mon dada c'est les telecaster. avec le vox

A mon avis ca risque d'être sec Télécaster + Cobra + Vox. A voir
gingerjoker
en fait c'est plutot que justement par son coté "gras" mais assez compressé, la cobrarisque de faire perdre un peu de son caractère à la telecaster.
à essayer
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
Matthieu S
Le_reskapé a écrit :
j'ai une question :

je possede une vox ac30 que j'utilise en clean (fin un clean un peu crado qui crunch sur les grosse attaques)

seulement j'adore le ac30 bien poussé afin d'avoir un gros crunch tranchant pour les rhytmiques.

j'aimerai donc savoir si quelqu'un a deja testé une mojo blue sur un AC30. retrouve on vraiment le grain du canal top boost.

merci

sinon je reçoit ma mojo cobra demain normalement. je suis impatient de voir ce que ca donne

ça dépend de quelle guitare tu vas te servir, mais quand j'utilise Blue + tele + ac30 ça barde bien

si ça te branche, je vais me séparer de ma blue
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Bon bah je rentre dans le club!

J'hésitais entre la Mr Black et la Mr Pink et voila le résultat!
Vente epiphone nighthawk
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
elle sonne comment la pink?
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
noctua a écrit :
elle sonne comment la pink?

Bah c'est beaucoup beaucoup de gain! Précis et très agréable!
Pour le moment en rythmique c'est vraiment énorme on a bien les gros palm mute qui sonne bien gros!
Faut que je me penche sur les solo et donc trouver un compromis entre les deux pour avoir un son performant dans les deux!
Et en regle général essayé de la dompter!!!
Il faut que je teste avec d'autre amplis et que je trouve aussi les réglages avec mes différentes grattes car la pédale réagit différement avec chacune d'entres elles.
Bref je suis loin d'avoir fait le tour de cette pédale étonnante!
Vente epiphone nighthawk
Poulivore Le Carnivore
Je suis passé chez NOS hier, j'ai eu le droit à une petite (longue en fait) démo de la nouvelle version de la mister purple 2 canaux (je venais pour la black ou la pink à la base)
Je suis pas un expert, mais je l'ai trouvé très réactive aux attaques du médiator et au volume de la gratte.
* esp horizon fr 2 stbk user *
ebmmjp
  • ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
Salut tout le monde !
C'est quoi le format de la prise d'alimentation des pédales Mojo ? On peut trouver un adaptateur quelque part ? Je pensais trouver un truc "style boss" mais visiblement ce n'est pas le cas

EDIT : désolé c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous
C'est tout ce qu'il y a de plus classique
Hideaway
Je trouve que tu n'as pas tout à fait tord ebmmjp.
Oui, c'est du type Boss, mais légèrement plus gros.
Mon alimentation (Ibanez AC-109, un p'tit truc classique quoi) tient très bien dans ma Boss et ma Maxon, mais nage un peu dans ma Mister Brown...
D'ailleurs je me demande si ça ne vient pas de là ce (gros) souffle que j'ai lorsque je pousse le volume et le gain. Le "trou" de l'entrée alim est plus gros, et le petit truc qui pointe au milieu plus fin...
Faudrait que je teste avec une pile pour voir si ça fait pareil ou pas.

Petite question :
Donc j'ai une Mister Brown, je la trouve vachement trop puissante. Enfin, ça réagit vraiment comme un ampli
Gain au minimum et volume à fond, le niveau de sortie effet enclenché est à peu près le même qu'effet coupé.
Mais après, si je monte un peu le gain, ou même gain à moitié et volume à moitié, ça booste énormément le volume. Même volume de l'ampli au minimum de ce que je peu, avec cette pédale on monte dessuite à un volume génant pour l'entourrage...
C'est pareil sur les autres Brown et autres Mojo ?

Merci

En ce moment sur effet guitare...